Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Scream ne voit pas les corps
Scream ne voit pas les corps - 20 messages, 7006 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par AlaiksyWebmaster - 28/10/2013 14:12:56
Tu te pleins en disant oué il vise la tete il fait perdre des round mais par contre sur cache quand il rentre sur le bp A que VG prenne les deux premier kill et que lui te declanche 3 tete et change le round complet puisque shox se retrouve en 1v1 et win le round ou encore sur inferno en 1v1 sur le site A avec moin de 10 hp qui la aussi te declanche une tete et enfonce les nip au fond du trou et les envoies en eco pour 2 round ce qui clairement fait gagner le match , LA tu le remercie de visé que la tete ...

Faut vraiment aretté compte le nombre de fois ou il a sauver des rounds grace au HS et le nombre qu'il a fait perdre a cause de ces HS :)
Réponse #12
Par xasyn - 28/10/2013 14:30:29
Je comprends pas le rapport avec le titre du topic.


Enfaite ce qu'il essaye de dire c'est que a 01:10:07 le gars derrière la machine on ne le voit presque pas on ne voit pas du tous sont corps pratiquement alors que ScreaM lui mets un hs Normal
Réponse #13
Par replay1 - 28/10/2013 14:42:10
Tu te pleins en disant oué il vise la tete il fait perdre des round mais par contre sur cache quand il rentre sur le bp A que VG prenne les deux premier kill et que lui te declanche 3 tete et change le round complet puisque shox se retrouve en 1v1 et win le round ou encore sur inferno en 1v1 sur le site A avec moin de 10 hp qui la aussi te declanche une tete et enfonce les nip au fond du trou et les envoies en eco pour 2 round ce qui clairement fait gagner le match , LA tu le remercie de visé que la tete ...

Faut vraiment aretté compte le nombre de fois ou il a sauver des rounds grace au HS et le nombre qu'il a fait perdre a cause de ces HS :)


Pourquoi t'es aggresif comme ça? le mec a simplement demandé l'utilité de viser la tête quand un mec un lowhp ou midhp .. il a certainement pas dit " ouai scream est debile , il fait perdre plein de round etc"

Sinon, je partage l'avis des autres, scream doit être beaucoup plus à l'aise en visant la tête plutôt que le corps même sur des mecs lowhp.
Réponse #14
Par EMYOR - 28/10/2013 15:06:51
bref j'ai envie de dire : et alors?
Réponse #15
Par saM - 28/10/2013 15:40:03 - Modifié le 28/10/2013 15:40:40
En faite, il n'y a pas de mystère. Si le mec a un ratio de HS aussi élevé et aujourd'hui sans doute le meilleur aim du monde, c'est aussi parce-qu'il pousse son aim à l'extrême. Le fait de viser toujours et dans toutes les situations la tête lui fera défaut peut-être 1 ou 2 fois mais de l'autre côté il se rate très peu souvent et un ratio hs hallucinant.

En comparaison, je pense que GTR est le joueur parfait opposé (il full souvent et plutôt bien). Il a donc également des stats énormes mais depuis peu on voit bien que souvent en duel et clutch, ScreaM prend régulièrement le dessus sur lui. Ce qui n'était pas du tout le cas au début.

Enfin bref, pas de polémique juste expliquer le fait que si ScreaM est aussi fort et rapide c'est aussi parce-qu'ils poussent son aim à l'extrême quitte à ne pas être "safe" dans certains cas.. mais on s'en fout :p
Réponse #16
Par Pratol - 28/10/2013 17:32:09
Perso quand je commence à full je me stress tout seul et je full encore plus après.
Peut être qu'il s'est dit que s'il assure le hs ici il assurera les prochains hs !
Réponse #17
Par kewo - 28/10/2013 18:59:11
Il faut aussi savoir que les info qu'il peut avoir comme "il est low hp" sont parfois erroné parce que dans la config match ils n'ont pas les dégâts dans leurs console donc il vaut mieux assurer le coup en mettant une tête plutôt que de mettre une balle dans le corps en pensant que le gars est low hp et ce prendre un hs derrière.
Réponse #18
Par Jio - 28/10/2013 20:05:20
Plusieurs fois sur le stream Scream a l'info que le mec est low hp mais vise ç hauteur de la tête,


Defois ex6 sort des "1hp info sur" et le mec enface en a encore 80 donc bon c'est pas plus mal :)
Et puis il va pas s'amuser a viser le torse alors qu'il peut tres bien mettre une tête , je comprends pas ou tu veux en venir.
Réponse #19
Par void. - 28/10/2013 20:13:44
Surement car pour lui visé la tête est plus dur que le corps. Ce qui est vrai au début quand on est noob, seulement avec le temps bah on a plus ce problème sauf en cas de fail extreme x)
Réponse #20
Par RIXAL - 28/10/2013 21:54:20
void président !
Page 2 sur 3
1
2
3