Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Smartphone
Smartphone - 18 messages, 3121 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HiroMy - 04/06/2015 19:46:09
z3 compact>tout le reste à ce prix imo, vraiment un bon tel, avec un apn de fou, puis on dirait pas mais le fait qu'il soit waterproof c'est pas mal du tout!


J'ai pris ma douche avec une fois et il est plutôt waterplouf xd


Je la prend tous les jours avec depuis plus de 6 mois + océan/piscine, il est même passé au jacuzzi, tout va bien... Tu remets bien les caches du port microusb carte sd etc? :o


Par contre les son de tes hauts parleurs sont réduit après le temps que sa sèche ;)
Réponse #12
Par e5-quent1n - 04/06/2015 19:48:06
z3 compact>tout le reste à ce prix imo, vraiment un bon tel, avec un apn de fou, puis on dirait pas mais le fait qu'il soit waterproof c'est pas mal du tout!


J'ai pris ma douche avec une fois et il est plutôt waterplouf xd


Je la prend tous les jours avec depuis plus de 6 mois + océan/piscine, il est même passé au jacuzzi, tout va bien... Tu remets bien les caches du port microusb carte sd etc? :o


Par contre les son de tes hauts parleurs sont réduit après le temps que sa sèche ;)


exact, et si t'appelle quelqu'un juste après ils va t'entendre de loin, mais c'est l'histoire de 5 minutes... Et puis en 2015, si t'as un xperia z3 t'as souvent l'enceinte bluetooth qui va avec ^^

(daz t'es le pire xD)
Réponse #13
Par guBBs - 04/06/2015 19:56:10
Oneplus one > all, en ce moment a 300 € pour la version 64gb
Je l'ai depuis quelque mois et j'en suis très satisfait, il n'a rien a envier a un iPhone ou un htc one
https://oneplus.net/fr

J'en ai eu un qui marchait moyen, il avait des problèmes au soleil. (C'est assez récurrent apparemment). J'en ai un nouveau qui marche impec là.

Donc attention, si t'as pas de chance, t'es parti pour un mois de service après vente relou. L'autre bémol c'est l'appareil photo. Mais à ce prix là, il est génial.
Réponse #14
Par Phil - 04/06/2015 20:14:36
Perso j'ai le LG G3, il se trouve dans les 350€ et est vraiment pas mal pour ce qui est de l'écran et de l'appareil photo. Je l'avais pris car il a un slot micro SD et la batterie amovible (chose qui se fait de plus en plus rare...), le seul gros hic que j'ai actuellement étant qu'il lui arrive de "ramer" par moment (je pense que c'est dû à l'écran qui a une trop grosse résolution pour le SOC) mais à côté de ça, t'as la "protection" de LG pour une vingtaine d'euros que je trouve bien classe avec un petit cercle au niveau de l'écran (si tu veux protéger l'écran il vaut donc mieux ajouter un film) pour avoir accès à tes messages/musique sans avoir à ouvrir le téléphone. En plus de ça elle protège correctement et est pas trop épaisse (le téléphone est je trouve de base très agréable à prendre en main malgré les 5,5", l'écran prend une bonne partie de la surface donc il est relativement "petit" pour cette taille d'écran, et le dos légèrement incurvé est un plus dans la main en plus d'être joli pour du plastique)
Autrement, tu as le LG G2 (mon père l'a donc j'ai pu un peu le tester aussi) dans les 300€ qui est à peu près la même chose mais avec un écran un peu moins bien (quoique ça permet au téléphone d'être hyper fluide et agréable) le slot micro sd disparait et la batterie n'est plus amovible, je trouve le dos un peu moche avec le plastique brillant mais ça, c'est une affaire de goût.
Un point que je trouve assez sympa, les téléphones sont régulièrement mis à jour par LG, j'ai lollipop depuis pas mal de mois maintenant (mise à jour OTA) et le G2 a eu une même mise à jour vers lollipop il y a quelques semaines (via le logiciel LG cette fois)
Réponse #15
Par Aquarius - 04/06/2015 20:18:44
Si tu veux des perfs, Asus Zenfone 2 551 à 350€ (trouvable je pense à 300€)
Réponse #16
Par batza89 - 04/06/2015 20:29:15
Perso j'ai le LG G3, il se trouve dans les 350€ et est vraiment pas mal pour ce qui est de l'écran et de l'appareil photo. Je l'avais pris car il a un slot micro SD et la batterie amovible (chose qui se fait de plus en plus rare...), le seul gros hic que j'ai actuellement étant qu'il lui arrive de "ramer" par moment (je pense que c'est dû à l'écran qui a une trop grosse résolution pour le SOC) mais à côté de ça, t'as la "protection" de LG pour une vingtaine d'euros que je trouve bien classe avec un petit cercle au niveau de l'écran (si tu veux protéger l'écran il vaut donc mieux ajouter un film) pour avoir accès à tes messages/musique sans avoir à ouvrir le téléphone. En plus de ça elle protège correctement et est pas trop épaisse (le téléphone est je trouve de base très agréable à prendre en main malgré les 5,5", l'écran prend une bonne partie de la surface donc il est relativement "petit" pour cette taille d'écran, et le dos légèrement incurvé est un plus dans la main en plus d'être joli pour du plastique)
Autrement, tu as le LG G2 (mon père l'a donc j'ai pu un peu le tester aussi) dans les 300€ qui est à peu près la même chose mais avec un écran un peu moins bien (quoique ça permet au téléphone d'être hyper fluide et agréable) le slot micro sd disparait et la batterie n'est plus amovible, je trouve le dos un peu moche avec le plastique brillant mais ça, c'est une affaire de goût.
Un point que je trouve assez sympa, les téléphones sont régulièrement mis à jour par LG, j'ai lollipop depuis pas mal de mois maintenant (mise à jour OTA) et le G2 a eu une même mise à jour vers lollipop il y a quelques semaines (via le logiciel LG cette fois)


J'allais lui dire le G3 (300€) ;) un top tel, même le G2 est toujours viable, et sinon t'as le G4 qui vient de sortir, y'a un deal à 550€ ;)
Réponse #17
Par Tiro - 05/06/2015 22:42:14
Merci à TOUS pour vos réponses, j'ai longtemps hésité et d'après les tests et ce que je recherche j'ai choisi le z3 compact, merci en tout cas pour votre coup de main ;)

Kiss'
Réponse #18
Par Ar3s - 05/06/2015 23:37:41
Yop tout le monde!!


Voilà mon tel viens de lâcher, et il faudrait que je change (j'avais un note 2), ayant quitté le domaine smartphone depuis quelques années je ne sais plus trop quel tel vaut vraiment le coup avec un prix un peu moins cher que les récents (j'ai pas envie de mettre plus de 500€) donc pas d'iphone et pas besoin de samsung non plus.

J'aime assez sony mais ca vaut vraiment le coup?

Bref j'attends vos avis.

Thanks guys.


Perso j'ai acquis un Sony Xperia Z2 et ben j'en voudrais pas d'autre :)
Réponse #19
Par Laurd - 05/06/2015 23:40:24
+1 HTC
Page 2 sur 2
1
2