Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Serveur B Rush / Retake FR !
Serveur B Rush / Retake FR ! - 151 messages, 48531 vues
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16
Réponse #61
Par noyaux - 05/01/2015 11:27:01
scuse moi si on est 8 à voir que tu cheats comme un porc sur un putain de serv Retake CAPTAINNOYAUX

arrêtez de faire des OW (si vous en faites) vous servez a rien alors
Réponse #62
Par Fleaux - 05/01/2015 11:59:25

La moitié de tes logs sont : kick lui, kick ce connard, fils de pute, kick this noob. Plus les personnes qui viennent se plaindre de se faire insulter par toi (4 ce soir). Je resors les quote ?

Sur ce on est pas tous chômeurs et certains bossent demain.


pour le coup je confirme t'avoir entendu rage comme pas possible xD

Pour ce qui est des cheateurs j'ai aussi des doutes concernant la fréquentation du serveur....
Réponse #63
Par irepz - 05/01/2015 12:04:04 - Modifié le 05/01/2015 12:08:00

La moitié de tes logs sont : kick lui, kick ce connard, fils de pute, kick this noob. Plus les personnes qui viennent se plaindre de se faire insulter par toi (4 ce soir). Je resors les quote ?

Sur ce on est pas tous chômeurs et certains bossent demain.


pour le coup je confirme t'avoir entendu rage comme pas possible xD

Pour ce qui est des cheateurs j'ai aussi des doutes concernant la fréquentation du serveur....


Si vous avez des doutes concernant un ou plusieurs joueurs, je vous invite à demander un ban via sourceban et je verrai ensuite comment décider ou non si le joueur est legit.

Url du sourceban : http://www.headshot-factory.net/sourceban/
Onglet "Report player"

La conf est pas encore finie donc j'en avais pas parlé mais je rajouterai des infos prochainement.

EDIT : Vous povuez retrouver les steamid via hlstatsx : http://headshot-factory.net/stats/hlstats.php
Réponse #64
Par naganof - 05/01/2015 12:21:19
Merci pour ces serveurs, j'ai testé hier rien a dire, tick 128, le systeme de statistique ... AWSOME !

Bon boulo continu !
Réponse #65
Par Olriko - 05/01/2015 12:42:54
Très bon serveur ! Très bon mode de jeu, on ne voit pas le temps passé ;) Ajouté d'autres maps serai top !
Lors d'un retake sur le Bp A de Dust2, il y a parfois un mec au spawn terroriste, un peu relou.
Réponse #66
Par irepz - 05/01/2015 12:46:13
Très bon serveur ! Très bon mode de jeu, on ne voit pas le temps passé ;) Ajouté d'autres maps serai top !
Lors d'un retake sur le Bp A de Dust2, il y a parfois un mec au spawn terroriste, un peu relou.


Merci pour les retours.

L'ajout d'autres maps est bien prévu, je dois voir ça avec un certain math qui squatet pas mal pour la création des spawns dans le courant de la semaine (cbble, overpass, train) ;)

Pour le bug du spawn sur D2 je suis au courant, c'est un bug du plugin, ça devrait être fixé dans la prochaine maj.
Réponse #67
Par projet - 05/01/2015 13:20:53 - Ce membre est banni définitivement
Ta pas comprit que si on kick c'est pour une raison c'est pour faire rentrer un pote qui attend en spectateur ou pour kicker un mec qui sait pas jouez ou encore un mec qui net mais sa tu comprend pas car y a des pleurnicheuses tu te met à genoux.
Tes juste un cafard
Réponse #68
Par irepz - 05/01/2015 13:36:39 - Modifié le 05/01/2015 14:16:00
Ta pas comprit que si on kick c'est pour une raison c'est pour faire rentrer un pote qui attend en spectateur ou pour kicker un mec qui sait pas jouez ou encore un mec qui net mais sa tu comprend pas car y a des pleurnicheuses tu te met à genoux.
Tes juste un cafard


Et toi t'as pas compris que si le serveur est full tes potes doivent attendre comme tout le monde ?

Si un mec a un faible level c'est son pb il est peut être aussi là pour progresser.

Quant aux potentiels netteux, tu peux faire comme tout le monde aller sur le sourceban et poster une demande.

Quand tu parles de pleurnicheuses mon ami c'est un ensemble de personnes que je connais plus ou moins qui m'ont rapporté ça sur plusieurs jours avant que je regarde les logs chat et contact ton meilleur pote. Celà dit, mis à part contacter ton pote pour lui dire d'arrêter de jouer au gamin j'ai rien fait de particulier ;)

Réponse #69
Par Sywan - 05/01/2015 18:58:19
Ta pas comprit que si on kick c'est pour une raison c'est pour faire rentrer un pote qui attend en spectateur ou pour kicker un mec qui sait pas jouez ou encore un mec qui net mais sa tu comprend pas car y a des pleurnicheuses tu te met à genoux.
Tes juste un cafard


Jerry Crawford.
Réponse #70
Par Qdz - 05/01/2015 19:30:29 - Modifié le 05/01/2015 19:43:44
Faudrait pouvoir vote pour kick sur tes serveur B rush , car ca afk... de plus 5vs5 sur une reprise bp les tero devrai avoir beaucoup moin de stuff.
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16