Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SeeeeeK team - 43 messages, 7867 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par A1XO - 14/02/2013 17:27:08 - Ce membre est banni définitivement
Le vrai niveau se test en équipe (entente, skill, stratégies ...) et non par des écrits.
Réponse #12
Par evy^ - 14/02/2013 17:32:15
Yop,

Si j'peux donner mon avis, Rixxir a pas tort dans son commentaire #2.

Tu n'as pas tort non plus dans le sens où c'est ton choix de vouloir étaler ton palmarès/expérience passée en privée et non en public, seulement tu oublies une chose non-négligeable : Vu que tu ne donnes pas d'informations en public, tu n'attires l'attention de personne et tu ne te mets pas en valeur. Donc ne t'attends pas à ce que beaucoup de monde t'ajoute :)
Réponse #13
Par Marcadet - 14/02/2013 17:34:05
Bon, je crois qu'il est inutile de discuter, mais je vais quand même faire un dernier essai :

Post où la motivation du joueur n'est pas visible => le topic coule au milieu de tous les autres => pas de contact par une team => pas de test => ton skill de la mort est gâché à jamais.
Et pour parler contrats, etc... il faut déjà être un minimum connu, donc skillé et comme tu l'as dit, le skill se mesure et se gagne en équipe -> pas de bon topic = pas de team = pas de contrat plus tard.
Réponse #14
Par A1XO - 14/02/2013 17:53:29 - Ce membre est banni définitivement
Merci evy^, tu n'es pas aussi pessimistes que les autres :-), mais bon je perd pas espoir. Je vais continuer à m'entrainer.

A ce soir sur DM verygames ;-)
Réponse #15
Par Rixxir - 14/02/2013 17:56:03 - Modifié le 14/02/2013 17:57:08
Non du tout juste que j'ai pas envie de raconter ma vie ici, ce n'est du tout professionnel de poster ici mais quand on a pas le choix, et j'ai expliquer que je voulais parler via mumble pour plus de compréhension et d'adhésion.

Merci de ton commentaire quand même, j'espère que la prochaine tu ne parleras pas pour rien dire

ps : ne te force pas à bien écrire pour faire le mec intelligent ...

à bon entendeur


Bon déjà je pense que dans mon conseil en aucun cas je n'ai été irrespectueux envers toi... Deuxièmement je ne parle pas de parler de ta vie privé parce que je pense que ça n’intéresse pas beaucoup de monde mais écrire un post de 3 lignes sur un forum pour trouver une team sérieuse qui peux te permettre d'être révélé sur la scène fr/international est à mon avis pas la chose la plus intelligente et comme l'à très bien expliqué Marcadet force toi à faire un topic qui montre que tu en veux. C'est le seul moyen de visibilité que tu as.

Après une petite phrase : Crée la différence pour générer la préférence.

Petite conclusion : post de 3 lignes sans motivation apparente = recrutement joueur quelconque... et pas besoin de te faire un dessin tu n'auras pas autant de bonnes propositions que si tu t’épanche un peux plus.

En espérant que tu perces, c'est tous le mal que je te souhaite !

Rixxir

PS: pas besoin d'écrire pour paraître intelligent et je n'ai surtout rien a te prouver
Réponse #16
Par Goyan - 15/02/2013 03:01:19
attention le pyjamerde essaye de lam sur les photos de profils ( qu'il ne posséde pas d'ailleurs ; voir mon guestbook ou ce fanboy a été poster ) grosse mentalité pour un très gros joueur ( plutot ridicule dirais-je =) )
Réponse #17
Par ManiakK - 15/02/2013 11:23:24
Ahhhh je ris de ce type... Il lam il lam mais...



Mais rien en fait. Il lam c'est tout.
Réponse #18
Par A1XO - 15/02/2013 12:16:44 - Ce membre est banni définitivement
Fanboy ... pyjamerde ...

Rien d'autre de plus ... heuuu ... comment dire " original "
Réponse #19
Par EvilDuck - 15/02/2013 15:35:20
Hahahaha
Voilà, j'aurais pu m'arrêter à cette interjection mais je vais aller plus loin :

Quand tu cherches du taff, tu dis "rendez-vous à l'entretien" ? Non. Enfin j'espère ?
Un employeur, il regarde le profil du futur employé (cv). Si ça lui plait et si ça correspond à ses attentes, il va le contacter pour en savoir plus. Sinon il passe son chemin.
Si j'étais un employeur, je n'aurais pas eu envie de te contacter.
Non seulement parce que ton post est complètement vide, mais ensuite, surtout parce que dans tes commentaires tu fais preuve d'une intelligence hors norme =)
Réponse #20
Par A1XO - 15/02/2013 16:12:12 - Ce membre est banni définitivement
quand tu es à un entretiens tu es seul avec la personne nn ???
quand tu poses le cv tu le déposes dans les boites aux lettres pour voir si ya quelqu'un qui va t'embaucher ???

Donc en conclusion ton raisonnement est faux !!!
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5