Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Seek Vakarm ?
Seek Vakarm ? - 31 messages, 6336 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par NxScsgo - 14/01/2016 09:56:15
Et pourquoi pas ? Je veux dire, il y a une grosse communauté CS:GO derrière.

Une petite section avec un onglet bien placé, un simple chat instantané pour seek des gens Faceit/MM voir en fonction du grade ou non, membre actif du site ou non ect ect.
(Il y a encore de la place à côté de l'onglet "Staff")

L'idée a peut-être déjà été soulevée j'imagine.
Réponse #2
Par banga - 14/01/2016 10:08:13 - Ce membre est banni définitivement
Ça peut être pas mal, j'avoue
J'y avais pensé, mais jamais proposé :p
Réponse #3
Par Hayakii - 14/01/2016 10:23:32
Grosse communauté je ne sais pas, car c'est souvent les mêmes personnes qui sont présente et active. Mais après tous çà peut être super sympas! Histoire de ne pas se taper des randoms et créer des contacts.

J'approuve!
Réponse #4
Par MarcTw. - 14/01/2016 10:48:21
J'approuve, mais une discussion instantané ca peut très vite dégénérer, les modos pourrait etre très vite débordé je pense plutot a un truc scripté du genre :

Joueur : xxx

age : xxx

ambition : team / lan / match

plateforme : esea / faceit / MM / whatever

Disponibilité : maintenant / dans 20min / etc etc bref bref


Réponse #5
Par Shir0w - 14/01/2016 11:29:53
Grosse communauté je ne sais pas, car c'est souvent les mêmes personnes qui sont présente et active.


Faut pas regarder uniquement les gens qui postent ^^. Y'a des gens qui post quasiment jamais et qui pourant sont là tous les jours ^^.

Mais ça reste une bonne idée.
Réponse #6
Par DiXaR - 14/01/2016 11:50:50
Hum même si je suis plutôt d'accord avec l'idée, tu n'auras JAMAIS un tchat libre ici vu le travail de modération que ça impliquerait derrière (déjà quand tu vois les débordements que tu peux avoir sur le fofo, alors imagine si on laisse la communauté en roue libre !).
Réponse #7
Par AgeRa - 14/01/2016 12:06:52 - Modifié le 14/01/2016 12:07:48
Hum même si je suis plutôt d'accord avec l'idée, tu n'auras JAMAIS un tchat libre ici vu le travail de modération que ça impliquerait derrière (déjà quand tu vois les débordements que tu peux avoir sur le fofo, alors imagine si on laisse la communauté en roue libre !).


Je vois pas de quoi tu parles avec des débordements sur le forum. Je suis sur qu'étant que des gens matures ce système de tchat libre n'aurait aucun problème^^

Sinon ça peut etre une bonne idée après tout c'est ici qu'il y a la plus grande concentration de joueurs cs
Réponse #8
Par Stonz - 14/01/2016 12:28:33 - Modifié le 14/01/2016 12:33:03
Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Il y a déjà plein d'autres trucs à vider et le travail de modération est trop grand (pour du type seek-last)
Réponse #9
Par uRl_- - 14/01/2016 12:36:33
Pourtant de mémoire, une personne chez vous travail (ou) à travaillé sur un système de seek de last.
Vous devez donc avoir un truc en stock, terminé ou pas dans votre sac.
Réponse #10
Par KriM ShoK - 14/01/2016 13:00:57
Et pourquoi ne pas se lancer dans l'esport amateurs ? On peux voir des structures comme lgz qui ferme... ( et qui cherche des repreneurs)
Nan honnêtement je pense que vakarm à vraiment un rôle dans l'information autour de cs, c'est un peu notre journal de bord français autour de ce jeux.
Faut- il vraiment tous mélanger ducoup ? Car il existe déjà des sites qui propose le service dont tu parles... Je ne sais pas..
Et finalement la question se pose aux premiers intéressé, les admins.
Page 1 sur 4
1
2
3
4