Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90924 vues
Page 9 sur 27
1
...
7
8
9
10
11
...
27
Réponse #81
Par Surkin - 28/09/2016 22:27:14
Au moins, on rigole bien sûr ce topic... :D
Ça vol pas bien haut chez Envy!
Réponse #82
Par Besoule - 28/09/2016 22:46:07
Une bande de gamin à 10K/mois... Ça me rappelle ce sport qui commence par Fo et qui fini par ot...
Réponse #83
Par pouloulout - 28/09/2016 22:46:09
N'empêche imaginez un peu ce que DEVIL a vécu ces derniers mois...
Déjà que la quasi haine d'une bonne partie de la communauté ça devait être dur à supporter mais je me disais qu'au moins ses mates devaient le soutenir, visiblement c'était pas vraiment le cas.

Rappelez-vous que disait Kioshima au moment de son départ :
"Personnellement, travailler dans de telles conditions était devenu très dur et je n’en voyais pas la sortie. Mon point de vue est que je ne peux travailler autant d’heures avec des personnes avec qui la communication n’est plus bonne ou des personnes qui ne vous respectent plus vraiment."

Ça peut expliquer une partie de la différence actuelle entre DEVIL et bodyy alors qu'ils étaient au même niveau chez LDLC.
Réponse #84
Par MGz - 28/09/2016 22:52:56
Voila comment haïr cette équipe française, de plus ces tocards prennent sixer. J' attend juste les premières war et j’entends déjà sixer (le wesh wesh) râler, insulter... et ne pas drop les infos.
Réponse #85
Par Jean Paul K - 28/09/2016 22:56:17
Déjà que la quasi haine d'une bonne partie de la communauté ça devait être dur à supporter mais je me disais qu'au moins ses mates devaient le soutenir, visiblement c'était pas vraiment le cas.

"Personnellement, travailler dans de telles conditions était devenu très dur et je n’en voyais pas la sortie. Mon point de vue est que je ne peux travailler autant d’heures avec des personnes avec qui la communication n’est plus bonne ou des personnes qui ne vous respectent plus vraiment."

Ça peut expliquer une partie de la différence actuelle entre DEVIL et bodyy alors qu'ils étaient au même niveau chez LDLC.

D'accord. Bodyy est l'exemple d'une intégration réussie, contrairement à celle de Devil.
Réponse #86
Par MGz - 28/09/2016 23:05:28

D'accord. Bodyy est l'exemple d'une intégration réussie, contrairement à celle de Devil.

C'est ce qu'il explique je crois.
Réponse #87
Par Dov - 28/09/2016 23:10:26

Je crois que t'aurai pu coupé après 0:15
Réponse #88
Par RomaiNXAI - 28/09/2016 23:10:41
ça en dit long sur la mentalité de l'équipe ......
ça doit pas être facile d'arriver dans une équipe comme ça ...

quand on compare avec bodyy qui arrive dans une équipe avec smithzz qui rigole tout le temps, shox et scream trop sympa et rpk trop posé ....
on comprend très vite la différence de performance et on voit surtout que DEVIL a bien dû en chier ... mental de fou !
Réponse #89
Par petitbateau - 28/09/2016 23:35:28 - Modifié le 28/09/2016 23:37:40
Mon dieu c'est deux cas sociaux... Les victimes qui victimisent à leur tour.
Vous êtes des minables. Enfaite, vous êtes les joueurs de foot du jeu video: des idiots qui n'aurait pas réussit grand chose sans jv.

Et remplacer un mec sympathique et qui a un meilleur niveau par sixer? le mec wesh wesh aux yeux bridés?
le rsa payant plus, il a fallut lui laisser une chance XD
Réponse #90
Par Stoneturner - 28/09/2016 23:40:11
perso ça me fait surtout mal au coeur pour Devil
Page 9 sur 27
1
...
7
8
9
10
11