Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scène Cs GO Anglaise. - 17 messages, 4883 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par hoolis - 19/04/2016 22:45:46
Je connais pas la scène anglaise, par contre le peu de fois ou je rencontre des anglais sur le net, ils mettent plus de tête que scream et sont plus fast que Kenny s. J aimerais aussi savoir d ou provient ce niveau
Réponse #12
Par Hk - 19/04/2016 22:47:50
les lans en UK ca coute un bras par contre , pour faire l'équivalent d'une pxl prepare toi à debourser 90 € pour ton entrée lan . 120 pour une lan type ga !
Réponse #13
Par hiz0w - 19/04/2016 23:48:22
Oui la scène UK est bien présente, avec pas mal de LANS avec un bon niveau

C'est pas parce qu'il y a pas de top team qu'il n'y a pas de scène, les gens qui connaissent te diront ca

Tu as au moins 6-7 LANS qui ont autant de niveau qu'en France


Par contre le prix des LAN là bas c'est super cher l'entrée il me semble non ?
Réponse #14
Par ElvisCat - 20/04/2016 00:18:30
Oui la scène UK est bien présente, avec pas mal de LANS avec un bon niveau

C'est pas parce qu'il y a pas de top team qu'il n'y a pas de scène, les gens qui connaissent te diront ca

Tu as au moins 6-7 LANS qui ont autant de niveau qu'en France


Par contre le prix des LAN là bas c'est super cher l'entrée il me semble non ?


Yep j'ai regardé rapidement et rien qu'à la Insomnia Lan c'est 99£ ( soit 125€ ) pour pouvoir ramener son ordinateur et jouer aux tournois, à par trouver une structure qui me paye les frais d'entrées ( soit 625€ pour toute une équipe ), je vois pas trop comment m'en sortir en étant étudiant ;(

Pareil avec la Epic.LAN avec 67£ (85€) de frais d'entrée.

En gros c'est quasi impossible de se créer un MIX pour LAN au vue des prix...
Réponse #15
Par FoXxX - 20/04/2016 09:47:54
no offense ,mais tu fais des lans en france déjà ?

t'es dans une bonne équipe subtop fr ?


gl anyway (même si y a mieux a faire que de lan ,la seul année ou t'es a l'étranger)
Réponse #16
Par SkP^ - 20/04/2016 14:22:34
HF pour ton année en Angleterre ;), sa fais 10 ans que je suis a Londres, le soucis y'a pas de lan a Londres c'est tout a l'exterieur de Londres 3 a 4 heures de trajet, ainsi que les prix de lans epic ou insomnia sont tres cheres... y'a que ses deux lans connus.
Réponse #17
Par ElvisCat - 20/04/2016 14:42:59
no offense ,mais tu fais des lans en france déjà ?

t'es dans une bonne équipe subtop fr ?


gl anyway (même si y a mieux a faire que de lan ,la seul année ou t'es a l'étranger)



Np, j'ai fait ma première récemment et j'ai bien aimé. C'est dommage que je n'ai pas commencé plus tôt ( pas l'envie, jeune,... ). Du coup, les prochaines LAN que je peux faire se situeront obligatoirement en Angleterre ( Partiels pendant la DH, grandes vacances, stages , ect...)

Je ne suis pas dans une équipe ( je ne vois pas le rapport dsl )

Merci, et oui ne t'en fais pas pour moi, je sais m'occuper, juste une ou deux LAN dans l'anneé ça peux être sympa.
( il reste 361 autres jours )









Réponse #18
Par ElvisCat - 20/04/2016 14:49:54
HF pour ton année en Angleterre ;), sa fais 10 ans que je suis a Londres, le soucis y'a pas de lan a Londres c'est tout a l'exterieur de Londres 3 a 4 heures de trajet, ainsi que les prix de lans epic ou insomnia sont tres cheres... y'a que ses deux lans connus.



Merci beaucoup SkP^
Page 2 sur 2
1
2