Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Seek Team [High-Projet Sérieux] Polyvalent (main Awp)
Seek Team [High-Projet Sérieux] Polyvalent (main Awp) - 1 messages, 1109 vues
1er message
Par whithax17 - 31/07/2017 13:49:05 - Modifié le 31/07/2017 16:25:51
^IRL^

je m'appelle Raphael et je vis en région Parisienne, je pratique la boxe thaïlandaise et je joue a CSGO depuis 4 ans.
je suis calme, investis et concentré (sans oublié la rigolade bien sur).
j'ai un bon matos (144hz- 200fps constant et surtout une bonne chaise de bureau)

^Ingame^

J'ai environ 3500h de jeu
j'ai un abonnement Faceit et ESEA
Après avoir atteint le rang de Global élite et un certains skill individuel j'ai décidé de progresser et pendant 1 ans j'ai évolué au sains de plusieurs lines-up, la plupart dans de grandes structures multigaming. je m'adapte rapidement a mon equipe
je suis présent h24 jusqu'en septembre ou mes horaires seront constant ( 20h-23h environ a adapté en fonction des autres joueurs)
je souhaite évoluer et éviter de stagner en commencant par des tournois online et pourquoi pas des Offline dans la régions
De plus je recherche une équipe autant investit et actif que moi et qui prenne des initiatives.

Vous pouvez me contacter en permanence sur mon TS: ts03.ts3serv.com:10033 ou via steam: http://steamcommunity.com/id/Whithax17/

Ps: J'aimerais jouer avec des joueurs matures (18+)
Réponse #2
Par whithax17 - 04/08/2017 20:32:41
!up
Page 1 sur 1