Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Star Wars Battlefront
Star Wars Battlefront - 23 messages, 5498 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par sweed92 - 20/11/2015 14:56:37
J'avais trouvé la beta sympa, par contre de là à l'acheter, je pense pas.

Gros point fort du jeu qui pour la plupart est un défault : le déséquilibre.


Salut,

je comprend pas trop pourquoi tu dit que ça, le topic était dirigé dans le sens de rajout de personnes jouant à star wars , ça demande pas l'avis du jeu.
Encore un commentaire inutile .


Le topic ne s'appelle pas "Liste des personnes jouant à Battlefront" que je sache ?

Donc je ne vois pas trop pourquoi j'aurai pas le droit de donner mon avis sur le jeu. D'autant plus que je ne crache pas dessus.

Donc si on suit ta logique, ton commentaire est aussi inutile que le mien. Merci à toi pour cette intervention.


NOn du tout si tu lis son message ce qui est ecrit juste en dessous : "Certains d'entre vous ayant acheté Star Wars Battlefront serait chaud pour se faire des co-op ? :"

DOnc si tu reflechi un peu il faut pas s'arreter uniquement au titre , il demande qui veut jouer avec lui pour faire des co op !!!

Donc je comprend pas trop pourquoi tu donne un avis sur le jeu schant qu'il demande juste des gens pour jouer avec lui.
Et si tu regarde contrairement à toi moi je lui signale que je l'ajout pour jouer avec lui donc sa n'a rien d'initule au contraire.
Réponse #12
Par Yashimo - 20/11/2015 16:30:39
rly tu lui fais la morale car il donne son avis sur un topic de battlefront ?

tu sors d'ou toi

mec on est sur vkm va pas y avoir 15 topic sur ce jeu, alors si il veut donner son avis c'est maintenant ou jamais tu vois
Réponse #13
Par Spotted-2 - 20/11/2015 16:44:58
rly tu lui fais la morale car il donne son avis sur un topic de battlefront ?

tu sors d'ou toi

mec on est sur vkm va pas y avoir 15 topic sur ce jeu, alors si il veut donner son avis c'est maintenant ou jamais tu vois


Et toi tu fais la morale du mec qui fais la morale. C'est super vakarm on avance...
Réponse #14
Par Yashimo - 20/11/2015 17:15:40
rly tu lui fais la morale car il donne son avis sur un topic de battlefront ?

tu sors d'ou toi

mec on est sur vkm va pas y avoir 15 topic sur ce jeu, alors si il veut donner son avis c'est maintenant ou jamais tu vois


Et toi tu fais la morale du mec qui fais la morale. C'est super vakarm on avance...


J'ai aucun intérêt à te faire la morale je donne juste mon avis :)
Réponse #15
Par dinng - 20/11/2015 17:29:32 - Modifié le 20/11/2015 17:29:58
J'avais trouvé la beta sympa, par contre de là à l'acheter, je pense pas.

Gros point fort du jeu qui pour la plupart est un défault : le déséquilibre.


Salut,

je comprend pas trop pourquoi tu dit que ça, le topic était dirigé dans le sens de rajout de personnes jouant à star wars , ça demande pas l'avis du jeu.
Encore un commentaire inutile .


Le topic ne s'appelle pas "Liste des personnes jouant à Battlefront" que je sache ?

Donc je ne vois pas trop pourquoi j'aurai pas le droit de donner mon avis sur le jeu. D'autant plus que je ne crache pas dessus.

Donc si on suit ta logique, ton commentaire est aussi inutile que le mien. Merci à toi pour cette intervention.


NOn du tout si tu lis son message ce qui est ecrit juste en dessous : "Certains d'entre vous ayant acheté Star Wars Battlefront serait chaud pour se faire des co-op ? :"

DOnc si tu reflechi un peu il faut pas s'arreter uniquement au titre , il demande qui veut jouer avec lui pour faire des co op !!!

Donc je comprend pas trop pourquoi tu donne un avis sur le jeu schant qu'il demande juste des gens pour jouer avec lui.
Et si tu regarde contrairement à toi moi je lui signale que je l'ajout pour jouer avec lui donc sa n'a rien d'initule au contraire.


La vache t'en tiens une sacrée couche toi.

Sérieux, vu le niveau je vais même pas chercher à argumenter, ça risque d'être une perte de temps.

Bon jeu à tous, amusez-vous bien.
Réponse #16
MaAtz - 20/11/2015 18:17:22
J'avais trouvé la beta sympa, par contre de là à l'acheter, je pense pas.

Gros point fort du jeu qui pour la plupart est un défault : le déséquilibre.


c'est vrai tu trouves que c'est un point fort ?
Réponse #17
Par y0 - 20/11/2015 19:15:34 - Modifié le 20/11/2015 19:17:04
>Y a des gens sur cette terre qui vont sérieusement acheter battlefront 3.

Je comprend que la qualité des jeux se dégrade depuis des années avec des gens comme vous.
Réponse #18
Par zyzomys76 - 20/11/2015 19:34:52
Pour avoir testé la beta, j'avais trouvé le jeu assez mou, ultra déséquilibré, et très limité niveau arsenal et modes de jeux.

De ce que je comprends des différents tests sur la version finale, c'est toujours mou, mal équilibré, et le vrai choix des armes intéressantes n'est possible qu'après des heures de farm xp à se faire défoncer par des high levels. Quand aux modes c'est apparement très classique et on te fait croire que capturer un pod ou un droid, c'est 2 modes de jeu différents

Même si le jeu était déjà bluffant graphiquement et niveau bruitages et musiques, ça me parait dur de s'investir sur la durée sur un jeu qui ressemble plus à un clip géant pour star wars VII.

Vivement deux ex :)
Réponse #19
Par M[T]w#16 - 20/11/2015 19:53:09 - Modifié le 20/11/2015 23:04:50 - Ce membre est banni définitivement
http://www.instant-gaming.com/fr/ sur le site là il est moins chère et franchement ce jeu c est l'éclate totale perso !

édit: lien modifié --> http://www.vakarm.net/forums/charte
Réponse #20
Par dinng - 20/11/2015 19:55:07
J'avais trouvé la beta sympa, par contre de là à l'acheter, je pense pas.

Gros point fort du jeu qui pour la plupart est un défault : le déséquilibre.


c'est vrai tu trouves que c'est un point fort ?


Alors j'aurai du être un peu plus précis.

C'est le déséquilibrage des camps sur les maps dont je parlais. Le fait que l'empire gagne plus facilement que les rebelles. Ça augmente le challenge et force le jeu d'équipe. Et c'est surtout réaliste.

J'avais bien aimé cette aspect là pendant la beta.
Page 2 sur 3
1
2
3