Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Saviez-vous (Savez-vous) ce qu'était une betterave à 10ans?
Saviez-vous (Savez-vous) ce qu'était une betterave à 10ans? - 15 messages, 3719 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Aks - 24/05/2013 13:05:17
Les études de ce style là c'est bien mais c'est un peu bidon.
Dans quel type de classe, avec quel csp dedans. etc.

Il y a quelques années des étudiants journalistes s'étaient mis au parc Monceau et ont demandés aux passant le nom du premier ministre et si ils ne savaient pas ils enchainaient avec le président. Je ne sais plus les chiffre exacte mais c'était incroyable le taux (plus de 60%) de gens qui ne connaissaient pas le président.

Sauf que quand des émissions de TV se sont renseignées, les mecs ont choisis le jours/horaires où ils avaient le plus de chance de tomber sur des gens peu cultivés, donc la pseudo étude était bidonnées.

Bref, un gosse qui ne sait pas à quoi ressemble un betterave ça m'étonne pas plus que ça, un gosse qui ne sait pas de quoi sont faites les frites je trouve ça scandaleux.
Réponse #12
Par Suuldam - 24/05/2013 13:11:06

Bref, un gosse qui ne sait pas à quoi ressemble un betterave ça m'étonne pas plus que ça, un gosse qui ne sait pas de quoi sont faites les frites je trouve ça scandaleux.


C'est vraiment honteux de ne pas savoir que les frites sont faites à base de vodka je suis tout à fait d'accord...
Réponse #13
Par Aks - 24/05/2013 13:12:24

Bref, un gosse qui ne sait pas à quoi ressemble un betterave ça m'étonne pas plus que ça, un gosse qui ne sait pas de quoi sont faites les frites je trouve ça scandaleux.


C'est vraiment honteux de ne pas savoir que les frites sont faites à base de vodka je suis tout à fait d'accord...


Hahaha
Réponse #14
Par bapt - 24/05/2013 13:27:42 - Modifié le 24/05/2013 13:30:36 - Ce membre est banni définitivement
Plusieurs choses pour les défendre sérieusement :

- C'était implicite mais ce sont des enfants, eh oui, des frites de quoi? http://bit.ly/Zi3EYS
- Je suis sur que des gens plus âgés ne savent pas non plus. Au hasard Dorian, pour rester en PACA.
- La betterave c'est dégueulasse, ils espèrent seulement que ça disparaisse des mémoires

@ Aks :

- C'est un complot sionniste, ils ont interrogé des CLIS mais ont omis de le mentionner pour choquer la France, steelz me l'a dit.

@Shinobi :

- Les poissons carrés existent , renseigne-toi mieux merci ! http://bit.ly/1aeRX4K




Le plus drole c'est qu'ils vont être gavés de betteraves à la cantine pour leur faire connaitre (si c'est pas déjà le cas comme le dit dieseL*). Les plus intelligents sont ceux qui ont dit ne pas savoir de quoi sont faites les frites. Ces trolleurs.
Réponse #15
Par Suuldam - 24/05/2013 13:59:21 - Modifié le 24/05/2013 14:00:31
En fait suivant une étude faites sur ce post, 100 % de la communauté de CS en France est inculte en se moquant de personnes dessinant des poissons carrés : http://aquaviews.net/wp-content/uploads/2009/12/yellow-boxfish.jpg

(vous remarquerez le regard méchant du poisson à votre égard, bande de nazes :D)

Edit : Un poisson jaune carré qui fait une duckface avec un regard méchant... <3 Internet
Réponse #16
Par bapt - 24/05/2013 14:48:04 - Ce membre est banni définitivement
Sauf que les enfants ne l'ont pas dessiné de face, leur poisson carré, et on se rend bien compte que de côté celui là ne le serait pas. You failed!
Page 2 sur 2
1
2