Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skadoodle santé - 45 messages, 11189 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Esoterik - 17/03/2017 13:34:03 - Modifié le 17/03/2017 13:34:53
Faut arrêter avec les comparaisons foireuses. C'est un forum CSGO on parle de choses qui ont un rapport avec le jeu ou les joueurs, pas pour faire de l'info en continue. Qui te dis qu'on en parle pas ailleurs ?

C'est drôle ça "forum CSGO" : "idée animé ?"; "Power Rangers"; "Publicités Windows"; "Barcelone-PSG match retour" etc...
Quel rapport entre CSGO et ces titres de thread sur le fofo ? Elle est ou ta réponse sur ces topics "C'est un forum CSGO on parle de choses qui ont un rapport avec le jeu ou les joueurs" ?

J'aurais dû dire "principalement CSGO". Evidement comme dans tout forum y en a pour parler d'autres choses, mais sa reste très minoritaire. Puis si personne en a parler c'est qu'ils ont rien a dire, où qu'ils en ont parler ailleurs.

Et je reviens sur le fait que la comparaison est mal placé. A ce compte la j'aurais pu te répondre: "au vu ton commentaire aujourd'hui il faut croire que la fusillade qu'il y a eu à grasse est plus importante que le mec qui a égorger sont père et son frère a Montreuil."
Réponse #32
Par NikiFu - 17/03/2017 13:44:09

Un "drama"...
Ou plutôt un problème de santé d'un joueur CS que certains apprécient.
Encore une fois, tes "priorités" n'ont pas à être les priorités des autres.

Un "drama"
Thorin et Konfig sur twitter.

Qui comme je l'ai dit est très vite apparu dans ce topic.

C'est clair que je n'ai pas les même priorités, et les dramas, les shuffle, les vidéos 0.25 32 ticks et autres merde du genre ne sont pas du tout mes priorités
Quitte a parler de problème de santé des joueurs, autant parler de leurs hygiènes de vie et de ce que font les structures (Comme S1mple et ses problèmes de coeur du au café et au stresse) ou encore des soucis de canal carpien, l'obligation de faire du sport mit en place par les structures etc...

La c'est juste un kyste qui a été retiré dans ses intestins et qui sorti de l'hopital s'est ré-ouvert.
Y'a 2 possibilités 1) soit l'opération à mal été faite (hopitaux américain, Ska et sa structure on pas mal d'argent donc peu propable mais pas impossible) 2) Soit Ska à fait de la merde (alimentation, effort etc...)
La prise en charge s'est faite plutôt rapidement de ce que l'on peut lire.
Y'a vraiment pas de quoi pleurer.

Réponse #33
Par NikiFu - 17/03/2017 13:48:19

Et je reviens sur le fait que la comparaison est mal placé. A ce compte la j'aurais pu te répondre: "au vu ton commentaire aujourd'hui il faut croire que la fusillade qu'il y a eu à grasse est plus importante que le mec qui a égorger sont père et son frère a Montreuil."

Tu parles de comparaison mal placé et tu me sors ce qui s'est passé aujourd'hui à Montreuil (qui au passage est horrible)
à ce que j'ai dit hier sur un thread crée hier ?
Réponse #34
Par Micky-Polak - 17/03/2017 13:57:58 - Modifié le 17/03/2017 13:58:16
La c'est juste un kyste qui a été retiré dans ses intestins et qui sorti de l'hopital s'est ré-ouvert.
Y'a 2 possibilités 1) soit l'opération à mal été faite (hopitaux américain, Ska et sa structure on pas mal d'argent donc peu propable mais pas impossible) 2) Soit Ska à fait de la merde (alimentation, effort etc...)
La prise en charge s'est faite plutôt rapidement de ce que l'on peut lire.
Y'a vraiment pas de quoi pleurer.

Et ben voilà :)
Tu aurais répondu ça dès le départ, personne n'aurait critiqué ton post.
Mais faire le parallèle avec Grasse était tout simplement hors-sujet.

Concernant le "drama", Thorin et tout le bordel, c'est un peu comme toi et les shuffles et les vidéo 0.25.
J'en ai rien a carrer.

Donc si personne n'aurait créer ce topic, je n'aurais pas été au courant.

Quitte a parler de problème de santé des joueurs, autant parler de leurs hygiènes de vie et de ce que font les structures (Comme S1mple et ses problèmes de coeur du au café et au stresse) ou encore des soucis de canal carpien, l'obligation de faire du sport mit en place par les structures etc...

Les maladies professionnelles, c'est un sujet sensible en entreprise depuis des lustres.
C'est pas l'esport qui va rompre le silence.
Et encore moins en abordant le sujet de Grasse...
Réponse #35
Par shamecsgo - 17/03/2017 14:02:54
Ce n'était pas le sujet de base, vous abusez les mecs ...
Réponse #36
Par Besoule - 17/03/2017 14:18:08
Bizarre ces soucis de santé dans l'esport...

Il n'y aurait pas une cause à effet avec ces litres de boisson énergisante (de merde) consommées?

Je pense qu'il faudrait arrêter de mettre en avant toutes ces "boissons" de merde quand on sait ce qu'elles provoquent sur l'organisme.

Un gamin n'ayant même pas fini sa croissance et qui carbure à ça toute la journée, moi ça me fait peur.
Réponse #37
Par NikiFu - 17/03/2017 14:32:11

Et ben voilà :)
Tu aurais répondu ça dès le départ, personne n'aurait critiqué ton post.
Mais faire le parallèle avec Grasse était tout simplement hors-sujet.

Concernant le "drama", Thorin et tout le bordel, c'est un peu comme toi et les shuffles et les vidéo 0.25.
J'en ai rien a carrer.

Donc si personne n'aurait créer ce topic, je n'aurais pas été au courant.

Si tu en as rien à carrer de moi, pourquoi tu me réponds depuis tout à l'heure ?
Par contre je ne comprends toujours pas ton obsession pour l'exemple de grasse.. Je dis juste qu'il y a des sujets bien plus intéressant et plus grave qu'un putain de kyste. (pour hier c'est cette fusillade à grasse, aujourd'hui c'est cette personne qui a égorger deux personnes à montreuil, c'est ce qui s'appelle un exemple.)

Les maladies professionnelles, c'est un sujet sensible en entreprise depuis des lustres.
C'est pas l'esport qui va rompre le silence.
Et encore moins en abordant le sujet de Grasse...

C'est tellement sensible qu'a chaque blessure, maladie etc... Tout est mit sur twitter et sur les sites d'infos.
Chaque nouvelle initiative de la part des structure on est au courant (sport, nutrition, sommeil etc...)
Je penses plutôt que l'esport à plus une vocation de prévenir ces soucis en s'inspirant du sport plutôt que de mettre ça dans la catégorie "sujet sensible"
Encore une fois tu remets cette histoire de Grasse inutilement alors que ça ne servait que d'exemple.
Réponse #38
Par NikiFu - 17/03/2017 14:34:32

Il n'y aurait pas une cause à effet avec ces litres de boisson énergisante (de merde) consommées?

Je pense qu'il faudrait arrêter de mettre en avant toutes ces "boissons" de merde quand on sait ce qu'elles provoquent sur l'organisme.

Un gamin n'ayant même pas fini sa croissance et qui carbure à ça toute la journée, moi ça me fait peur.

Tout à fait d'accord avec toi, le gros du problème reste que ces marques de boisson énergisante sont de gros sponsors que se soit pour les teams ou pour les events.
Aussi risible que coca ou mcdo sponsor d'event comme les JO et autres...
Réponse #39
Par Sarce - 17/03/2017 15:50:06

+1
Réponse #40
Par dormio - 17/03/2017 16:19:52
@Besoule pas con comme remarque... J'aimerai bien savoir si ça apporte un réel plus ? Le café ou le thé font déjà l'affaire. Perso j'en ai jamais consommé (à part en soirée ahah)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5