Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Seventh-Sky since 2005 reborn et cherche joueurs
Seventh-Sky since 2005 reborn et cherche joueurs - 2 messages, 1497 vues
1er message
Par Kall - 13/07/2014 13:23:15
Bonjour,
la team Seventh-Sky réouvre ces portes.

La Création de la team 7Sky! date de 2004 sur 1.6 depuis "la fin de 1.6"
la team a eu une grosse période d'innactivité.

c'est avec plaisir que je vous annonce aujourdhui la réouverture de la team sous la version CSGO.

Nous recherchons des joueurs:
- Dispo au moin 5 soir sur 7 de 21h a 00h
- + de 18 ans si possibe
- avoir une bonne xp des FPS pas forcement CSGO
- avoir une bonne xp de l'esport et Lan
- et surtout des joueurs aillent conscience de la charge de travaille pour arriver a un bon niveau ( une bonne team ne ce crée pas en un jour meme avec les meilleurs joueurs )
- nous demandons un niveau correct tout en sachant que la plus part des anciens membres reprennent le jeux depuis peut donc le niveau n'est pas forcement éliminatoire.

nous préferons des joueurs avec qui l'entente ce passe bien que des soidisant "PGM" qui ne joue pas en team mais joue pour eux.

si vous avez le memes profils que les joueurs des 7Sky c'est a dire reprise aprés de longue année d'arret sur Cs votre place est avec nous et pour ceux qui désire avoir un challenge notre proposition pourrait surment vous interessez.

Contact sur steam : Kall-
Merci et a bientot !
Réponse #2
Par nervoze - 13/07/2014 17:35:32
Add: Laxus <3 Mikasa
Réponse #3
Par JeanMasturbin - 13/07/2014 21:07:47 - Ce membre est banni définitivement
Je suis intéressé par votre structure, ma candidature : http://www.vakarm.net/forums/topic/Un-jardinier-magicien-cherche-une-team/15798

Bonne soirée :)
Page 1 sur 1