Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek 3 joueurs motivés projet sérieux - 1 messages, 1187 vues
1er message
Par Zeemka - 06/06/2017 12:08:48 - Modifié le 06/06/2017 12:49:45
Bonjour à toutes et à tous actuellement en binôme avec un ami nous cherchons 3 joueurs afin de monter une line up qui visera sur le long terme des gros résultats en lan.

Qui sommes nous ?

- ZeemKa - 20 ans - Deuxième entry - Fixe A - ~1800H
- PixL - 19 ans - Lurker - Pivot A - ~1800H

Actuellement dans la structure Nightmare qui nous propose un teamspeak ainsi qu'un serveur privé pour pracc

Notre objectif ?

Devenir les meilleurs, résultats online puis lan. Beaucoup de travaille perso mais aussi en pracc sera demandé, si vous n'êtes pas sérieux passez vote chemin.

Horaires de Pracc ?

Dimanche - Jeudi 21h30 / 00h00

Que recherchons nous ?

Nous cherchons donc 1 AWP - 1 Extrémité - 1 Entry et parmis ces trois rôles un LIG.

Age minimum 18 ans, pas de baratin du style oui j'suis jeune mais mature je m'en fou 18 ans mini c'est tout.

Autonome pour déplacement en LAN (permis pas obligatoire mais pas besoin de pleurer deux mois avant pour l'autorisation des parents.)

1500H de jeux minimum. Avec acquis des principes de base (comm, déplacements, brain, reprises, stuffs etc)


Si vous pensez remplir les pré-requis et êtes prêt a donner le meilleur de vous mêmes alors n'hésitez pas à m'ajouter sur steam on pourras discuter un peut plus

http://steamcommunity.com/id/Zeemka
Réponse #2
Par AZIDOT - 07/06/2017 11:49:56
"(permis pas obligatoire mais pas besoin de pleurer deux mois avant pour l'autorisation des parents.)" j'adore mais au moins tu es honnête :DD
Page 1 sur 1