Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Smartphones à moins de 350 euros
Smartphones à moins de 350 euros - 34 messages, 6630 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Haystack - 22/09/2016 10:28:58
Moins de 350€? Tous sauf l'iPhone Kappa
Réponse #32
Par szheep - 22/09/2016 13:20:43
iphone 5s qui pour moi reste très bien
Réponse #33
Par scylk - 22/09/2016 13:23:34
Je profite de ce topic pour poser une question, je compte me prendre un iphone se 64go, mais j'vous cache pas que le prix me les brise bien comme il faut... Y a t il des smartphones aussi puissants voir plus, en 4 pouces ? ( je refuse de passer sur plus gros). Merci d'avance !


Le Sony Z5 compact est excellent.
c'est un 4,5 pouces par contre, si tu veux vraiment pas plus que 4" je pense pas qu'il y ait d'alternative au SE en haut de gamme. Mais franchement je suis comme toi, j'ai des petites mains et ça me fait grandement chier que les modèles phares soient maintenant tous des 5,5", mais en dessous de 5" ça reste un bon compromis je trouve, c'est agréable d'avoir une surface utilisable assez grande, on s'en rend compte une fois qu'on a passé le cap.
Réponse #34
Par Ziero - 22/09/2016 16:30:22
pour 240e je te conseil le OnePlus X (100% qualité chinoise).
Leur site : https://oneplus.net/fr/x
Excellent rapport qualité/prix et franchement il est pas moche :)
++
Réponse #35
Par corsi - 22/09/2016 16:46:15
Je profite de ce topic pour poser une question, je compte me prendre un iphone se 64go, mais j'vous cache pas que le prix me les brise bien comme il faut... Y a t il des smartphones aussi puissants voir plus, en 4 pouces ? ( je refuse de passer sur plus gros). Merci d'avance !


Le Sony Z5 compact est excellent.
c'est un 4,5 pouces par contre, si tu veux vraiment pas plus que 4" je pense pas qu'il y ait d'alternative au SE en haut de gamme. Mais franchement je suis comme toi, j'ai des petites mains et ça me fait grandement chier que les modèles phares soient maintenant tous des 5,5", mais en dessous de 5" ça reste un bon compromis je trouve, c'est agréable d'avoir une surface utilisable assez grande, on s'en rend compte une fois qu'on a passé le cap.


Merci pour les infos (merci aux autres aussi ofc), mais j'te cache pas que le 4 pouces c'est deja une gamme au dessus pour moi, j'me trimbale un 4s depuis pas mal d'année, d'une part car il est petit et d'autre part parce que jusque ici il marchait très bien. Maintenant il se fait vieux, je ne compte plus les fonctionnalités qui mettent entre 5 et 10 min a marcher, donc il faut que je change... le SE est parfait, sauf le prix, pourtant c'est pas le pire... Bref merci quand même pour vos idées/conseils !!
Page 4 sur 4
1
2
3
4