Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90926 vues
Page 12 sur 27
1
...
10
11
12
13
14
...
27
Réponse #111
Par Chka - 29/09/2016 09:15:50
Dan Madesclaire ?@ENVYUS_apEX 13 hil y a 13 heures
Le stream avec Happy n'a rien avoir avec aucune histoire cest un délire qu'on a toujours eu ensemble. Si il est honnête il le dira lui même.

Sur le tweeter d'apex. Moi j'trouve pas ça si mechant que tout le monde :/
Réponse #112
Par espe89 - 29/09/2016 09:21:39 - Modifié le 29/09/2016 09:22:39
Des singes, mais vraiment...

A mon avis la réaction d'Happy s'explique simplement par le fait qu'il doit être soulagé de voir Devil se faire kick... En réalité c'était Devil ou lui pour laisser place à Sixer...

Happy pue des pieds depuis plus d'un an maintenant, même avec un rôle qui lui donne des frags faciles (de dos, la moitié du temps), il n'arrive pas à grimper dans le scoreboard, alors forcement le petit gars il doit bien se rendre compte qu'EnVyUS se porterait mieux sans lui.

@Devil : Ton kick n'est pas mérité, tu as largement fait le taf ces derniers temps (bien mieux qu'Happy), malheureusement tu fais les frais de la montée en puissance de Sixer & de la débilité de certains membres d'EnvyUS.

Pour Apex, d'un point de vue skill, il est très en forme mais effectivement faudrait peut être pas mettre de caméra face à lui, histoire de pas décrédibiliser tout l'eSport en 5sec.

Réponse #113
Par Sarce - 29/09/2016 09:22:54
Ce fou rire en voyant les photos thx.

En meme temps les NV c est moyenne scolaire CAP.

J espere juste le kick de la structure ou un disband y a que NBK qui a l air brain dans cette team de toute facon Kennys va afk sur fifa 17 donc théoriquement ils devraient pleurer dur scene d ici peu.

Je n aime pas Devil mais il sera mieu ailleur c est sur.
Réponse #114
Par TD68 - 29/09/2016 09:32:33
Apex a rater une occasion de la fermer, ca ce moque du tic de devil mais le sien..
https://clips.twitch.tv/starladder_cs_en/CleverGoldfishPicoMause

LOL, faut pas lui en vouloir c'est un Lorrain... xD

Et alors ça fait quoi d'être Lorrain ?
Je suis né dans les Ardennes comme DEVIL et j'habite à 50 Km de Happy en Lorraine !
Et les deux régions sont fusionnées maintenant.
Tu peux t'en prendre à un mongol heureux si tu veux, mais pas aux habitants de cette belle région !!!
Réponse #115
Par stefff - 29/09/2016 09:48:30
https://i.imgur.com/vvPWZT8.png
Réponse #116
Par VLEOW - 29/09/2016 09:49:38
Pauvre Devil, ses copains ne l'aiment plus :( ils ne veulent plus jouer avec toi ? Profite-en pour aller bosser, pour de vrai. Te flinguer la santé pour un salaire de misère ;) Soit dit au passage, c'est des connards prétentieux. La "notoriété" leur est monté au cerveau. Tous.
Réponse #117
Par wesley - 29/09/2016 10:02:02
Pauvre Devil, c'est vraiment pas sympa de la part de ses deux mates.
Courage à lui et honte à apex et happy.
Réponse #118
Par TD68 - 29/09/2016 10:16:05
Pauvre Devil, ses copains ne l'aiment plus :( ils ne veulent plus jouer avec toi ? Profite-en pour aller bosser, pour de vrai. Te flinguer la santé pour un salaire de misère ;) Soit dit au passage, c'est des connards prétentieux. La "notoriété" leur est monté au cerveau. Tous.

Juste pour info, son premier vrai PC compétitif il se l'ai payé il y a trois ans en travaillant beaucoup plus de 8h/j dans une petite usine au Luxembourg où il faisait les basses besognes pour les employés du site. Alors qu'il a lui même un BTS compta et aurait pu se planquer derrière un bureau.
Aujourd'hui il est certes joueur et gagne bien sa vie, mais beaucoup moins que ses quatre ex-collègues en salaire de base.
Il aide sa mère et sa grand mère ainsi que ses frères, il ne vit que dans un petit studio de 20m² sous les combles, quand il jouait cette été il faisait 40° dans sa cahute.
Ne croit pas que c'est une star, il vit simplement avec ses potes et n'est pas avare comme certain, et surtout l'état lui prend 70% pour les charges taxes et autres, n'oubliez pas ça!!!
Et justement quand il stream, il est grincheux car lui bosse dur pour arriver là, donc par moment il s'emporte et voilà...
Réponse #119
Par Skriptz - 29/09/2016 10:19:15

Mec quand on te propose 10k par mois pour voyager dans le monde entier et jouer a un jeu vidéo que tu apprécies, je pense pas que tu ferais la fine bouche a dire "ha non moi les gars perso jpréfère me péter le dos a aller bosser pour gagner 5 fois moins"

C'est une opportunité que 90% des gens prendraient.. le seul côté négatif est d'avoir a jouer dans un milieu hyper faux cul avec des gamins/singes/teubé qui n'ont jamais rien fait d'autre de leur vie et qui se pensent supérieur aux autres la par contre tu as raison ;)

Mais bon ça ne dure pas toute la vie (sauf cas exceptionnel) donc autant en profiter !
Réponse #120
Par Stoneturner - 29/09/2016 10:22:12
Profite-en pour aller bosser, pour de vrai. Te flinguer la santé pour un salaire de misère ;)

Tu bosses à la mine?
Page 12 sur 27
1
...
10
11
12
13
14
...
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction