Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Suprême]Method seek line up - 0 messages, 1090 vues
1er message
Par DaziA - 10/12/2015 00:23:32
Salut tout le monde.

Je souhaite vraiment m'investir sur ce jeu est gravir les echelons je dis bien compétitif, en faisant des tournois online, try hard, train, j'ai 20ans et je suis de Lille.

En ce qui concerne mon temps de jeu, je suis la tout les jours, a partir de 19h, jusque 00h00 sauf le weekend ou je ne suis pas tout le temps là, disons que j'ai une vie aussi à coté comme beaucoup d'entre nous !

Je suis LEM / Suprême, je cherche une équipe de ce niveau, ou l'entente et le sérieux sont les maitre mot, j'entend par là que le sérieux, l'ambition etc in game soit présent, mais que l'aspect fun ce situe sur le ts, en dehors des games.

Je suis quelqu'un de calme, tranquille.

Mon palmares eSportif.

11 ans de compétition sur cod console. ( Recherche & destruction = cs, et decerto) dont 2 LANs. Je suis pas un débutant, et je sais donc gerais le stress lors d'action décisive ou autre situation Ingame)

J'ai 1000h de jeu sur csgo, je suis, je pense meilleur AWP que riffles, mais avec de l'entrainement, je pourrais être riffles aussi.

Je possède tout le stuff necessaire a la compétition. ( TS, astro gaming, clavier souris, ecran, des mains, des yeux, des jambes, et une cervelle).

Je souhaite donc si possible rejoindre une lineup compétitive déjà construite.

Je ne souhaite pas être mechant mais les team fun et MM, vous ne m'interessez pas, malgré votre sympathie.

Voilà tout, pour plus d'info ou pour me contacter :

http://steamcommunity.com/id/Method1995/
Page 1 sur 1