Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Souris. - 15 messages, 3528 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par carlsoN - 12/06/2013 15:46:50
Logitech g400.
Les logitech sont les meilleurs souris concernant les fps, que ce soit au niveau des performances, du design, ou de la durée de vie. Et non je ne suis pas idiot. Juste un petit peu.


j'avoue que la g400 est parfaite. c'est vrai que c'est selon les goûts mais pour avoir testé les razor, les steelseries et autres, logitech reste le meilleur.

la g400 c'est la grande reus de la mx518 ito!
Réponse #12
Par Jawn - 12/06/2013 16:40:31
C'est simple moi je te dis Zowie/Steelseries > All. Moi j'ai une Zowie AM et je pense qu'elle est un poil plus petite que la FK, sinon c'est la même. Pour ma part de te conseille donc Zowie AM ^^ !
Réponse #13
Par XenOUF - 12/06/2013 17:13:48
Logitech G400.. pour les habitués/pro Logitech.. même forme, même poids que la MX510, MX518, 10 ans que je joue a cs avec ces souris, incassable, bonne prise de main, prix correct !
J'ai testé énorme de souris de toutes marques/modèle, et pour moi question mulot y'a pas mieux ! Apres les goûts et les couleurs.. ! (-:
Réponse #14
Par Paraffin - 12/06/2013 17:50:35
Moi j'ai la Razer Mamba 2012, et le pilote bug un peu sur windows 8 c'est chiant.
En plus le cahoutchou sur la droite couvre la surface ou tu pose ton ariculaire, mais pas là où tu pose ton annulaire (ce qui est embêtant pour un claw grip comme moi)
Réponse #15
Par HYPE - 12/06/2013 18:46:33
Bonsoir à tous.

Je commence à avoir 2-3 problèmes avec ma Kinzu v2 et je pense changer de souris rapidement car ça devient chiant... Je voulais savoir si l'un de vous avez une Zowie et si oui si c'était des bonnes souris et surtout la quelle est la mieux. Sinon si vous auriez d'autre souris à me conseiller, je suis preneur.

Merci d'avance,

ito!


je viens tout juste de commander la steelseries frost raw, j'avais une kinzu v2 optical mouse comme toi et il y a 1 mois elle s'est mise à se déconnecter, et ce de plus en plus fréquemment, la je ne peux plus m'en servir depuis deux jours, sa fais un bruit et sa se déconnecte toi?
Réponse #16
Par ItO - 12/06/2013 19:55:31 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir à tous.

Je commence à avoir 2-3 problèmes avec ma Kinzu v2 et je pense changer de souris rapidement car ça devient chiant... Je voulais savoir si l'un de vous avez une Zowie et si oui si c'était des bonnes souris et surtout la quelle est la mieux. Sinon si vous auriez d'autre souris à me conseiller, je suis preneur.

Merci d'avance,

ito!


je viens tout juste de commander la steelseries frost raw, j'avais une kinzu v2 optical mouse comme toi et il y a 1 mois elle s'est mise à se déconnecter, et ce de plus en plus fréquemment, la je ne peux plus m'en servir depuis deux jours, sa fais un bruit et sa se déconnecte toi?


Elle décroche un peu trop souvent à mon gout :/
Page 2 sur 2
1
2