Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Subroza legit?
Subroza legit? - 104 messages, 23933 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par iCONE - 12/09/2016 21:59:05 - Modifié le 12/09/2016 22:05:43
En vrai c'est tellement de la merde de juger là-dessus. On dit ça parce que le mec c'est "noname" ( même s'il est un peu connu )

Si ont prenait une démo de ScreaM en dm et qu'ont foutait le nom d'un random dessus tout le monde dirait qu'il cheat... Donc attention quand même.

Et pour info bouger le viseur très vite de gauche à droite quand tu lock la tete d'un mec c'est un reflex pour certain, une sorte de tick de dm, avoir la main qui tremble au moment où tu instalock le type. Je le fait défois mais clairement comme dit plus haut j'ai ultra mal au poignet a force. En game ça donne pas ça parce que les cibles ne sont pas aussi rapproché et que t'est pas dans les conditions du "je tire partout osef de louper"

(Je dis pas que le mec en question ne cheat pas, mais attendons d'autre infos plutôt que de faire les typical trash)

edit : M'insulter pas je met juste le "hola" :D
Réponse #52
Par gi0 - 12/09/2016 22:09:21
En vrai c'est tellement de la merde de juger là-dessus. On dit ça parce que le mec c'est "noname" ( même s'il est un peu connu )

Si ont prenait une démo de ScreaM en dm et qu'ont foutait le nom d'un random dessus tout le monde dirait qu'il cheat... Donc attention quand même.

Et pour info bouger le viseur très vite de gauche à droite quand tu lock la tete d'un mec c'est un reflex pour certain, une sorte de tick de dm, avoir la main qui tremble au moment où tu instalock le type. Je le fait défois mais clairement comme dit plus haut j'ai ultra mal au poignet a force. En game ça donne pas ça parce que les cibles ne sont pas aussi rapproché et que t'est pas dans les conditions du "je tire partout osef de louper"

(Je dis pas que le mec en question ne cheat pas, mais attendons d'autre infos plutôt que de faire les typical trash)

edit : M'insulter pas je met juste le "hola" :D


Toi t'as fumé je crois , ouvre les yeux ou allume ton écran.
Réponse #53
Par iCONE - 12/09/2016 22:24:05


Toi t'as fumé je crois , ouvre les yeux ou allume ton écran.


Ouai ta raison j'vais me focus a mort sur des vieux clips de merde sur une aim map ou le mec tir ultra vite et tente des truc que le jamais il ne fera jamais en game et ou il dois s'éclater le poignet, j'ai pas regarder ses autres clips je dit juste que juger sur une map ou justement tu vois beaucoup de chose de ce genre c'est débile. Mais bon j'vais faire comme tout l'monde

omg le mec il cheat c'est abuser comment valve peux laisser faire ça lol
Réponse #54
Par dQprox - 12/09/2016 22:28:21
Je ne vois riens de bizarre dans ce qu'il fait sur aim_botz , ceux qui jouent avec l'accel ou une haute sensi arrivent a faire ça. Je ne sais pas s'il cheat , mais cette vidéo ne montre rien.
Réponse #55
Par ImNavey - 12/09/2016 22:30:59 - Modifié le 12/09/2016 22:31:11
des fois j'me demande si certains sont pas attardé pour penser qu'un joueur pro va setup son cheat en lan et en bootcamp...
Réponse #56
Par merlinlemagicien - 12/09/2016 22:47:01 - Modifié le 12/09/2016 22:48:29
Ouai ta raison j'vais me focus a mort sur des vieux clips de merde sur une aim map


Sur la aim_bot il a des mouvements robotiques mais clairement ce n'est pas une preuve.
Sa doit surtout être sur les matchs que les gens ont des soupçons, le rush bp A qu'ils font sur mirage faut avouer que c'est bizarre, sur train ya tellement de lignes qu'on peut lui accorder le bénéfice du doute mais yen a deux sur cache qui sont quand même vraiment fun (un lock au gr depuis le main b vers bp b ou toxic je sais plus et un lock du main mid vers bp b).

Forcément sa ne constituera jamais une "preuve sure", mais comme tu peux le lire sur reddit et ici, on à l'air d'être quand même un bon petit nombre à trouver sa juste complètement cramé.
Le bail de son compte sur les sites de cheat chacun son avis la dessus mais bon, je vois mal quelqu'un prendre la peine d'aller créer un compte à son nom avec son mail etc pour un jeu de kévin (désolé pour les amateurs de valiant of arms ou je ne sais trop quoi mais le jeu à l'air cancer), faudrait vraiment que le mec soit totalement désespéré pour faire une mise en scène pareille.

des fois j'me demande si certains sont pas attardé pour penser qu'un joueur pro va setup son cheat en lan et en bootcamp...


https://www.youtube.com/watch?v=01njtKxbKPY
Réponse #57
Par gi0 - 12/09/2016 23:06:46
T'as des mecs qui commentent "c'est normal" , "c'est legit" on dirait qu'ils ont le meilleur aim du monde et qui peuvent le comparé à lui , bref montrer vous en vidéos pcq le débile qui pense que ce genre de choses est legit n'a jamais jouer contre de vrai joueur.
Réponse #58
Par Euph - 12/09/2016 23:11:46


Toi t'as fumé je crois , ouvre les yeux ou allume ton écran.


Ouai ta raison j'vais me focus a mort sur des vieux clips de merde sur une aim map ou le mec tir ultra vite et tente des truc que le jamais il ne fera jamais en game et ou il dois s'éclater le poignet, j'ai pas regarder ses autres clips je dit juste que juger sur une map ou justement tu vois beaucoup de chose de ce genre c'est débile. Mais bon j'vais faire comme tout l'monde

omg le mec il cheat c'est abuser comment valve peux laisser faire ça lol


je t'invite à comparer Scream en aim_bot et ce subroza, tu sauras faire la diff entre l'aim legit et l'aim robotique. Si t'arrive toujours pas à le réaliser c'est que tu ne sais pas où regarder. Regarde bien ce que son viseur fait, jamais de la vie c'est legit..
Réponse #59
Par bloody_ - 12/09/2016 23:25:52
mais c'est chaud le mec triche en plein stream il fait des back windows pour bien le regler le mec delete les vods ou il triche et c'est tellement grillé tellement gros que le mec vous le defendez encore et là c'est légit ? https://clips.twitch.tv/subroza/MotionlessWombatKappaPride le viseur qui lock sur les persos avant qu'il tire mDRx100101010
Réponse #60
Par Kalyz - 12/09/2016 23:38:07


Toi t'as fumé je crois , ouvre les yeux ou allume ton écran.


Ouai ta raison j'vais me focus a mort sur des vieux clips de merde sur une aim map ou le mec tir ultra vite et tente des truc que le jamais il ne fera jamais en game et ou il dois s'éclater le poignet, j'ai pas regarder ses autres clips je dit juste que juger sur une map ou justement tu vois beaucoup de chose de ce genre c'est débile. Mais bon j'vais faire comme tout l'monde

omg le mec il cheat c'est abuser comment valve peux laisser faire ça lol


Bon d'accord, supposons que t'ai pas mis tes lunettes pour le clip de Subroza.

Mate ça maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=00RSuD44Kro

Ca n'a rien à voir, Subroza est clairement totalement robotique alors que ScreaM est plus smooth et à quelques petites hésitations. Maintenant si t'arrive pas à voir la différence c'est peut être parce que t'as plus lancé Cs Go depuis 3 ans et que t'as pas idée de ce que c'est car là c'est beaucoup trop obvious
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11