Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shine By StYFF - 25 messages, 4568 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SteeX - 11/08/2013 17:39:18

Bref ... essaye d'être plus agréable quand tu critique ..


Pardon, j'avais oublié de mettre la balise [jetediscequetuveuxentendre]
Réponse #12
Par redsharkz - 11/08/2013 17:58:45
ton probleme c'est que t'enchaine trop de vidéo à chaque fois j'arrive sur vakarm tu en as sorties une :)
c'est bien que ca te movites mais prends le temps . Meme si tu veux simplement faire un fragshow :
Une bonne player bar (tu t'embete un peu a la faire ca apprendras pas mal de truc etc ) et voir pour les effets .
Si tu y mets plus de reflexion ca t'aideras beaucoup pour le futur + qu'enchainer des vidéos :)

Moi ca fait une semaine j'ai pas commencer ma vidéo car je test des trucs en 3d ainsi que je cherche les musiques parfaites :)
Réponse #13
Par StYFLER - 11/08/2013 18:14:39

Bref ... essaye d'être plus agréable quand tu critique ..


Pardon, j'avais oublié de mettre la balise [jetediscequetuveuxentendre]


J'ai pas dit sa , mais ses pas agréables la manière dont tu le dit . Maintenant tes reflexion genre '' Pardon, j'avais oublié de mettre la balise [jetediscequetuveuxentendre] ''

Tu les gardes pour toi stp .
Réponse #14
Par Dias - 11/08/2013 18:23:46

Bref ... essaye d'être plus agréable quand tu critique ..


Pardon, j'avais oublié de mettre la balise [jetediscequetuveuxentendre]


J'ai pas dit sa , mais ses pas agréables la manière dont tu le dit . Maintenant tes reflexion genre '' Pardon, j'avais oublié de mettre la balise [jetediscequetuveuxentendre] ''

Tu les gardes pour toi stp .



il faut pas toi garde en soit HEIN StYFLER
Réponse #15
Par tuO - 11/08/2013 18:23:50
Le one deagle mid est juste énorme ! Sinon, ça va tu gères niveau movie mon petit belge, bien joué à toi et Shine :').
Réponse #16
Par Shinezor - 11/08/2013 18:26:46 - Ce membre est banni définitivement
Merci tuo :)
Réponse #17
Par To5unPash4 - 11/08/2013 19:54:12
Tu ne t'améliores pas et c'est bien dommage car a chaque il faut te répéter les trucs comme enlever les HUD etc......
Tu prends pas assez ton temps pour faire tes clips, tu n'es pas soigneux, tu mets des polices moches (Shine écrit en rouge je te fais la même sur PAINT si tu veux). Perso je serais toi j'irais voir des vrais movie et je regarderais comment elles sont foutus.


Réponse #18
Par StYFLER - 11/08/2013 20:13:30
Tu ne t'améliores pas et c'est bien dommage car a chaque il faut te répéter les trucs comme enlever les HUD etc......
Tu prends pas assez ton temps pour faire tes clips, tu n'es pas soigneux, tu mets des polices moches (Shine écrit en rouge je te fais la même sur PAINT si tu veux). Perso je serais toi j'irais voir des vrais movie et je regarderais comment elles sont foutus.




Franchement , toi tu es bêtes a mourire . Tu lit les commentaires ?? LE HUD ES ENLEVER !! Le bug au dessu avec les dommages ses un bug de toutes les démos je ne peux rien y fair et j'ai dit que j'allais apprendre avec after effect ..

Le hud es enlever depuis quelque temps mtn , alors chut plz !
Réponse #19
Par mLn - 11/08/2013 20:42:08
En gros : Styff sort trop de video , et la qualité des joueurs est pas au rendez vous , sort nous des gros trucs sur des bons joueurs , Diamantik je comprend , c'est un trés bon joueur , mais Shine ... Fin bref , la prochaine sort nous une highlight de LDLC , Fnatic , Lemondogs ou encore CPH Wolves.
Réponse #20
Par SteeX - 11/08/2013 21:39:48
Franchement , toi tu es bêtes a mourire . Tu lit les commentaires ?? LE HUD ES ENLEVER !! Le bug au dessu avec les dommages ses un bug de toutes les démos je ne peux rien y fair et j'ai dit que j'allais apprendre avec after effect ..

Le hud es enlever depuis quelque temps mtn , alors chut plz !


Allez, j'en rajoute une couche, comme ça on pourra me traiter de méchant.
Le HUD a beau "aitr anlevai" (pardon, j'ai été contaminé), on a toujours le "..............vous a tué". Si il est toujours là, c'est qu'il y a un problème. Tu n'es pas le seul être humain sur terre à l'avoir, alors va demander à google, et essaie de fixer ce truc, plutôt que de ne pas faire attention aux critiques visant à t'aider.
Page 2 sur 3
1
2
3