Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Souris - gaucher
Souris - gaucher - 25 messages, 4752 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par flingueur - 18/05/2016 19:25:05


j'avais la souris sensei Raw frost blue (j'ai le pack entier^^) je viens de changer hier pour la zowie FK2 justement :)

franchement les 2 sont super tu ne seras pas déçu du choix que tu fais !

ma sensei raw a rendu l'ame au bout de 5 ans... le clic marchait plus =p je l'aurai bien repris mais comme tout le monde dit que du bien des zowie j'ai voulu tester et c'est vrai que c'est nikel aussi :) tu branches ça marche !!!

sensei raw ou FK2 les yeux fermés =p

Réponse #22
Par Britaliope - 18/05/2016 19:58:00
Hé les gauchers j'ai une question pour tirer vous faites clique gauche comme les droitiers ?

moi c'est chelou, je tire clic gauche mais quand même avec l'index, sauf quand il a besoin de se déplacer sur le clic droit (pour moi sortir le cut) ou la molette. Dans cs ca pose pas trop de pb, mais dans les jeux ou on peut visr c'est bizzare, de base je tire clic index, mais quand je tire en visant je tire majeur.
Réponse #23
Par haxium - 18/05/2016 20:04:22


j'avais la souris sensei Raw frost blue (j'ai le pack entier^^) je viens de changer hier pour la zowie FK2 justement :)

franchement les 2 sont super tu ne seras pas déçu du choix que tu fais !

ma sensei raw a rendu l'ame au bout de 5 ans... le clic marchait plus =p je l'aurai bien repris mais comme tout le monde dit que du bien des zowie j'ai voulu tester et c'est vrai que c'est nikel aussi :) tu branches ça marche !!!

sensei raw ou FK2 les yeux fermés =p



merci de ton avis :D

5 ans c'est l'age de ma deathadder, et elle est foncitonnel a 95% ! Appart ce maudit clic droit qui fail de temps en temps. J'ai surtout voulu me faire un ptit plaisir en changeant :)
Réponse #24
Par langkif - 19/05/2016 10:25:39
Gaucher, j'ai pas mal cherché au moment de me prendre un "bonne" souris pour CSGO. Les souris gaucher, j'ai fini par lâcher l'affaire. J'ai finalement pris une Sensei (qui était en promo) : http://www.materiel.net/souris-filaire/steelseries-sensei-fnatic-73081.html et j'en suis globalement satisfait. Je joue avec le clic comme les droitiers.
Réponse #25
Par haxium - 21/05/2016 15:36:58 - Modifié le 21/05/2016 15:37:59
yop all !

Poste à double sens :

En recherchant une nouvelle souris, suite au début de galère sur mon clic droit au bout de 5 ans (deathadder), je me suis aperçue que nous les gauchers, nous nous faisions enfler niveau produits !

Déjà, en modèle gaucher, y'a juste RIEN, appart la même deathadder que j'ai déjà super... (j'aimerais changer même si j'la kiff)

Donc on se retrouve avec un ou deux modèle ambidextre, donc niveau goût/modèles on est bien restreint.

Question :

Avez vous des propositions sur d'éventuelles souris gaucher que j'aurais zappé ? Des ambidextres simpas ? (pas a 100e style)
---------- La kana v2 me plaisait bien mais j'ai vu qu'elle était incompatible engine v3, relou (outdated normal)
Un bouton (ou 2) sur le côté droit est un de mes critères primordial. (le 2ème critère c'est juste le goût Kappa)



2ème question à débat : Comment les marques peuvent elles passés outre nous, les gauchers ? J'veux dire, on est pas non plus 100 quoi...


EDIT: La sensei raw me conviendrait, des retours ?


Quand tu aura tester tu pourra poster ce que tu pense de ta souris ici ou par mp ? Je suis aussi a la recherche de la perle rare.


Me voila pour un premier retour ! (sensei raw frost)

Agréablement surpris par le confort, comparé a ma deathadder exprès pour gaucher, la sensei raw (ambidextre) me va très bien, bonne prise en main !

Le design je kiff beaucoup (question de goût ca), l'aspect brillant est vraiment top.
C'vrai que elle aurais tendance a se salir plus facilement, mais bon après, suffit de pas manger des chips et de pas avoir les mains crades :)

Je trouve cependant le câble un peu court, mais bon, j'ai un switch usb déjà donc va pour moi. Mais bien penser à check la longueur.

Si non j'suis vraiment content de mon achat, pour 50e y'a rien à dire
Réponse #26
Par Britaliope - 21/05/2016 16:26:44
yop all !

Poste à double sens :

En recherchant une nouvelle souris, suite au début de galère sur mon clic droit au bout de 5 ans (deathadder), je me suis aperçue que nous les gauchers, nous nous faisions enfler niveau produits !

Déjà, en modèle gaucher, y'a juste RIEN, appart la même deathadder que j'ai déjà super... (j'aimerais changer même si j'la kiff)

Donc on se retrouve avec un ou deux modèle ambidextre, donc niveau goût/modèles on est bien restreint.

Question :

Avez vous des propositions sur d'éventuelles souris gaucher que j'aurais zappé ? Des ambidextres simpas ? (pas a 100e style)
---------- La kana v2 me plaisait bien mais j'ai vu qu'elle était incompatible engine v3, relou (outdated normal)
Un bouton (ou 2) sur le côté droit est un de mes critères primordial. (le 2ème critère c'est juste le goût Kappa)



2ème question à débat : Comment les marques peuvent elles passés outre nous, les gauchers ? J'veux dire, on est pas non plus 100 quoi...


EDIT: La sensei raw me conviendrait, des retours ?


Quand tu aura tester tu pourra poster ce que tu pense de ta souris ici ou par mp ? Je suis aussi a la recherche de la perle rare.


Me voila pour un premier retour ! (sensei raw frost)

Agréablement surpris par le confort, comparé a ma deathadder exprès pour gaucher, la sensei raw (ambidextre) me va très bien, bonne prise en main !

Le design je kiff beaucoup (question de goût ca), l'aspect brillant est vraiment top.
C'vrai que elle aurais tendance a se salir plus facilement, mais bon après, suffit de pas manger des chips et de pas avoir les mains crades :)

Je trouve cependant le câble un peu court, mais bon, j'ai un switch usb déjà donc va pour moi. Mais bien penser à check la longueur.

Si non j'suis vraiment content de mon achat, pour 50e y'a rien à dire

Okay merci :)
Page 3 sur 3
1
2
3