Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Siège / Fauteuil - sympathique
Siège / Fauteuil - sympathique - 7 messages, 1640 vues
1er message
Par Leesriize - 03/10/2016 19:54:42
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je sollicite votre aide afin d'acheter un siège ( bureau / ordi / enfin quand je suis sur mon PC quoi ) mais j'y connais rien du tout en terme de :

- Marque
- Prix
- Qualité
- Siège gaming ça vaut le coup ? ( j'ai entendu dire que non )

Je cherche pas un truc de malade, ce n'est pas que pour jouer, c'est juste que mon siège là c'est plus possible, ça fait 2500 ans qu'il est là, il ressemble à rien, il se dégrade, bref à jeter au plus vite !

Du coup j'aurai aimé avoir vos avis/retours, quel budget à adopter, car je suis perdu là :/

Merci d'avance pour vos avis :)
Réponse #2
Par coloRR - 03/10/2016 20:01:53
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je sollicite votre aide afin d'acheter un siège ( bureau / ordi / enfin quand je suis sur mon PC quoi ) mais j'y connais rien du tout en terme de :

- Marque
- Prix
- Qualité
- Siège gaming ça vaut le coup ? ( j'ai entendu dire que non )

Je cherche pas un truc de malade, ce n'est pas que pour jouer, c'est juste que mon siège là c'est plus possible, ça fait 2500 ans qu'il est là, il ressemble à rien, il se dégrade, bref à jeter au plus vite !

Du coup j'aurai aimé avoir vos avis/retours, quel budget à adopter, car je suis perdu là :/

Merci d'avance pour vos avis :)
ne pas prendre DxRacer mauvais rapport qualité ;prix prend plutôt Needforseat/maxnomic
Réponse #3
Par Netrisca - 03/10/2016 20:42:32
AKracing c'est du lourd.
Ou si tu as les moyens Noble Chair qui seront les plus classes avec du vrai cuir.
Réponse #4
Par Leesriize - 03/10/2016 22:38:52
D'acc, je vais voir ce que ça donne!

Merci
Réponse #5
Par Hayou - 03/10/2016 23:15:13
Bonjour ,

Des avis sur les nitro ?

HaY-Ou
Réponse #6
Par JP Treiber - 04/10/2016 02:32:30
Les sièges "gamer" sont à éviter. Tu payes la marque mais c'est du siège de mauvaise qualité. Bien sur il y aura ceux qui les ont acheté qui seront là pour dire que c'est bien mais avant de mettre de l'argent dedans, testes en un, tu vas halluciner.

Sinon simplement t'as des références reconnues comme Steelcase, Herman Miller ou autres. Certes c'est cher mais là au moins tu payes pour quelque chose.
Un petit conseil, regarde les Steelcase d'occasion sur leboncoin, il y'a plein de sociétés qui en vendent d'occasion pour le même prix que les sièges gamers.

Quelques références : Steelcase Think, Leap, Gesture, Herman Miller Aeron etc
Réponse #8
Par NxScsgo - 04/10/2016 10:47:32
AkRacing
Page 1 sur 1