Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Saloperie de wifi! - 25 messages, 4712 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Jean Paul K - 16/05/2014 12:04:05
Ouais tester un autre canal peut etre une bonne idée, j avais moi meme eu ce probleme.
Réponse #12
Par corsi - 16/05/2014 12:08:50
T'sais quoi ferme ta grande gueule tu m'as gavé a faire le mec opé alors que t'es une grosse merde! Ma connection wifi marchait très bien avec mon ancienne box et marche très bien avec mon tel et ma tablette, le probleme vient d'ailleur et t'as aucune réponse valable pour le regler, alors le mec qui est trop opé et qui sait tout il va encore une fois fermer sa grande gueule et aller voir ailleurs. Meme pas capable de réfléchir que j'ai pas internet pour poster un imprim'écran et encore tu ramènes ta gueule? Putain d'attardé.
Réponse #13
Par corsi - 16/05/2014 12:09:54
Ouais tester un autre canal peut etre une bonne idée, j avais moi meme eu ce probleme.


J'sais pas ce que ca veut dire "changer de canal", puis j'ai pas mon pc sous la main la...
Réponse #14
Par RIXAL - 16/05/2014 12:11:36
Appel orange ça se connecte directe normalement pas de solution miracle ici.

Limité ?!
Réponse #15
Par Jean Paul K - 16/05/2014 12:15:49
Y a 12 canaux de diffusion du signal wifi, avec chacun une frequence differente. Celui par défaut est le 11 si je me souviens bien. Tu regles celui de ton recepteur wifi via le paneau de configuration, et celui de ta box via le panel de configuration accessible par navigateur (il faut etre relié à la box via cable ethernet le temps de la configuration, puis tu tapes l ip de la box dans ton navigateur, 192.168.0.1 par défaut je pense), sinon ton FAI peut le faire pour toi je crois.
Réponse #16
Par corsi - 16/05/2014 12:19:30
Appel orange ça se connecte directe normalement pas de solution miracle ici.

Limité ?!


Oui si vraiment ca ne marche pas je les appellerai mais je pense plus le souci vient de mon pc ou ma clé wifi, du coup j'pense que j'vais perdre mon temps avec Orange...

Qu'entends tu par "limité"? Tu me demande si je suis limité au niveau des appareils en wifi?
Réponse #17
Par corsi - 16/05/2014 12:20:23
Y a 12 canaux de diffusion du signal wifi, avec chacun une frequence differente. Celui par défaut est le 11 si je me souviens bien. Tu regles celui de ton recepteur wifi via le paneau de configuration, et celui de ta box via le panel de configuration accessible par navigateur (il faut etre relié à la box via cable ethernet le temps de la configuration, puis tu tapes l ip de la box dans ton navigateur, 192.168.0.1 par défaut je pense), sinon ton FAI peut le faire pour toi je crois.


Ok merci je testerai ca en rentrant ;)
Réponse #18
Par TuTuR - 16/05/2014 12:25:54
Sur les livebox, tu tape dans ton navigateur 192.168.0.1 ou 1.1 (à la fin, je sais plus trop)
user : admin
Mdp : admin

Le canal je pense pas, essaye de changer la facon de chiffrer (WPA..) et change le mot de passe wifi puis retry
Réponse #19
Par corsi - 16/05/2014 12:37:21
Sur les livebox, tu tape dans ton navigateur 192.168.0.1 ou 1.1 (à la fin, je sais plus trop)
user : admin
Mdp : admin

Le canal je pense pas, essaye de changer la facon de chiffrer (WPA..) et change le mot de passe wifi puis retry


Ok merci, je pense que je vais tester toute les aides que toi et les autres m'ont apportés puis je verrai bien si il y a du changement ;)
Réponse #20
Par Nakeo - 16/05/2014 13:23:58
yop, ça m'a fais la même avec ma freebox quand il y a eu une mise a jour et que ça à remis les valeurs d'usines.
Heu je sais pas si c'est la même pour le livebox mais moi j'avais juste a changer le nom du wifi via le panel freebox (mafreebox.freebox.fr) et ça a marché après ^^
Page 2 sur 3
1
2
3