Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Subroza legit?
Subroza legit? - 104 messages, 23931 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Spotted-2 - 13/09/2016 15:29:43 - Modifié le 13/09/2016 15:32:23
Si subroza cheat je pense que shox cheat aussi du coup https://www.youtube.com/watch?v=D__5__GI43s sinon c'est que les 2 sont clean !


Tu as link une vidéo, le premier clip que j'ai vu, c'est Shox qui matte direct à gauche parce que le terro se met à courir comme un demeuré pendant 2 secondes. Et là, y'a tous les abrutis qui vont crier VAC car ils n'ont pas vu le terro courir, pire encore, y'a même des abrutis qui vont faire des montages, donc, qui vont se repasser certainement l'action plusieurs fois, sans se rendre compte de ça.... dont toi.


J'ai link une vidéo comme ça pour l'exemple mais il y en a pleins d'autre c'était juste par principe, j'aurais pu link des videos des sk ou autre mais shox ca fait réagir les pucelles c'est bien. Sinon a la base c'était juste pour dire que je vois pas en quoi subroza est plus suspect que shox. Il y a tous les abrutis qui vont ce dire non mais c'est Dieu Shox et qui ne peuvent pas ouvrir les yeux... dont toi.
Réponse #92
Par BURTON - 13/09/2016 15:40:33
Si subroza cheat je pense que shox cheat aussi du coup https://www.youtube.com/watch?v=D__5__GI43s sinon c'est que les 2 sont clean !


Tu as link une vidéo, le premier clip que j'ai vu, c'est Shox qui matte direct à gauche parce que le terro se met à courir comme un demeuré pendant 2 secondes. Et là, y'a tous les abrutis qui vont crier VAC car ils n'ont pas vu le terro courir, pire encore, y'a même des abrutis qui vont faire des montages, donc, qui vont se repasser certainement l'action plusieurs fois, sans se rendre compte de ça.... dont toi.


J'ai link une vidéo comme ça pour l'exemple mais il y en a pleins d'autre c'était juste par principe, j'aurais pu link des videos des sk ou autre mais shox ca fait réagir les pucelles c'est bien. Sinon a la base c'était juste pour dire que je vois pas en quoi subroza est plus suspect que shox. Il y a tous les abrutis qui vont ce dire non mais c'est Dieu Shox et qui ne peuvent pas ouvrir les yeux... dont toi.


Yes vas y drop d'autres vidéos comme celles de subroza où y'a 20 kills full shake locked à la suite
Réponse #93
Par Nopenope - 13/09/2016 15:47:26 - Modifié le 13/09/2016 15:51:43
Si subroza cheat je pense que shox cheat aussi du coup https://www.youtube.com/watch?v=D__5__GI43s sinon c'est que les 2 sont clean !


Tu as link une vidéo, le premier clip que j'ai vu, c'est Shox qui matte direct à gauche parce que le terro se met à courir comme un demeuré pendant 2 secondes. Et là, y'a tous les abrutis qui vont crier VAC car ils n'ont pas vu le terro courir, pire encore, y'a même des abrutis qui vont faire des montages, donc, qui vont se repasser certainement l'action plusieurs fois, sans se rendre compte de ça.... dont toi.


J'ai link une vidéo comme ça pour l'exemple mais il y en a pleins d'autre c'était juste par principe, j'aurais pu link des videos des sk ou autre mais shox ca fait réagir les pucelles c'est bien. Sinon a la base c'était juste pour dire que je vois pas en quoi subroza est plus suspect que shox. Il y a tous les abrutis qui vont ce dire non mais c'est Dieu Shox et qui ne peuvent pas ouvrir les yeux... dont toi.


Tu as écris ton post genre tu t'es senti puissant en ré-écrivant le " dont toi " ? Regarde du Scream faire du aim_botz, et ton subroza chéri. Vois la différence. L'un, c'est mécanique, genre, entièrement robotique, l'autre, c'est smooth.

Après, juste un autre truc qui me fait énormément rire, c'est que le subroza, il est trop fort, en aim_botz c'est le monstre du onetap, du flickshot pan pan, et en game, il spray comme un putain de porc sans viser la tête....sauf à travers les murs. Tu m'expliques la logique d'être, selon toi, aussi fort en onetap, mais en game, faire des sprays archi dégueulasses ? Du roca, c'est legit, il onetap TOUT le temps, du Scream, c'est legit, il joue beaucoup plus en onetap qu'en spray. Le subroza, non non, il onetap pas, sauf quand il fait les bots "lol".


Et pour tout ceux qui parlent du " lol pourquoi il stream si il cheat ". Heu... " Bonjour, je stream en train de cheat en aimbotz, mais vu que je stream, ça veut dire que je cheat pas, xd regardez ! ". Qu'il stream en filmant sa main, et là on va rire.
Réponse #94
Par EDIMKA - 13/09/2016 17:23:15
Regardez juste les snaps des CLG , stop ragez les mecs, au pire attendez un VAC sinon chut :)


Comme si VAC était infaillible...
Réponse #95
Par flingueur - 13/09/2016 19:07:16
Regardez juste les snaps des CLG , stop ragez les mecs, au pire attendez un VAC sinon chut :)


Comme si VAC était infaillible...


comment ça ? on peut se faire ban sur un serveur vac secure ?
Réponse #96
Par EDIMKA - 13/09/2016 19:13:45
Regardez juste les snaps des CLG , stop ragez les mecs, au pire attendez un VAC sinon chut :)


Comme si VAC était infaillible...


comment ça ? on peut se faire ban sur un serveur vac secure ?


C'est ma façon de voir les choses à ceux qui disent "il est pas vac ban donc il est clean"
Réponse #97
Par Hunterr - 13/09/2016 21:01:49
C'est du joli ...
Réponse #98
Par talal34 - 13/09/2016 23:46:15 - Modifié le 13/09/2016 23:46:42

Et pour tout ceux qui parlent du " lol pourquoi il stream si il cheat ". Heu... " Bonjour, je stream en train de cheat en aimbotz, mais vu que je stream, ça veut dire que je cheat pas, xd regardez ! ". Qu'il stream en filmant sa main, et là on va rire.


Il a que sa a faire de faire filmer sa main pour faire plaisir a des gars comme nous. On et la a poster 10 page sur un forum si il et legit ou pas, en tout cas il gagne de l'argent en jouant. Donc ce faire filmez pour ton plaisir ... WTF quoi
Réponse #99
Par Nopenope - 14/09/2016 01:07:19

Et pour tout ceux qui parlent du " lol pourquoi il stream si il cheat ". Heu... " Bonjour, je stream en train de cheat en aimbotz, mais vu que je stream, ça veut dire que je cheat pas, xd regardez ! ". Qu'il stream en filmant sa main, et là on va rire.


Il a que sa a faire de faire filmer sa main pour faire plaisir a des gars comme nous. On et la a poster 10 page sur un forum si il et legit ou pas, en tout cas il gagne de l'argent en jouant. Donc ce faire filmez pour ton plaisir ... WTF quoi


C'est pas réellement pour mon plaisir, je m'en bas les boules, il se fera vac tôt ou tard ;)
Réponse #100
Par bloody_ - 14/09/2016 04:21:44
Fodder a hack le skype de subroza et c'est le meme mot de passe pour le site de cheat : https://youtu.be/sWqbJ_s4aLI bon on continue de le défendre ?
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11