Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Smithzz s'en prend plein la gueule dans une video profil troll
Smithzz s'en prend plein la gueule dans une video profil troll - 99 messages, 24744 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par bendix8 - 18/10/2016 09:54:51
Faut avoir un peu de second degrès ca aurait été pasha vous auriez crié au genie, la vous comprenez ce qu'il raconte en vrai et vous n'en faite pas abstraction...

Tu aurais crié au génie toi? La même vidéo avec Pasha?
Réponse #62
Par ABT - 18/10/2016 10:04:36
Je sens qu'on va me tomber dessus mais au vu des 2 map de hier je reste sur mon jugement.

Bon ok il joue support, il ne joue pas le scoreboard, il a des stats assez inquiétantes sur la deuxieme map (pour du 16/9), Scream a même fait plus d'effet à l'awp (je trouve) etc.

Passant outre tout ça, je trouve vraiment qu'il y a un problème.

C'est dommage car je considère Scream et Shox (de façon régulière) comme deux grosses bêtes de skill qui essayent de tirer un peu leur 3 autres mates vers le haut.
Hier ils ont mis trop de temps pour entrer dans le 1er match. Mais sur cache RPK, complétement réveillé, m'a impressionné. Bref 3 joueurs bouillants, body qui (je n'ai pas trop fait attention) devait suivre mais Smithz toujours en retrait.

Perso, j'ai toujours des pincements quand il se retrouve en duel et je perds espoir quand c'est lui qui à la responsabilité de débloquer le round. C'est mon ressenti, ce n'est pas contre lui. Je n'aime pas particulièrement le joueur mais l'équipe complète. Je sais que ces mauvais résultats signifient qu'il ne doit pas être au mieux en ce moment. Mais je sais aussi que l'entente dans l'équipe à l'air bonne au vu des affinités entre les membres et que c'est grâce à cette esprit soudé qu'ils pourront faire effet sur de futurs tournois.

Alors pour moi le mieux est de remettre en question Smithzz sans pour autant le kicker. Changer son rôle ou/et faire en sorte qu'il redevienne un joueur stable, une valeur sûre pour son équipe. Son équipe le lui permet et on sait qu'il a le potentiel pour.

Encore une fois ceci n'est que ma vision du jeu de hier.
Réponse #63
Par clymB - 18/10/2016 10:35:21
Faut avoir un peu de second degrès ca aurait été pasha vous auriez crié au genie, la vous comprenez ce qu'il raconte en vrai et vous n'en faite pas abstraction...

Du détournement avec des faux sous titres ca existe depuis la nuit des temps et on en a jamais fait une histoire, ici on cri tout de suite au bashing ...

Et il me semble qu'il existe déjà un truc du genre avec pasha d'ailleurs !

Réponse #64
Par 7KrN - 18/10/2016 11:36:14
Franchement, SmithzZ me déçoit de plus en plus.
Je suis désormais du côté de ceux qui disent "-SmithzZ".

Mais franchement, la vidéo pues du cul.
Y'a qu'avec taco que c'est drôle, sinon c'est juste nul et hors contexte.
Je ne parles même pas du montage.
Réponse #65
Par dozer - 18/10/2016 12:34:46
SmithzZ en position croque-macdo, j'aurai jamais sa carrière donc je vais rien dire haha
Réponse #66
Par melyo - 18/10/2016 12:53:34
Mouai bof
Réponse #67
Par Welkin - 18/10/2016 13:41:05 - Modifié le 18/10/2016 13:43:06
Pas intéressante du tout cette vidéo.

Si les 80% des gens qui l'ont regardé avaient connu le Smithz sur CSS. Ils auraient un bien plus grand respect pour ce joueur. Il y arrive moins sur CSGO. Mais viendra certainement un jour où il sera de retour avec son vrai niveau.
Réponse #68
Par bendix8 - 18/10/2016 16:05:09 - Modifié le 18/10/2016 16:05:22

Du détournement avec des faux sous titres ca existe depuis la nuit des temps et on en a jamais fait une histoire, ici on cri tout de suite au bashing ...

Et il me semble qu'il existe déjà un truc du genre avec pasha d'ailleurs !

Peu de personnes crient au bashing ici. Les gens disent que c'est majoritairement pas drôle. C'est tous.
On dirait du yann barthès...
Réponse #69
Par HQQKING - 18/10/2016 16:26:27
Tu dois vraiment avoir une vie de merde toi
Réponse #70
Par SMOKEY- - 18/10/2016 17:31:37
Smithzz :

-27 ans,
-A gagné plus de 250k grâce à CS,
-Fait partie des meilleurs joueurs du monde,
-Voyage un peu partout,
-A fait de sa passion son métier,
-Est reconnu mondialement,

Et vous les Jean-Kévin qui clashent, vous en êtes ou ?

"G DEPANC MIL ERO DEN 1 CUT"

Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10