Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Si l4p veut le succès "Ça rends aimable"
Si l4p veut le succès "Ça rends aimable" - 12 messages, 3697 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par BrkK - 09/12/2013 16:24:51
En fait vous vous affolez tous pour rien là je crois.
Le mec faisait juste référence à un post de l4p sur la fiche de l'eswc où il avait qu'il boufferait toutes les carottes que n'importe qui pourrait lui filer à la prochaine LAN où il sera si CM gagnait la LAN. Donc maintenant il doit assumer je crois ^^


Pas exactement, c'est par rapport à un succès sur le site. La personne qui donne une carotte à l4p en lan gagne un succès sur le site.
1dex demande simplement si l4p gagnera le succès s'il se donne une carotte en lan. Je l'ai compris comme cela :)


C'est exact, mais nous sommes sur vakarm, tout le monde cherche a troll
Réponse #12
Par 1dex - 09/12/2013 18:24:07
En fait vous vous affolez tous pour rien là je crois.
Le mec faisait juste référence à un post de l4p sur la fiche de l'eswc où il avait qu'il boufferait toutes les carottes que n'importe qui pourrait lui filer à la prochaine LAN où il sera si CM gagnait la LAN. Donc maintenant il doit assumer je crois ^^


Pas exactement, c'est par rapport à un succès sur le site. La personne qui donne une carotte à l4p en lan gagne un succès sur le site.
1dex demande simplement si l4p gagnera le succès s'il se donne une carotte en lan. Je l'ai compris comme cela :)


Exaaaaaaaaaaactement!

En fait vous vous affolez tous pour rien là je crois.
Le mec faisait juste référence à un post de l4p sur la fiche de l'eswc où il avait qu'il boufferait toutes les carottes que n'importe qui pourrait lui filer à la prochaine LAN où il sera si CM gagnait la LAN. Donc maintenant il doit assumer je crois ^^


Pas exactement, c'est par rapport à un succès sur le site. La personne qui donne une carotte à l4p en lan gagne un succès sur le site.
1dex demande simplement si l4p gagnera le succès s'il se donne une carotte en lan. Je l'ai compris comme cela :)


C'est exact, mais nous sommes sur vakarm, tout le monde cherche a troll


Pas du tout, je me posais la question c'tout x)
Réponse #13
Par L4p - 09/12/2013 18:28:00
http://youtu.be/rAG5gOS8_NY
Page 2 sur 2
1
2