Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sans commentaires..
Sans commentaires.. - 29 messages, 5915 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NxScsgo - 02/02/2014 02:00:00
C'était inévitable.
Réponse #12
Par mustapha3000 - 02/02/2014 02:13:36
des barres..
il est belge le type non?
Réponse #13
Par Shinobi - 02/02/2014 10:24:31
des barres..
il est belge le type non?


Aymën Boudäaoud
Définitivement, non. Même s'il vit sur le territoire.
Réponse #14
Par SyLLa - 02/02/2014 10:34:52
des barres..
il est belge le type non?


Aymën Boudäaoud
Définitivement, non. Même s'il vit sur le territoire.


Ahahaha

Le mec m'a tué avec cette phrase, tu veux faire l'assassin mais ta le swag à tintin.
Réponse #15
Par SupraN - 02/02/2014 11:34:31 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi avoir link ça ...

Déjà que c'est à 99% surjoué et qu'il fait sa pour ses faire mouillé ses petites copines et dire qu'il est fou sur Facebook après avoir fumé sa cigarette vogue.

Si le mec est aussi con que tu le pense, pourquoi tu link ça ? C'est un genre de Nabilla ou Vendetta, ils font les débiles pour que l'on parle d'eux en pensant être supérieur, alors que c'est l'inverse ...

Le minable c'est toi dans l'histoire ;)


Pourquoi tu insulte directement ... ? Belle mentalité, je ne fais que link ça parce-que c'est drôle à regarder, après si toi tu n'aime pas tu es libre de penser ce que tu veux mais à l'avenir ne postes pas un commentaires comme ça, merci.
Réponse #16
Par KpZzZ - 02/02/2014 14:52:22
"Wsh wsh , fils de pute, wsh wsh ,wallah , nique ta mère, etc ..."
Réponse #17
Par NxScsgo - 02/02/2014 15:18:37
Pourquoi avoir link ça ...

Déjà que c'est à 99% surjoué et qu'il fait sa pour ses faire mouillé ses petites copines et dire qu'il est fou sur Facebook après avoir fumé sa cigarette vogue.

Si le mec est aussi con que tu le pense, pourquoi tu link ça ? C'est un genre de Nabilla ou Vendetta, ils font les débiles pour que l'on parle d'eux en pensant être supérieur, alors que c'est l'inverse ...

Le minable c'est toi dans l'histoire ;)


Pourquoi tu insulte directement ... ? Belle mentalité, je ne fais que link ça parce-que c'est drôle à regarder, après si toi tu n'aime pas tu es libre de penser ce que tu veux mais à l'avenir ne postes pas un commentaires comme ça, merci.


Liberté d'expression, un commentaire peut être aussi bien positif que négatif.
J'ai pas le droit de dire que c'est de la merde ?
Réponse #18
Par kicknay - 02/02/2014 15:27:01
Pourquoi avoir link ça ...

Déjà que c'est à 99% surjoué et qu'il fait sa pour ses faire mouillé ses petites copines et dire qu'il est fou sur Facebook après avoir fumé sa cigarette vogue.

Si le mec est aussi con que tu le pense, pourquoi tu link ça ? C'est un genre de Nabilla ou Vendetta, ils font les débiles pour que l'on parle d'eux en pensant être supérieur, alors que c'est l'inverse ...

Le minable c'est toi dans l'histoire ;)


T'as l'air vraiment infame comme mec :O
Réponse #19
Par NxScsgo - 02/02/2014 15:28:59

T'as l'air vraiment infame comme mec :O


http://www.youtube.com/watch?v=SKkMkodo4MI
Réponse #20
Par SupraN - 02/02/2014 15:40:51 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi avoir link ça ...

Déjà que c'est à 99% surjoué et qu'il fait sa pour ses faire mouillé ses petites copines et dire qu'il est fou sur Facebook après avoir fumé sa cigarette vogue.

Si le mec est aussi con que tu le pense, pourquoi tu link ça ? C'est un genre de Nabilla ou Vendetta, ils font les débiles pour que l'on parle d'eux en pensant être supérieur, alors que c'est l'inverse ...

Le minable c'est toi dans l'histoire ;)


Pourquoi tu insulte directement ... ? Belle mentalité, je ne fais que link ça parce-que c'est drôle à regarder, après si toi tu n'aime pas tu es libre de penser ce que tu veux mais à l'avenir ne postes pas un commentaires comme ça, merci.


Liberté d'expression, un commentaire peut être aussi bien positif que négatif.
J'ai pas le droit de dire que c'est de la merde ?


De dire que tu n'aime pas certes, tu as le droit mais est-ce que tu à le droit de m'insulter sans aucunes raison valable ? Non.
Page 2 sur 3
1
2
3