Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sticker Tyloo
Sticker Tyloo - 18 messages, 4441 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par KaLIF - 05/01/2018 18:35:48
J'ai failli buy 3 holo
un pote m'a dit laisse tombé sa montera jamais.
J'aime mes potes..
Réponse #12
Par OmiDeZz - 06/01/2018 01:14:18
J'ai failli buy 3 holo
un pote m'a dit laisse tombé sa montera jamais.
J'aime mes potes..


Tu veux dire un ANCIEN pote maintenant ^^
Réponse #13
Par Bogastok - 06/01/2018 02:59:19
Quelqu'un sait pourquoi les prix descendent là ? Genre les graffiti, y'en a plus que quelques centaines max en circulation et y'en aura plus après, j'capte pas pourquoi les prix redescendent en ce moment.
Réponse #14
Par Girachien - 06/01/2018 09:37:32
Quelqu'un sait pourquoi les prix descendent là ? Genre les graffiti, y'en a plus que quelques centaines max en circulation et y'en aura plus après, j'capte pas pourquoi les prix redescendent en ce moment.

Car tout le monde les vends et la hype redescend
Réponse #15
Par petitbateau - 06/01/2018 10:01:19
Quelqu'un sait pourquoi les prix descendent là ? Genre les graffiti, y'en a plus que quelques centaines max en circulation et y'en aura plus après, j'capte pas pourquoi les prix redescendent en ce moment.

Car tout le monde les vends et la hype redescend


Les vrais vendent pas !
Réponse #16
Par Bogastok - 06/01/2018 15:22:24
Quelqu'un sait pourquoi les prix descendent là ? Genre les graffiti, y'en a plus que quelques centaines max en circulation et y'en aura plus après, j'capte pas pourquoi les prix redescendent en ce moment.

Car tout le monde les vends et la hype redescend


Les vrais vendent pas !


Clair, d'ici quelques temps tout les graffiti auront été vendu et y'en aura plus beaucoup, ca devrait exploser. Après j'ai pensé à un truc, on voit le nombre de vente/achat fait sur le marché via le graphique, mais on sait pas combien ont été achetés avec les capsules. Si ca se trouve y'a encore des milliers de graffitis qui attendent bien au chaud dans les inventaires ^^

Bon après perso jm'enfous, j'ai juste buy un sticker et un graffiti 1.- chacun (gros trader tavu), mais jme suis dis que jdevais pas être le seul à avoir remarqué que très peu de graffiti ont été vendus donc j'capte pas que ca monte pas plus. Ptet que tout le monde s'en balec des graffiti, tout simplement xD

Quand je serai le dernier à avoir un graffiti tyloo jl'échangerai contre une Dlore et bim !
Réponse #17
Par kRYZ - 06/01/2018 20:13:18
J'ai failli buy 3 holo
un pote m'a dit laisse tombé sa montera jamais.
J'aime mes potes..


Personnellement j'me suis dis pareil mais j'avais juste la flemme de les acheter et j'me suis dis ouais ça montera pas :/
Réponse #18
Par kRYZ - 06/01/2018 20:13:19
J'ai failli buy 3 holo
un pote m'a dit laisse tombé sa montera jamais.
J'aime mes potes..


Personnellement j'me suis dis pareil mais j'avais juste la flemme de les acheter et j'me suis dis ouais ça montera pas :/
Réponse #19
Par DKProject - 11/01/2018 17:47:53
Pour la version Premium, c'est du hasard quand on achète un stickers ?
Page 2 sur 2
1
2