Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek des gents pour MM - 35 messages, 6589 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par VuRuFeTTe - 10/01/2015 02:41:45
Désoler je répond un peut tard, voila mon lien steam http://steamcommunity.com/id/vuruf
Réponse #12
Par VuRuFeTTe - 10/01/2015 02:48:26
C'est effectivement le faite que je vienne du nord je pense, tu a raison pourquoi te contredire, Vakarm a toujours eu cette mentalité la des gens qui vienne critiquer l’orthographe, mais cela ne me touche en rien, et mon but et assez précis je pense, je ne demande pas un cour d’orthographe, mais juste des gents pour pouvoir jouer ensemble, mais merci tout de même d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire bonne soirée :).


" vakarm a toujours eu cette mentalité la des gens qui vienne critiquer l'orthographe "

Vakarm ? Ou juste toutes les personnes sur Internet ? Grâce à nous, regarde, tu as écris " gens ", au lieu de " gents ", donc au pire des cas, nos remarques te servent à quelque chose.


Toute remarque et bonne a prendre, mais bon ma vie ne seras pas meilleur pour autant, ma femme ne vas pas m'aimé plus, et je ne gagnerai pas a l'euro-millions, concentrons nous a jouer en MM tous ensemble, qui et le but précis de ce topique, mais encore merci pour t'es conseille fort précieux.
Réponse #13
Par iCONE - 10/01/2015 02:51:19
Putain les mecs ya des gens qui crèvent pour rien quesqu'ont s'en branle que le mec est mal écrie, BON SANG achetez vous une vie merde




-______________-
Réponse #14
Par saydrik - 10/01/2015 03:06:59 - Modifié le 10/01/2015 03:07:13
Surtout qu'ont s'en fou un peu de l'orthographe. Pour jouer a csgo je ne pense pas qu'il ai besoin d'être bon en français, vue que sur les MM les 3/4 des gens avec qui tu joue sont russe ou allemand. GO MM !
Réponse #15
Par LaAw - 10/01/2015 03:33:28
Putain les mecs ya des gens qui crèvent pour rien quesqu'ont s'en branle que le mec est mal écrie, BON SANG achetez vous une vie merde




-______________-


Qui doit s'acheter une vie ? Celui qui fait une remarque sur l'orthographe ou celui qui écrit pour insulter ceux qui corrigent les autres ? lelel bitch pls. D'ailleurs si tu regardes, y'a pas réellement eu d'injures ni de moqueries extrêmes (à part toi). Pas de notre faute si y'a des gens qui s'écroulent dés que quelqu'un corrige des fautes immondes.


Toute remarque et bonne a prendre, mais bon ma vie ne seras pas meilleur pour autant, ma femme ne vas pas m'aimé plus, et je ne gagnerai pas a l'euro-millions, concentrons nous a jouer en MM tous ensemble, qui et le but précis de ce topique, mais encore merci pour t'es conseille fort précieux.


Ton orthographe te portera forcément préjudice dans certains milieux si tu ne te forces pas de corriger les fautes les plus grosses, ta vie sera donc meilleure sisi. Matte, là par exemple, pas de fautes = thread qui fait plus sérieux, pas de remarques de notre part, et certainement plus de réponses " sérieuses ", et c'est la même partout, mais bon, leçon de morale quand tu nous tiens...

Hf pour ta recherche :)
Réponse #16
Par iCONE - 10/01/2015 04:14:55 - Modifié le 10/01/2015 04:25:04
k Jean Sarkozy

Edit pour pas faire 40 post : http://www.vakarm.net/forums/charte

Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou LES LEÇON DE FRANÇAIS. Tout message générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

bref
Réponse #17
Par LaAw - 10/01/2015 04:20:15 - Modifié le 10/01/2015 04:20:47
Putain les mecs ya des gens qui crèvent pour rien quesqu'ont s'en branle que le mec est mal écrie, BON SANG achetez vous une vie merde




-______________-


Qui doit s'acheter une vie ? Celui qui fait une remarque sur l'orthographe ou celui qui écrit pour insulter ceux qui corrigent les autres ? lelel bitch pls. D'ailleurs si tu regardes, y'a pas réellement eu d'injures ni de moqueries extrêmes (à part toi). Pas de notre faute si y'a des gens qui s'écroulent dés que quelqu'un corrige des fautes immondes.


Toute remarque et bonne a prendre, mais bon ma vie ne seras pas meilleur pour autant, ma femme ne vas pas m'aimé plus, et je ne gagnerai pas a l'euro-millions, concentrons nous a jouer en MM tous ensemble, qui et le but précis de ce topique, mais encore merci pour t'es conseille fort précieux.


Ton orthographe te portera forcément préjudice dans certains milieux si tu ne te forces pas de corriger les fautes les plus grosses, ta vie sera donc meilleure sisi. Matte, là par exemple, pas de fautes = thread qui fait plus sérieux, pas de remarques de notre part, et certainement plus de réponses " sérieuses ", et c'est la même partout, mais bon, leçon de morale quand tu nous tiens...

Hf pour ta recherche :)


k Jean Sarkozy


:D g gagné, alé slt !
Réponse #18
Par VuRuFeTTe - 10/01/2015 04:40:32
LaAw t'es pas tout seul parfois dans ta tête ?, je te répond de manière gentillement de passer ton chemin et tu continue avec ton français, je me pose de sérieuse question la..
Réponse #19
Par carlsoN - 10/01/2015 10:41:56
http://www.honeybuy.com/image/New_Arrival_Notch_Lapel_Gents_Suits_Handmade__1__10216626747295892.jpg

lui sûrement vu que c'est ce que tu demandes.
Réponse #20
Par isRave - 10/01/2015 11:24:16
Ak2 théoriquement a 2 victoire du double ak cherche des gens pour MM, mon steam : http://steamcommunity.com/id/ImRave
Page 2 sur 4
1
2
3
4