Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Serveur CS GO - 4 messages, 3687 vues
1er message
Par SuperCoink - 02/12/2013 15:48:08
Bonjour, Bonsoir

Je fais partie de la team multigaming HRF, nous disposons d'un serveur dédié sur lequel plusieurs serveurs de jeux sont installé, notamment le teamspeak.
Dans cette team nous disposons d'une hiérarchie, je m'explique : Les fondateurs de la team ont un accès complet au serveur dédié ensuite des "managers" de section ont été créer pour s'occuper des différents serveurs de jeux que nous avons.

Voilà mon problème :

Nous venons de faire l'installation d'un serveur CS GO et je suis le manager de cette nouvelle section, étant manager je dispose donc du mot de passe RCON. Le problème est que certaines commandes en jeux ne peuvent pas être activé, il est dit que seul l'opérateur du serveur peut le faire.
N'ayant pas la possibilité de faire ce que jeux sur le serveur, j'aurai voulu savoir si l'admin du dédié pouvait donner un accès complet à l'admin en jeux, de manière à ne pas devoir déranger celui ci à chaque manipulation qui doit être faite en jeux.

Je précise que c'est la toute première fois que je dois m'occuper d'un serveur CS.

J'aurais voulu savoir aussi si il existe une sorte de "PROCON" pour s'occuper de ce serveur de la même manière que pour les serveurs de jeux Battlefield.


Il est plus facile pour moi de m'expliquer à l'oral, si quelqu'un de caler là dedans veut bien m'aider, je donnerai le teamspeak sur lequel nous pourrons discuter.

Merci pour vos futures réponses
Réponse #2
Par void. - 02/12/2013 16:00:57
O_O Il existe un autre droit d'administration que le rcon_password ???

Normalement tu peux gérer toutes les commandes via la console une fois que tu as rentré le rcon...

rcon_password "tonmotdepasse"
rcon "tacommande"
Réponse #3
Par SuperCoink - 02/12/2013 16:10:26
Justement, c'est mon problème, après avoir entrer le mdp RCON, certaines commandes ne peuvent pas se lancer en jeux.
Réponse #4
Par SuperCoink - 02/12/2013 17:29:00
Bon je vais passer pour l'idiot de service.

J'avais préciser que je n'y connaissais rien mais bon ^^

Je tapais bêtement dans la console "sv_cheats 1" sans mettre rcon devant

Voyant la commande s'afficher dans la liste des "sv" je pensais qu'il suffisait de mettre seulement ça.

Merci void, je viens seulement de comprendre ce que tu m'avais répondu.

Sujet clos.
Réponse #5
Par Kakashi83 - 01/05/2017 16:39:37 - Modifié le 01/05/2017 16:40:05
Il m'est arrivé la même chose, il vous suffit juste de taper la bonne commande.
Exemple :
rcon_password blabla
rcon coaching_enabled 1
rcon coach ct


Si vous voulez vous mettre administrateur de votre serveur, je vous recommande ceci : http://board-fr.nitrado.net/index.php?page=Thread&threadID=1749&s=6395ef3711352283165fdd432ca2dffe9b18781c

Page 1 sur 1