Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Serveur B Rush / Retake FR !
Serveur B Rush / Retake FR ! - 151 messages, 48528 vues
Page 14 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #131
Par iCONE - 10/01/2015 21:22:49
Sur D2 en 5v5, en terro(défense bp A) j'ai pop 2fois au spawn T, peux-tu fix ça ? :)


J'attends encore et toujours l'update pour ça. Ca devrai arriver mais quand ?

Par contre y'a un petit soucis sur les serveurs je sais pas exactement d'où ça vient, c'est arrivé sans trop raison donc je fouille ...


Mais, tu peux pas le fix toi meme? ^^
Réponse #132
Par irepz - 10/01/2015 21:39:08
Sur D2 en 5v5, en terro(défense bp A) j'ai pop 2fois au spawn T, peux-tu fix ça ? :)


J'attends encore et toujours l'update pour ça. Ca devrai arriver mais quand ?

Par contre y'a un petit soucis sur les serveurs je sais pas exactement d'où ça vient, c'est arrivé sans trop raison donc je fouille ...


Mais, tu peux pas le fix toi meme? ^^


J'aimerai bien mais c'est pas moi qui dev le plugin donc je suis un peu coincé. Si jamais l'un de vous connait bien sourcemod et se sent chaud pour maintenir le code du plugin qu'il le fasse savoir.
Réponse #133
Par irepz - 12/01/2015 15:02:29
Update :

Les serveurs sont un peu dans les choux et j'ai pas trop eu le temps d'y regarder ce weekend. Je suis en train de tout migrer vers une nouvelle machine plus puissante. Je vous tient au courant quand tout est up !
Réponse #134
Par irepz - 13/01/2015 16:15:36
Update #2 :

Les nouveaux serveurs sont encore en phase de déploiement / validation, vous pouvez tout de même commencer à les tester aux adresses suivantes :

91.121.96.7:27015
91.121.96.7:27016
91.121.96.7:27017
91.121.96.7:27018

Ils sont normalement fonctionnels mais il se peut qu'ils soient redémarrés aléatoirement ou autre et les stats ne sont pas encore disponibles.

Concernant les anciens serveurs, la conf est toujours plus ou moins dans les choux même si dans les fait c'est encore jouable.
Réponse #135
Par irepz - 14/01/2015 12:21:13
Tous les "anciens" serveurs ont été normalement fixés.

Les nouveaux serveurs sont sur les rails, j'ai vu certains d'entre vous venir y faire un tour. Ils sont bien up et jouables d'après les premiers retours. Je vais les release officiellement d'ici 15j si tout va bien avec quelques surprises en prime !
Réponse #136
Par haxium - 14/01/2015 12:26:54
Tous les "anciens" serveurs ont été normalement fixés.

Les nouveaux serveurs sont sur les rails, j'ai vu certains d'entre vous venir y faire un tour. Ils sont bien up et jouables d'après les premiers retours. Je vais les release officiellement d'ici 15j si tout va bien avec quelques surprises en prime !


Y'a pas moyen de mettre a jour le premier post avec tout les serveurs ?

J'ai pas suivis les 13 pages, et je sais pas si y'en a entre, mais avec des IP un peu partout je sais pas quoi correspond a quoi ^^
Réponse #137
Par irepz - 14/01/2015 12:33:54
Tous les "anciens" serveurs ont été normalement fixés.

Les nouveaux serveurs sont sur les rails, j'ai vu certains d'entre vous venir y faire un tour. Ils sont bien up et jouables d'après les premiers retours. Je vais les release officiellement d'ici 15j si tout va bien avec quelques surprises en prime !


Y'a pas moyen de mettre a jour le premier post avec tout les serveurs ?

J'ai pas suivis les 13 pages, et je sais pas si y'en a entre, mais avec des IP un peu partout je sais pas quoi correspond a quoi ^^


Ce que j'appelle les anciens serveurs sont les ip du premier post. Les nouveaux serveurs sont les adresses que j'ai laché dans le post précédent juste pour du test et avoir quelques retours. Je rajoute les "nouvelles" ip en premier post, je réouvrirai de toute façon un nouveau post quand toute la nouvelle plateforme sera en place, ce sera beaucoup plus clair et interactif.
Réponse #138
Par haxium - 14/01/2015 12:39:54
Tous les "anciens" serveurs ont été normalement fixés.

Les nouveaux serveurs sont sur les rails, j'ai vu certains d'entre vous venir y faire un tour. Ils sont bien up et jouables d'après les premiers retours. Je vais les release officiellement d'ici 15j si tout va bien avec quelques surprises en prime !


Y'a pas moyen de mettre a jour le premier post avec tout les serveurs ?

J'ai pas suivis les 13 pages, et je sais pas si y'en a entre, mais avec des IP un peu partout je sais pas quoi correspond a quoi ^^


Ce que j'appelle les anciens serveurs sont les ip du premier post. Les nouveaux serveurs sont les adresses que j'ai laché dans le post précédent juste pour du test et avoir quelques retours. Je rajoute les "nouvelles" ip en premier post, je réouvrirai de toute façon un nouveau post quand toute la nouvelle plateforme sera en place, ce sera beaucoup plus clair et interactif.


Ouai les anciens j'avais capter, mais pas pour les autres, j'pensais que y'en avait d'autre ou je sais pas par rapport a ceux du dessus, bref, merci mec cest top !
Réponse #139
Par DEVIL_ - 19/01/2015 16:20:24
top ton serv
Réponse #140
Par irepz - 21/01/2015 00:40:17
Le nouveau site commence à pointer le bout de son nez, sortie prévue d'ici la fin du mois au plus tard si tout va bien.

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, l'adresse des serveurs va changer. Les nouvelles adresses sont d'ores et déjà fonctionnelles. Le nom dns ne changera pas vous pourrez donc toujours joindre les serveurs via l'adresse headshot-factory.net:<port>

Si vous avez la moindre suggestion pour le nouveau site n'hésitez pas.
Page 14 sur 16
1
...
12
13
14
15
16