Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scam attention - 21 messages, 5307 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par cybhOunet - 04/12/2014 10:31:11
Ou sinon vous faite comme moi, vous arrêtez de mettre 200 boules pour des skins inutiles ! Comme ça pas de scam !

Je crois que je viens de trouver la solution a tous tes problèmes !
Réponse #12
Par hiz0w - 04/12/2014 10:34:33
C'est dingue les gens n'ont pas compris que payer par PayPal c'est l'arnaque garantie
Réponse #13
Par MazeppA - 04/12/2014 11:09:16
C'est dingue les gens n'ont pas compris que payer par PayPal c'est l'arnaque garantie


Faux, si tu fais ca sérieusement, tu peux trouver des mecs honnêtes. Après faut pas vendre à un mec avec un inventaire à 20 euros et 150h de csgo...J'ai fait une dizaine de transactions sur paypal, pour l'instant aucun problème (je touche du bois)

Réponse #14
Par hiz0w - 04/12/2014 11:12:32
C'est dingue les gens n'ont pas compris que payer par PayPal c'est l'arnaque garantie


Faux, si tu fais ca sérieusement, tu peux trouver des mecs honnêtes. Après faut pas vendre à un mec avec un inventaire à 20 euros et 150h de csgo...J'ai fait une dizaine de transactions sur paypal, pour l'instant aucun problème (je touche du bois)


Tu as de la chance de tomber sur des mecs honnêtes, mais PayPal c'est beaucoup trop risqué tu peux annuler le transfert d'argent sans problèmes !
Réponse #15
Par MazeppA - 04/12/2014 12:03:38
C'est dingue les gens n'ont pas compris que payer par PayPal c'est l'arnaque garantie


Faux, si tu fais ca sérieusement, tu peux trouver des mecs honnêtes. Après faut pas vendre à un mec avec un inventaire à 20 euros et 150h de csgo...J'ai fait une dizaine de transactions sur paypal, pour l'instant aucun problème (je touche du bois)


Tu as de la chance de tomber sur des mecs honnêtes, mais PayPal c'est beaucoup trop risqué tu peux annuler le transfert d'argent sans problèmes !


d'ou l'importance du REP THREAD et des petites transactions... annuler un paiement sur une M9 crimson MW, c'est tentant...sur 10 clès bof
Il faut aussi prendre des screens des chats +historique de l'échange...au cas ou
Réponse #16
Par Xplicite - 05/12/2014 15:09:30 - Modifié le 05/12/2014 15:10:18
C'est dingue les gens n'ont pas compris que payer par PayPal c'est l'arnaque garantie


Faux, si tu fais ca sérieusement, tu peux trouver des mecs honnêtes. Après faut pas vendre à un mec avec un inventaire à 20 euros et 150h de csgo...J'ai fait une dizaine de transactions sur paypal, pour l'instant aucun problème (je touche du bois)


Même si le mec à plus de 20€ d'inventaire même comme ça on ne peut jamais faire confiance, exemple lui il avait quand même des bon items et ça ne la pas empêcher de scam. Les mecs sont prêts à tout même pour du virtuel ça devient grave -.-
Réponse #17
Par MazeppA - 05/12/2014 15:37:24
C'est dingue les gens n'ont pas compris que payer par PayPal c'est l'arnaque garantie


Faux, si tu fais ca sérieusement, tu peux trouver des mecs honnêtes. Après faut pas vendre à un mec avec un inventaire à 20 euros et 150h de csgo...J'ai fait une dizaine de transactions sur paypal, pour l'instant aucun problème (je touche du bois)


Même si le mec à plus de 20€ d'inventaire même comme ça on ne peut jamais faire confiance, exemple lui il avait quand même des bon items et ça ne la pas empêcher de scam. Les mecs sont prêts à tout même pour du virtuel ça devient grave -.-


J'ai jamais diis que avoir un inventaire de plus de 20 euros impliquait que le mec était legit...ca fait parti des differents critères qui permettent de se faire une opinion.
Si y'a un critère a retenir c'est le REP THREAD
Réponse #18
Par Stonz - 06/12/2014 18:44:06
C'est dingue les gens n'ont pas compris que payer par PayPal c'est l'arnaque garantie


Et ils ont pas compris que l'avenir c'est de l'arnaque sur BG
Réponse #19
Par LeO. - 07/12/2014 02:04:24
C'est dingue les gens n'ont pas compris que payer par PayPal c'est l'arnaque garantie


Et ils ont pas compris que l'avenir c'est de l'arnaque sur BG

+1
Réponse #20
Par Wypst - 07/12/2014 17:40:44
Vous vous faites scam parce que vous le voulez bien, jamais eu de pb avec paypal. Donc je me repete ENCORE, les gens accordent trop d'importance aux skins et la négligence qui en découle est entièrement votre.

c'est mérité, à toujours essayer d'avoir la plus grosse...

edit : c'est limite une maladie sans dec...
Page 2 sur 3
1
2
3