Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Strenx Stop eSports
Strenx Stop eSports - 50 messages, 9926 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par creepboy11 - 17/11/2013 19:02:12
c'est ki ?
Réponse #12
Dorian_Costanzo - 17/11/2013 20:03:12
jsuis dégouté, il devait aller à la DH qui sera l'une des plus grandes compets ever sur QL :(
Réponse #13
Par Personne - 17/11/2013 22:29:50
Faut pas dire ça personne, SM a beau ne pas plaire c'est présent dans le domaine...

Présent? Où, quand?
Réponse #14
Par ManiakK - 18/11/2013 00:11:02
A l'eswc ? D'autres lan aussi, pas mal de compet en ligne, bref le jeu est vivant.

C'est pas parce qu'il est peu regardé qu'il n'est pas jouer en compétition, compet ne veut pas forcément du 400 000 viewers mini par stream...

Et j'dis pas ça parce que j'aime ce jeu au contraire j'trouve ce jeu insultant pour le genre, mais je trouve que beaucoup confondent popularité et compétition.
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 18/11/2013 02:33:13
SM est encore vivant... Ou plutôt SM est encore en vie, au bord de l'agonie.
Réponse #16
Par ManiakK - 18/11/2013 02:42:29
Il fera parti des FPS qui sont blindé de compet mais peu joués. C'est pas le seul...
Réponse #17
Par moonAr.tv - 18/11/2013 12:48:35
Shootmania est mort depuis ~ 6 mois
Réponse #18
Par Ice_Tear - 18/11/2013 13:13:49 - Modifié le 18/11/2013 13:14:14
A l'eswc ? D'autres lan aussi, pas mal de compet en ligne, bref le jeu est vivant.

Oui enfin à l'ESWC il y est parce que Nadeo à mis les sousous pour qu'il y soit..

C'est pas parce qu'il est peu regardé qu'il n'est pas jouer en compétition, compet ne veut pas forcément du 400 000 viewers mini par stream...

C'est pas vraiment un jeu compétitif hein.. Ya des gens dessus certes mais de là à dire que c'est un jeu "e-sport" ya une marge. Quand tu regardes les structures très peu sont de grosses structures. A part des petites cups sur ESL et des momolan ya rien.

Et j'dis pas ça parce que j'aime ce jeu au contraire j'trouve ce jeu insultant pour le genre, mais je trouve que beaucoup confondent popularité et compétition.

Ya pas de compétitions sans viewers, ce jeu est bidon et les compétitions dessus aussi, ce jeu est présent car Nadéo y met le prix pour.. Un jeu qui n'est pas populaire n'ira pas loin en terme e-sport, si on peut parler d'esport pour SM.

Réponse #19
Par Ice_Tear - 18/11/2013 13:15:26
Shootmania est mort depuis ~ 6 mois

Je te trouve optimiste, Shootmania est mort depuis sa sortie.. Sans les sous de Nadéo yaurait jamais eu de compèt. C'est un jeu de casu pas e-sport. C'est fun, sympa, mais pas e-sportif.
Réponse #20
Par ManiakK - 18/11/2013 17:11:15

Oui enfin à l'ESWC il y est parce que Nadeo à mis les sousous pour qu'il y soit..

C'est pas vraiment un jeu compétitif hein.. Ya des gens dessus certes mais de là à dire que c'est un jeu "e-sport" ya une marge. Quand tu regardes les structures très peu sont de grosses structures. A part des petites cups sur ESL et des momolan ya rien.

Ya pas de compétitions sans viewers, ce jeu est bidon et les compétitions dessus aussi, ce jeu est présent car Nadéo y met le prix pour.. Un jeu qui n'est pas populaire n'ira pas loin en terme e-sport, si on peut parler d'esport pour SM.

Jusqu'à preuve du contraire la compétition c'est quoi ? C'est le nombre de spectateur ? Je pense pas. C'est bien ce que je dis, beaucoup confondent popularité et compétition de nos jours, c'est triste mais c'est comme ça.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6