Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90946 vues
Page 20 sur 27
1
...
18
19
20
21
22
...
27
Réponse #191
Par MGz - 29/09/2016 20:43:44
C'est bien Happy fait des progrès il commence à sourire :)

Je viens de m'apercevoir qu' happy avait des dents :x
Réponse #192
Par sev7N - 29/09/2016 20:46:37

+1. Quand thooorin charie sur les joueurs tout le monde la ferme

Je t'invite alors à aller sur Hltv & twitter lire un peu les réponses quand Thorin lance un trashtalk avant de dire n'importe quoi...

C'est bizarre, je suis dessus, mais à part les mecs qui répondent juste pour répondre je ne vois rien ou presque rien.
Réponse #193
Par TD68 - 29/09/2016 21:08:59
Tu dois être un bon pigeons pour travailler autant 16h/j et 6j/7 la tu m'as tué.

Si il est à son compte depuis peu ce n'est pas déconnant. Tu ne gères pas une affaire en faisant les 35 heures.

Enfin un qui a tout compris, moi les 35h je ne connais pas...
Réponse #194
Par HBACKME - 29/09/2016 21:55:04 - Ce membre est banni définitivement
C'est simple la vie se résume en tout cas d'après mon peu d’expérience, a niké les autres pour réussir, on a était éduqué comme cela depuis notre enfance, avc le système de note et de 1er dla classe qui va dans une meilleur école que le second...

Avoir des meilleurs notes que l'autre c'est le niquer?
C'est un concept!

MDR ta pas du faire des études sup toi hein... sinon jamais t'irais me sortir un truc pareil, bref

Et avant ta réponse si ta fait de bonne école sup ( j'y crois pas ) beh ta eu une sacré chatte et tu peux remercier les dieu du jeu pour t'avoir offert la meilleur section du monde :D

Mais comme dit 2 fois j'y crois pas, ta pas du faire de grosse étude sup pour oser mais oser me sortir ce genre de truc, j'ai connue un peu d'entraide mais c'était bien content quand t'étais devant les autres et moi le 1er >< malheureusement
Réponse #195
Par bendix8 - 29/09/2016 22:43:27
Tu dois être un bon pigeons pour travailler autant 16h/j et 6j/7 la tu m'as tué.

Si il est à son compte depuis peu ce n'est pas déconnant. Tu ne gères pas une affaire en faisant les 35 heures.

Enfin un qui a tout compris, moi les 35h je ne connais pas...

Se mettre à son compte pour gagner un smic sur du 60 heures semaine faut arrêter tous de suite. Les complications supplémentaires ne valent pas le coup.
Réponse #196
Par bendix8 - 29/09/2016 22:45:54
C'est simple la vie se résume en tout cas d'après mon peu d’expérience, a niké les autres pour réussir, on a était éduqué comme cela depuis notre enfance, avc le système de note et de 1er dla classe qui va dans une meilleur école que le second...

C'est un concept!

MDR ta pas du faire des études sup toi hein... sinon jamais t'irais me sortir un truc pareil, bref

Et avant ta réponse si ta fait de bonne école sup ( j'y crois pas ) beh ta eu une sacré chatte et tu peux remercier les dieu du jeu pour t'avoir offert la meilleur section du monde :D

Mais comme dit 2 fois j'y crois pas, ta pas du faire de grosse étude sup pour oser mais oser me sortir ce genre de truc, j'ai connue un peu d'entraide mais c'était bien content quand t'étais devant les autres et moi le 1er >< malheureusement

Niquer les autres c'est mettre les autres dans le pétrin quelque part. Niquer Quelqu'un ça sonne négatif. En quoi le fait de bosser + pour avoir de meilleurs notes c'est niquer qqun? Il se nique tous seul à être moins bon. C'est Ultra stupide comme réflexion.
Réponse #197
Par Hell - 29/09/2016 22:47:07 - Modifié le 29/09/2016 22:47:44
M
Réponse #198
Par Kill Z - 29/09/2016 22:56:01
C'est de la vanne, c'est pas très respectueux ni très intelligent, mais tout le monde fait ça de temps à autre. Faut arreter d'etre choqué.

Après c'est sûr que ça ne les grandis pas, et ils pourraient faire profil bas vu leur niveau et leur comportement (kio was the problem, devil was the problem, etc.)
Réponse #199
Par HBACKME - 29/09/2016 23:25:03 - Ce membre est banni définitivement

C'est un concept!

Niquer les autres c'est mettre les autres dans le pétrin quelque part. Niquer Quelqu'un ça sonne négatif. En quoi le fait de bosser + pour avoir de meilleurs notes c'est niquer qqun? Il se nique tous seul à être moins bon. C'est Ultra stupide comme réflexion.

oui effectivement ta pas fais d'école sup... c'est pas méchant hein je parle pas des notes mais dans la mentalité en général quoi bref reste dans ton débat et moi dans le mien
Réponse #200
Par mOE - 30/09/2016 00:00:16
ChO Quand meme
Page 20 sur 27
1
...
18
19
20
21
22
...