Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Studio coverage EMS feedbacks
Studio coverage EMS feedbacks - 24 messages, 5916 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Koreskalp - 04/07/2013 20:45:23
Juste une question comme je sais que vous répondez ici :

Est-ce possible de revoir tout ça en VOD ? S'il y a bien des VOD qu'on veut avoir ce sont des VOD pareilles. De lan et surtout des EMS que vous avez streamer de manière extra !

Si possible la demi de VG et la finale !
Réponse #22
Par Koreskalp - 05/07/2013 12:58:26
Personne ?
Réponse #23
Par Personne - 05/07/2013 13:27:41
Désolé je suis passé sur le topic mais j'ai pas répondu parce que j'avais pas les infos, je fais remonter à notre streameur et je te tiens au courant ;)
Réponse #24
Par iNs - 05/07/2013 23:48:43
Merci à tous !

On a fait le maximum PM, Personne et moi pour vous proposer un studio de qualité, sans oublier l'ensemble du staff qui a bossé dur pendant tout le week end !

Bien sûr, on essaiera de faire encore mieux la prochaine fois ! ;)
Réponse #25
Par ToChiRo - 06/07/2013 09:17:37 - Modifié le 06/07/2013 09:17:51
@ Koreskalp

Les vod sont bien présentent sur twitch, mais il faut aller sur la chaine redacvakarm puis diffusion passées.
Elles n'apparaissent pas toutes dans ton onglet Following/vidéos.

c'est par içi : http://fr.twitch.tv/redacvakarm/videos?kind=past_broadcasts

Bonne Rediff.

Merci de vous investir autant pour que l'on puisse suivre ces évenements d'une façon aussi agréable.

Maintenant que les stream sont plébiscité sur le jeu, allez vous privilégier Twitch à Daily ?
Je sais que le retour financier sur daily est plus avantageux mais voire le stream vakarm directement sur csgo,
permet d'attirer de nouveaux viewers.
Et en plus, c'est vraiement agréable de voire la Webtv Vakarm parmis les mastodontes du stream.

Et pour ça encore félicitations ^^



Page 3 sur 3
1
2
3