Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skin autorisés ? - 27 messages, 5624 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ItO - 19/03/2015 14:46:11 - Ce membre est banni définitivement
Y a encore des gens sur CS:S sérieux ? x)


On peut pas tous faire tourner csgo ^^


je like ton pseudo
Réponse #22
Par Psytrancer - 19/03/2015 15:17:48
Y a encore des gens sur CS:S sérieux ? x)


On peut pas tous faire tourner csgo ^^


je like ton pseudo


Ya que ca de vrai! :D
Réponse #23
Par Personne - 19/03/2015 15:46:24
Y a encore des gens sur CS:S sérieux ? x)


Perso je continue d'y jouer. Au moins css les hitbox touchent ;)


Surtout pouvoir faire du only deagle ca fait du bien :D


Exactement ça, y a que sur css que tu peux taper 3 kills deagle sans attendre 10 min entre chaque tir. J'espère que dans 2-3 ans maximum ces glands de dev de chez volvo vont coder les hitbox sur csgo.
Sur css j'ai un bon niveau, mais sur csgo.. C'est un jeu de mouleux.



C'est sur! Mieux vaut un deagle ultra cheaté comme sur css où tu peux faire ses 3 kills les mains attachées dans le dos et les yeux bandés car la hitbox de la tete fait la moitie de l'écran plutôt qu'un truc équilibré comme qur CSGO! De quel droit vovlo équilibre son jeu là!


T’exagère un truc de dingue. Tu viens me parler de csgo, le seul jeu ou la hitbox de la tete bouge hahahaha.
Moi j'aime un jeu dit carré, ou quand tu clique l'ennemi il tombe. Toi tu préfère un jeu de plus en plus surfait par rapport à l'idée de base et qui est complètement aléatoire au niveau des kills.

C'est une époque révolue, faut que je m'y habitue. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'un boloss de 13 ans qui à 50h de jeu est aussi bon qu'un gars avec 1000h sur csgo.


Non, ce qui t'énerves c'est que tu n'as pas retrouvé ton niveau de css sur GO, mais ça ne veut pas dire que le jeu est broken, juste que tu n'y arrives pas.
Si le jeu était si random, y aurai pas de tops teams ou de top joueurs, tout serait totalement random.
Réponse #24
Par BlueBox - 19/03/2015 16:18:36
Y a encore des gens sur CS:S sérieux ? x)


On peut pas tous faire tourner csgo ^^


je like ton pseudo


Ah tu m'as devancé ^^
Réponse #25
Par GZB - 19/03/2015 17:05:33
Y a encore des gens sur CS:S sérieux ? x)


Perso je continue d'y jouer. Au moins css les hitbox touchent ;)


Surtout pouvoir faire du only deagle ca fait du bien :D


Exactement ça, y a que sur css que tu peux taper 3 kills deagle sans attendre 10 min entre chaque tir. J'espère que dans 2-3 ans maximum ces glands de dev de chez volvo vont coder les hitbox sur csgo.
Sur css j'ai un bon niveau, mais sur csgo.. C'est un jeu de mouleux.


https://youtu.be/Hfuwxtab6OY

10 min est abusif je trouve
Réponse #26
Par XtaZiiy - 19/03/2015 17:14:27 - Modifié le 19/03/2015 17:15:34
Depuis la sortie officielle de CsGo les Gui Perso sont strictement interdit. Seuls ceux de Valve sont tolérés.
Pour une simple et bonne raison => Les Skins. Tu peux toujours en créer et les utiliser, mais tu ne pourras pas jouer avec car comme dit plus haut, il te faut le sv_pure à 0, soit un serveur non-sécurisé par le VAC ou un serveur perso que tu configures comme tel.

En revanche les Gui Steam sont belle et bien autorisés. ;)
Réponse #27
Par hiz0w - 19/03/2015 19:31:17
Y a encore des gens sur CS:S sérieux ? x)


Perso je continue d'y jouer. Au moins css les hitbox touchent ;)


Surtout pouvoir faire du only deagle ca fait du bien :D


Exactement ça, y a que sur css que tu peux taper 3 kills deagle sans attendre 10 min entre chaque tir. J'espère que dans 2-3 ans maximum ces glands de dev de chez volvo vont coder les hitbox sur csgo.
Sur css j'ai un bon niveau, mais sur csgo.. C'est un jeu de mouleux.



C'est sur! Mieux vaut un deagle ultra cheaté comme sur css où tu peux faire ses 3 kills les mains attachées dans le dos et les yeux bandés car la hitbox de la tete fait la moitie de l'écran plutôt qu'un truc équilibré comme qur CSGO! De quel droit vovlo équilibre son jeu là!


T’exagère un truc de dingue. Tu viens me parler de csgo, le seul jeu ou la hitbox de la tete bouge hahahaha.
Moi j'aime un jeu dit carré, ou quand tu clique l'ennemi il tombe. Toi tu préfère un jeu de plus en plus surfait par rapport à l'idée de base et qui est complètement aléatoire au niveau des kills.

C'est une époque révolue, faut que je m'y habitue. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'un boloss de 13 ans qui à 50h de jeu est aussi bon qu'un gars avec 1000h sur csgo.


Non, ce qui t'énerves c'est que tu n'as pas retrouvé ton niveau de css sur GO, mais ça ne veut pas dire que le jeu est broken, juste que tu n'y arrives pas.
Si le jeu était si random, y aurai pas de tops teams ou de top joueurs, tout serait totalement random.
Réponse #28
Par Esoterik - 19/03/2015 20:40:08
Y'a quelques temps je me suis remis a CSS, et a ma grande surprise je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de points ou il est meilleurs que CS:GO... Je l'avais oublier a force de jouer a ce dernier.

Ce jeux qui est mondialement réputé pour ces MS, bin en faite il y en a moin que sur GO :D il tourne sur n'importe quelle PC, vraiment tout est modifiable, les guns sont beaucoup plus équilibrés, il y a nettement moins de balles qui passent au travers des perso, Le tapping plus éfficace que le full :D, et il y a une réèl différance entre les niveaux des joueurs. Comme sa a été si bien dis, sur CS:GO un casu a 50h de jeux peut déboiter quelqu'un avec 1000h OnNESaisPasTropComment.

Du coup vous me diriez "ba retourne-y". Je l'avais fait, mais le véritable problème de CSS c'est que le côté compétitif n'étant pas développer, il n'y a presque aucun niveau. Le skill en lui-même sa peut aller pour certains, mais je n'ai vu aucun AIM, aucun Brain... Sur CS:GO j'ai des scores positif, mais rien d'exeptionelle, sur CSS en DM je fait du 80-10 sans me forcer (n'y voyez surtout aucunes prétentions la dedans). C'est franchement dommage.

Je dis pas que CS:GO est pourri, je l'adore, mais je suis pas sûr qu'il est pris la bonne voie...
Page 3 sur 3
1
2
3