Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Spoilers] Rogue One
[Spoilers] Rogue One - 21 messages, 4145 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par h1z0w - 20/12/2016 01:22:12

la Bo est très mauvaise (ou du moins le thème correspond pas au film, au genre qu'il essaye de se donner)

je suis assez d'accord, la BO est un peu bizarre par moment
Réponse #12
Par flingueur - 20/12/2016 01:27:09

la Bo est très mauvaise (ou du moins le thème correspond pas au film, au genre qu'il essaye de se donner)

je suis assez d'accord, la BO est un peu bizarre par moment


+ les acteurs qui sont pas top
Réponse #13
Par nyctalope - 20/12/2016 01:51:36 - Modifié le 20/12/2016 01:52:19
Pour ma part j'ai été ravi de ce star wars, contrairement au VII qui m'a extrêmement déçu (sans être une grosse bouse non plus).

L'intrigue avance plutôt lentement au début, j'avais peur que la fin soit un peu rushée mais finalement pas du tout, la bataille finale est vraiment stylée (et quelle magnifique plage, ça change de tatooine). La BO ne m'a pas dérangé perso (pour un spin off j'ai trouvé normal que la musique soit différente).

Quelques points négatifs pour moi :

- Les motivations des "gentils" paraissent un peu bizarre des fois
- Certains personnages clichés (coucou Donnie Yen)
- Quelques astuces de scénario un peu bidon (bon on a décidé de ne pas se battre contre l'empire, ah mais tiens nos potes sont partis discrètement en mission contre eux, hop hop allons les aider illico et faire la guerre à l'empire)
- La VF (surtout certaines blagues du robot qui tombent pas mal à l'eau)
- La 3D useless
- La fin ultra prévisible (surtout qui survit/qui meurt) alors oui obligé, mais bon c'est un peu dommage
- Le rendu visuel de tarkin et leia, les visages auraient être plus réalistes que ça je pense.
(et toujours pas de combat épique au sabre laser fuck, mais bon normal)

Ça reste quand même un excellent film de divertissement et un excellent star wars qui s'intègre parfaitement bien entre le III et le IV, je le reverrai sans hésiter (en VO cette fois lol)
Réponse #14
Par Hk - 20/12/2016 03:08:26
Je ne l'ai pas vu , on m'en dit que du bien , Mais je sais que niveau effets speciaux , Dr strange m'as mis la douille visuellement et j'ai adoré l'acteur principal et le reste . maitenant le fait que ce star wars soit un spin off , il a peut être eu plus de liberté et ca s'en ressent , tout le monde me dit qu'il tue .
Sachant que j'avais la hype pour le SW force awaken mais que c'est redescendu avec ces debilités .
Alors que là apparement ca tue .
Bref réponse demain :)
Réponse #15
Par Stoneturner - 20/12/2016 07:42:53 - Modifié le 20/12/2016 07:44:27
Ben personnellement, j'ai bien préféré le VII, et de loin.

Sur celui là, c'est justement le début que j'ai préféré, le rythme du film est globalement assez batard, y'a une chronologie pas top. Et c'est très cliché quand même.

Pour moi un bon star wars, mais pas un grand.

Les acteurs ça va je trouve, sauf la fille qui joue (je trouve) faux. En même temps elle joue dans Inferno, qui est une belle merde, donc je suis pas honnête sur le coup.
Le mec ça va.

L'aveugle qui se bat comme un ouf dans tous les sens, qui ressent tout, mais qui trouve pas la GROSSE manette sur le tableau pour activer les coms, ça m'a bien fait marrer...

Gros point de satisfaction par contre, les visuels. Mon Dieu que c'est beau xD. SW, hormis pour le 1,2,3, a toujours bien dosé les effets spéciaux, y'a pas de côté cheap forcé, comme dans Jurassic World.
La grosse bestiole qui sort de la brume quoi :D. Et DV dans le couloir à la fin, aïe :D.


Bref, un SW. Beau, divertissant, mais avec un scénario très commun (comme beaucoup de SW)

Réponse #16
Par flingueur - 20/12/2016 12:16:07
Je ne l'ai pas vu , on m'en dit que du bien , Mais je sais que niveau effets speciaux , Dr strange m'as mis la douille visuellement et j'ai adoré l'acteur principal et le reste . maitenant le fait que ce star wars soit un spin off , il a peut être eu plus de liberté et ca s'en ressent , tout le monde me dit qu'il tue .
Sachant que j'avais la hype pour le SW force awaken mais que c'est redescendu avec ces debilités .
Alors que là apparement ca tue .
Bref réponse demain :)


ah ben si tu compares les effets spéciaux de Dr Strange avec ceux du star wars tu vas être déçu^^ surtout la 3D inutile.

Réponse #17
Par fumertue - 20/12/2016 12:37:38

la Bo est très mauvaise (ou du moins le thème correspond pas au film, au genre qu'il essaye de se donner)

je suis assez d'accord, la BO est un peu bizarre par moment


"Parmi les Star Wars, il s'agit du premier dont la musique n'a pas été composée par John Williams. Le film a la particularité d'avoir trouvé son compositeur à peine plus d'un mois avant la sortie au cinéma "

Réponse #18
Par Leesriize - 20/12/2016 15:05:30 - Modifié le 20/12/2016 15:05:41
Après cette bouse de star wars 7 ça m'étonne pas qu'il y est moins de hype, les gens voulaient pas se refaire une fausse joie, mais là c'est un mieux réussi à ce que j'entend
Réponse #19
Par Mahmoudinho - 20/12/2016 15:18:54
Je voulais le voir dimanche mais mon gosse voulait voir vania pt1 :/ Qui pour le coup est un disney sympathique.
Réponse #20
Par Spard - 20/12/2016 18:13:23 - Modifié le 20/12/2016 18:19:28
Pour moi un des meilleurs Star wars! En tout cas j'ai pris trop de plaisir à le regarder!

Je le trouve très cohérent et plus proche de la première trilogie, on retrouve plus l'univers star wars de la première trilogie.

Je trouvais que la seconde trilogie (menace fantome etc..) faisait trop là j'ai été très agréablement surpris.
On est pas du tout dans la surencher, dans la surenchere de nouveau droides, de nouveaux gadgets, de novueaux vaisseaux etc.. à n'en plus finir. On retrouve les machines de guerres de la première trilogie et c'est un vrai kiff.

Il est très beau à regarder plus une bonne touche d'humour fidèles aux premiers.

On est un peu dans le cliché au niveau des personnages mais au moins on a pas une romance à deux balles entre les deux personnages principaux. Pas d'happy ending même si on s'en doutait un peu, ça donne une tout autre dimension à la réplique de la chef du 4 qui dit que ces plans ont été chèrement acquis..

Puis Dark Vador à la fin, gros grs kiff


Il se place a merveille entre la revanche des sith et la guerre des étoiles.

Quand tu vois Rogue One tu te demandes comment ils ont pu faire le réveil de la force....

Seul bémol la bande son qui ne fait pas trop trop vibrer...
Page 2 sur 3
1
2
3