Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek cfg AWP - 5 messages, 1377 vues
1er message
Par kLm02240 - 02/07/2013 17:13:05
Bonjour, je suis awpeur et je cherche une cfg pourvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

Merci emoticon-grin
Réponse #2
Par dzo - 02/07/2013 18:36:12
...
Réponse #3
Par noxie - 02/07/2013 19:06:15
Bonjour, je suis awpeur et je cherche une cfg pourvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

Merci emoticon-grin

Je ne vois pas le rapport entre être awp et avoir un cfg ?
Donc on va le redire pour la millième fois !
Un autoexec est fait pour un pc et pour un écran et surtout ! Pour le joueurs.
Je vois pas l'interet de prendre une cfg d'un top ou de quelqu'un d'autre, ca ne va pas faire en forte que tu mettes plus de têtes comme par magie --' De plus un autoexec est plus utilisé pour les touches etc.. que pour les graphisme, avec un autoexec tu gagne 10fps environ c'est tout!
Réponse #4
Par Mentholait - 02/07/2013 19:20:10
bah cherche les configs des tops awp genre guardian et kennys si ça t'intéresse.
Réponse #5
Par OLLl - 02/07/2013 19:28:31 - Modifié le 02/07/2013 19:28:56

Merci emoticon-grin

Je ne vois pas le rapport entre être awp et avoir un cfg ?
Donc on va le redire pour la millième fois !
Un autoexec est fait pour un pc et pour un écran et surtout ! Pour le joueurs.
Je vois pas l'interet de prendre une cfg d'un top ou de quelqu'un d'autre, ca ne va pas faire en forte que tu mettes plus de têtes comme par magie --' De plus un autoexec est plus utilisé pour les touches etc.. que pour les graphisme, avec un autoexec tu gagne 10fps environ c'est tout!

Tout est dis ^^ un .cfg ne te donneras pas plus de skill, c'est psychologique !!!!! Genre je télécharge la cfg de get_right ou forest je vais être un monstre = "bullshit" !!!
Le .cfg c'est juste pour mettre tes préférences ingame donc tes touches etc ... ce qui reviendrait à dire que tu es un "mouton de panurge" ou un fanboy (dsl du troll ^^) sinon à la rigueur oui télécharge un autoexec la oui cela pourra changer quelque chose mais sinon je te conseille fortement de faire ta propre cfg !!!!!
Réponse #6
Par SyLLa - 02/07/2013 22:01:35
Franchement, prends aucune cfg fait toi la tienne, tu gagneras du temps. Je m'explique, si tu prends une cfg de quelqu'un, tu vas perdre du temps a t'y habitué, tu vas changer les touches, le viseur, ect. Tant dis que si tu as la tienne de base et que elle te convient tu gagneras du temps. (:

Et comme l'explique Olli, c'es pas parce que tu dl la cfg de ScreaM que tu vas avoir un aim de fou. Prends exemple sur GuardiaN c'est un très bon awp mais il n'y a pas que la cfg qui fait sa, sont entrainement est là aussi. (: Donc, fais toi tes propres touches. (:
Page 1 sur 1