Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Savage thorin - 65 messages, 15951 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par vieille_branche - 12/09/2016 15:11:57
je suis désolé, mais vous êtes vraiment débiles. ça me fait penser au tweet de NBK qui disait que fallait pas mettre la faute sur le fait d'avoir un stand-in, et une majorité avait compris que c'était un connard de dire que c'était la faute du stand-in (SIXER).

là, Thooorin fait une blague avec SmithZz qui rate ses shots pour parler de l'observer, qui rate les actions sur la GOTV.
retournez sur duolingo pour apprendre l'anglais et essayez de comprendre la subtilité du truc. là vous voyez "smithzz", "miss" et "fucker" dans la même phrase vous vous excitez.

par contre, le tweet sur RpK c'est gratuit et méchant.
Réponse #52
Par flingueur - 12/09/2016 15:21:47
je suis désolé, mais vous êtes vraiment débiles. ça me fait penser au tweet de NBK qui disait que fallait pas mettre la faute sur le fait d'avoir un stand-in, et une majorité avait compris que c'était un connard de dire que c'était la faute du stand-in (SIXER).

là, Thooorin fait une blague avec SmithZz qui rate ses shots pour parler de l'observer, qui rate les actions sur la GOTV.
retournez sur duolingo pour apprendre l'anglais et essayez de comprendre la subtilité du truc. là vous voyez "smithzz", "miss" et "fucker" dans la même phrase vous vous excitez.

par contre, le tweet sur RpK c'est gratuit et méchant.


toi c'est la 1ère fois que tu vois thorin. info russe

thorin fait ça juste pour insulter les joueurs, il aime ça.
Réponse #53
Par vieille_branche - 12/09/2016 15:45:54
je suis désolé, mais vous êtes vraiment débiles. ça me fait penser au tweet de NBK qui disait que fallait pas mettre la faute sur le fait d'avoir un stand-in, et une majorité avait compris que c'était un connard de dire que c'était la faute du stand-in (SIXER).

là, Thooorin fait une blague avec SmithZz qui rate ses shots pour parler de l'observer, qui rate les actions sur la GOTV.
retournez sur duolingo pour apprendre l'anglais et essayez de comprendre la subtilité du truc. là vous voyez "smithzz", "miss" et "fucker" dans la même phrase vous vous excitez.

par contre, le tweet sur RpK c'est gratuit et méchant.


toi c'est la 1ère fois que tu vois thorin. info russe

thorin fait ça juste pour insulter les joueurs, il aime ça.


non, je te remercie.
mais là vous devenez oufs pour un tweet qui n'est en rien une attaque contre SmithZz.
Réponse #54
Par LESLY` - 12/09/2016 16:49:17 - Modifié le 12/09/2016 16:52:00
vous êtes sérieux à vouloir interdire à un mec de s'exprimer ?

la liberté d'expression ? Non?

la censure c'est pire que les insultes et de loin.


toi tu devais mettre "je suis charlie" sur facebook avec la photo bleu blanc rouge non? :)

la liberté d'expression laisse moi doucement rigolé ;)


et toi des FREE GAZA et le drapeau palestinien en photo de couverture? Soldat militant d'internet :D


mais est ce que je m'étale sur le forum sur des sujets qui ont rien avoir ?

et je vois pas ou tu a vu "free gaza" sur mon profil :)
Réponse #55
Par Back - 12/09/2016 18:52:00


Quand vous arrêterez de critiquer smithzz peut être qu'il pourra retrouver un état d'esprit dans lequel il sera confiant et qu'il ne loupera plus des shot assez faciles comme ceux qu'il loupe en ce moment.


Ca fait deux ans qu'il perd du niveau. Il n'a pas attendu les critiques ;).
Réponse #56
Par instinct - 12/09/2016 19:00:38
1 - Thorin, je crois que tout est dans le pseudo, c'est un gros c*n, il sert a rien mais il est la il se croit supérieur à tout le monde et la parole divine pour critiquer tout sur tout, donc pas vraiment d'importance à lui accordé.

2 - Quand vous arrêterez de critiquer smithzz peut être qu'il pourra retrouver un état d'esprit dans lequel il sera confiant et qu'il ne loupera plus des shot assez faciles comme ceux qu'il loupe en ce moment. C'est un peu le même délire quand 80% d'entre vous critiquiez Giroud, qui se faisait disons le bien, lynché par tout le monde avant l'euro, et dès qu'il marque des buts tout le monde cris son nom hein, vous êtes vraiment pathétiques.

3 - Bisous.


ba ouai c est de la faute des autres si il loupe ses shot why not
Réponse #57
Par nSa Lyzix - 12/09/2016 19:14:52
1 - Thorin, je crois que tout est dans le pseudo, c'est un gros c*n, il sert a rien mais il est la il se croit supérieur à tout le monde et la parole divine pour critiquer tout sur tout, donc pas vraiment d'importance à lui accordé.

2 - Quand vous arrêterez de critiquer smithzz peut être qu'il pourra retrouver un état d'esprit dans lequel il sera confiant et qu'il ne loupera plus des shot assez faciles comme ceux qu'il loupe en ce moment. C'est un peu le même délire quand 80% d'entre vous critiquiez Giroud, qui se faisait disons le bien, lynché par tout le monde avant l'euro, et dès qu'il marque des buts tout le monde cris son nom hein, vous êtes vraiment pathétiques.

3 - Bisous.


ba ouai c est de la faute des autres si il loupe ses shot why not


C'est pas de la faute des autres, mais un joueur, de n'importe quel sport, qui est critiqué h24 a forcément moins confiance en lui, et forcément il loupe plus de truc. La preuve il réussis des shots assez insane et apres il est capable de loupé des mecs de dos.
Réponse #58
Par Yashimo - 12/09/2016 19:18:01
moi je serai RpK, je porterai plainte pour insulte en public (son twitter est public)

hop il se fait de la thune et on en parle plus de Thorin qui insulte les joueurs H24


On devrais faire pareil avec toutes la merde que tu sors sur chaque topic.
Réponse #59
Par instinct - 12/09/2016 20:08:02


C'est pas de la faute des autres, mais un joueur, de n'importe quel sport, qui est critiqué h24 a forcément moins confiance en lui, et forcément il loupe plus de truc. La preuve il réussis des shots assez insane et apres il est capable de loupé des mecs de dos.


entre un smithz qui se fait trash sur un forum (qu il lis par choix) et des sportif pro qui se font hue et siffler dans un stade y a pas de quoi le plaindre si t es pro tu a le mental sinon tu joue a pokemon
Réponse #60
Par petitbateau - 12/09/2016 20:14:31
C'est moche de tirer sur les ambulances.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7