Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Steam hacker
Steam hacker - 58 messages, 16498 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Moct - 25/12/2015 22:58:02
C'est quand même fou cette histoire :/

Réponse #22
Par sarah - 25/12/2015 22:58:28 - Modifié le 25/12/2015 23:05:15
Il faut supprimé toutes les CB relié a vos compte steam !!! Il ont une grosse faille il ne faut pas use le market même y allez !

SURTOUT PAS ! Sarah a raison, renseigne toi avant de semer la panique de partout.


J'ai aucun problème perso

Oui, mais tu dis pile l'inverse de ce qui est conseillé, tu devrais même edit ton message.


c'est pas faux, etc et c'est justement pour ça, qu'ils ont bloqué l’accès info account. faut faire attention dans les moments comme ça, a ce qu'on dit, c'est important de gardé son sang froid. et de pas agir sous le coup de la panique. tout va bien ce passé personne va mourir, personne va perdre sa maison, ni même ses skins lol
Réponse #23
Par kbeast - 25/12/2015 23:01:32
perso depuis que YounixXx est ban jme sens mieux !
Réponse #24
Par Biff Tannen - 25/12/2015 23:02:52 - Modifié le 25/12/2015 23:05:02 - Ce membre est banni définitivement
Chaud les geekos en mode panique : "mes jeux, mes skins...MON GLOBAL !"


Calmez vous, des centaines d'attaques aboutissent tous jours sur des sites méga fréquentés, ils vont pas venir violer votre maman chez vous non plus.
Réponse #25
Par p4c0 - 25/12/2015 23:05:35 - Modifié le 25/12/2015 23:07:18
bug (refresh)
Réponse #26
Par iSk _^ - 25/12/2015 23:08:37
Il faut supprimé toutes les CB relié a vos compte steam !!! Il ont une grosse faille il ne faut pas use le market même y allez !

SURTOUT PAS ! Sarah a raison, renseigne toi avant de semer la panique de partout.


J'ai aucun problème perso

Oui, mais tu dis pile l'inverse de ce qui est conseillé, tu devrais même edit ton message.
Vous avez vraiment enregistrés vos CB ou Paypal dans steam ?
Vous êtes fous ????

OLALA, la plus grande plateforme de distribution de jeux, attention, on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire avec nos données banquaires... C'est comme ces voyous de SONY & Microsoft !!

https://www.youtube.com/watch?v=oAKG-kbKeIo


Tu fais le mariolle jusqu'au jour ou une personne extérieur reccupère tes infos bancaires et la patatra.
Réponse #27
Par EvilDuck - 25/12/2015 23:10:45
Pas de quoi s'affoler :
http://steamcommunity.com/discussions/forum/0/458604254431478327/
Réponse #28
Par Biff Tannen - 25/12/2015 23:11:54 - Modifié le 25/12/2015 23:14:20 - Ce membre est banni définitivement
Il faut supprimé toutes les CB relié a vos compte steam !!! Il ont une grosse faille il ne faut pas use le market même y allez !

SURTOUT PAS ! Sarah a raison, renseigne toi avant de semer la panique de partout.


J'ai aucun problème perso

Oui, mais tu dis pile l'inverse de ce qui est conseillé, tu devrais même edit ton message.
Vous avez vraiment enregistrés vos CB ou Paypal dans steam ?
Vous êtes fous ????

OLALA, la plus grande plateforme de distribution de jeux, attention, on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire avec nos données banquaires... C'est comme ces voyous de SONY & Microsoft !!

https://www.youtube.com/watch?v=oAKG-kbKeIo


Tu fais le mariolle jusqu'au jour ou une personne extérieur reccupère tes infos bancaires et la patatra.

Tu portes une couverture de survie la, pour te protéger des ondes électromagnétiques ?




Reste dans ta grotte plutôt que de traiter les autres de mariolles va.
Réponse #29
Par iSk _^ - 25/12/2015 23:14:51
Il faut supprimé toutes les CB relié a vos compte steam !!! Il ont une grosse faille il ne faut pas use le market même y allez !

SURTOUT PAS ! Sarah a raison, renseigne toi avant de semer la panique de partout.


J'ai aucun problème perso

Oui, mais tu dis pile l'inverse de ce qui est conseillé, tu devrais même edit ton message.
Vous avez vraiment enregistrés vos CB ou Paypal dans steam ?
Vous êtes fous ????

OLALA, la plus grande plateforme de distribution de jeux, attention, on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire avec nos données banquaires... C'est comme ces voyous de SONY & Microsoft !!

https://www.youtube.com/watch?v=oAKG-kbKeIo


Tu fais le mariolle jusqu'au jour ou une personne extérieur reccupère tes infos bancaires et la patatra.

Tu portes une couverture de survie la, pour te protéger des ondes électromagnétiques ?




Reste dans ta grottes plutôt que de traiter les autres de mariolles va.


Never go full retard
Réponse #30
Par p4c0 - 25/12/2015 23:20:21


Ty
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6