Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stuff silencieux - 21 messages, 5213 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MGz - 28/06/2014 19:05:04
la souris rival a des clicks silencieux.
Réponse #12
Par Nezerty - 28/06/2014 19:26:22 - Ce membre est banni définitivement
la souris rival a des clicks silencieux.

Nan pas trop
Réponse #13
Par MGz - 28/06/2014 19:29:11
la souris rival a des clicks silencieux.

Nan pas trop


Tu ne doit pas parler de la rival, je l'ai, et je peux te certifier que comparé a beaucoup de souris les clicks sont trés silencieux.
Réponse #14
Par LORDz - 28/06/2014 21:58:05
Joue avec une manette.
Réponse #15
Par Nezerty - 28/06/2014 22:29:34 - Ce membre est banni définitivement
la souris rival a des clicks silencieux.

Nan pas trop


Tu ne doit pas parler de la rival, je l'ai, et je peux te certifier que comparé a beaucoup de souris les clicks sont trés silencieux.

Steelseries Rival je l'ai aussi et j'ai connu mieux je te le garanti.
Réponse #16
Par Ref1ex - 28/06/2014 23:41:13
Bonjour à tous.
Je vais un peux vous raconter ma vie pour avoir des avis concrets.

Je vie dans mon salon depuis 2 mois pour que mes enfants aient chacun leur chambre. Je l'ai séparé en deux (le salon) avec un rideau, et l'autre moitié est devenu la chambre des parents (moi et ma femme).
J'ai en ce moment un G105 et une Kone xtd (me demandez pas pourquoi, l'occasion fait le larron) mais le clavier "grince" et est bruyant et apparemment ma femme trouve que la souris est encore plus bruyante (pourtant j'ai toujours eu logitech en souris qui sont elles très bruyantes).
Je cherche donc un clavier CORRECT "très silencieux" et une souris pareil (j'ai eu du logitech depuis toujours, une kone dont la molette a laché au bout de 3 mois et j'ai une razer imperator sous mon bureau dont je ne me suis jamais servi (j'aime pas razer mais si je dois passer par la je la sortirais). Donc, auriez vous du BON stuff silencieux.
Je ne suis pas un bourrin sur mon clavier mais je souhaiterais une "sensation méca" et une souris droitier dans le meilleur des cas (grande main) silencieuse.

Je sais qu'avec ce genre de topic, tous le monde va me proposer son propre stuff "trop génial mega ouf" mais je voudrais juste du silencieux "correct". Je ne suis pas un dingue de CS mais c'est le seul jeux auquel je joue et la, ben y'a conflit dans ma vie de couple.

J'arrête de suite les jeunes qui vont me cracher dessus en voyant mon age et je souhaiterais avoir un débat saint sur le stuff le plus correct dans ma situation.

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.



Clavier : razer deathstalker
Souris : razer da2013


Je plussoie pour le clavier, un style de clavier comme ceux des PC portables c'est généralement silencieux.
Réponse #17
Par marseille123 - 29/06/2014 00:23:45 - Modifié le 29/06/2014 00:41:55 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par KoBeWoNe - 29/06/2014 01:32:56
Déménage :p

Sauf le clic, je ne saurais te conseiller un tapis en tissu style QcK+ et pour le clavier frenchi a apporté la meilleure réponse selon moi... Mais bon, jouer a CS en silence relève de l'utopie ;)
Réponse #19
Par Yoko - 29/06/2014 03:42:30
Tu veut jouer en silence ? Évites les MM :p
Réponse #20
Par mugi7 - 29/06/2014 06:19:46 - Modifié le 29/06/2014 06:22:43
Sur 3 souris en ma possession la sensei fait moins de bruit entre la kana v1, sensei raw et zowie ec2 avec laquel je joue désormais depuis quelques jours.
Sinon pour le clavier je suis aussi passer au mécanique, c'est sur sa fait du bruit mais j'avais un clavier pas très cher ,sympa, rétroéclairé, qui était vraiment silencieux et plutôt sympa :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00106087.html?gclid=CMfjs-Kbnr8CFWPItAodWhEAzg#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

Voila hf pour ta recherche ;)

Page 2 sur 3
1
2
3