Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SX Fanboy Titan ? - 39 messages, 9246 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par iSk _^ - 14/11/2014 00:01:05
Ils streament c'est déja pas mal, apres ils sont peut être chauvins ont peu pas leur en vouloir.
Réponse #12
Par Hindrik - 14/11/2014 00:05:10 - Modifié le 14/11/2014 00:07:49
Ça sert à rien de parler de leur statut ou de leur sacrifice, personnellement je vois pas en quoi ça les empêche d'être impartial.

J'faiiis qu'paaasseeeeeeeeeeeeeeeer
Réponse #13
Par diegoool - 14/11/2014 00:58:16
mais hé les gars ce soir c'était en mode "match entre potos" hein. Y'a qu'à voir les 11 comms sur le match, pour un VP - Titan , c'est ridicule. donc du troll, du chauvinisme, c'est ça que j'cherche moi ! Perso un stream anglais insipide et méga technique, des fois, ça m'fait chier.
Réponse #14
Par BabethKurwaNavi - 14/11/2014 01:31:58
Au pire change de stream tocard.

Donne moi un link de casteurs FR de qualité qui était présent ce soir là dans ce cas bouffon.

L'union Gaminglive/Vakarm/Cnd&Manu a été faite afin de réunir l'ensemble de la communauté FR pour des cast de qualité sur notre jeux favoris.

Tu veux que je change pour aller chez Clan Mystik ? Ou Alka&Spoke ? Tu crois franchement qu'en lisant les retours que je fais de ces deux casteurs je trouverai mieux chez le voisin ?

Quand je parlais de l'excuse du bénévolat Hindrik a tout simplement répondu... en quoi être bénévole empêche quelqu'un d'éviter de montrer à TOUS les rounds sont favoritisme envers une équipe ?

Franchement vous avez entendu SK rager a la moindre action loupé sur inferno ? C'était juste ridicule.

Il y a 2 ou 3 mois Vakarm demandé ici même des retours sur la gotv.

Retour n°1 :
- On souhaites plus de personnes capable d'analyser une action
Retour n°2 :
- Attention aux duo, certains vont très mal ensemble

Ce soir c'était le coups de poker, AUCUN des points n'était respecté. Je trouve sa donc tout à fait légitime de l'évoquer.

Bref on peut aller vers ma conclusion plus directe peut être :
C'est pas en alignant des commentateurs de ce types que des billets d'entrée s'ouvriront à Vakarm pour des events de grandes envergures. Un français qui bosse pour la DH ou un autre gros events serait passer ce soir je pense qu'il aurait fait un infarctus.

Pour avoir des entrées dans le monde pro, il faut savoir l'être un minimum.
Réponse #15
Par diegoool - 14/11/2014 01:49:31
D'accord avec ce que tu dis sur les prétentions de s'immiscer dans le monde pro BabethKurwaNavi.

Cependant, il faut aussi prendre en compte qu'écouter un match casté "à la légère" peut intéresser du monde.

Peut-être que la solution serait de streamer ce type de match sur la "webTV fun" de vkm, et streamer sur gaminglive les matchs plus importants avec plus de viewers. Là ce soir, on a bien vu que c'était "à la cool" !
Réponse #16
Par AKRinho - 14/11/2014 01:57:40 - Modifié le 14/11/2014 01:59:29
C'est pareil à la télé pour le foot en LDC, les commentateurs prennent toujours parti quand une équipe française joue contre une équipe étrangère. Je trouve pas ça scandaleux. Après c'est que mon point de vue
Réponse #17
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 14/11/2014 01:57:47
Une bonne fois pour toute... chez vakarm... sérieux apprenez a choisir vos commentateurs afin qu'ils sachent être un minimum impartial. Car là c'est franchement n'importe quoi. Goy & SX on croirait entendre 2 nova avec 300h de jeu sur TS a discuter du match en pote.

Un match c'est du 5 contre 5 il faudrait apprendre a commenter le match et non commenter les moves (raté pour l'occasion) de vos joueurs préféré


Bonne mentien a Netrisca par contre. On loupe de moins en moins d'action !! Continue comme ça tu es sur une bonne voie.

Cordialement


Goy meilleur streameur tu te tape que des barres quand i parle et ces saut d'humeur, casse toi du stream si t'es pas content...
Réponse #18
Par BabethKurwaNavi - 14/11/2014 01:59:50

Goy meilleur streameur tu te tape que des barres quand i parle et ces saut d'humeur, casse toi du stream si t'es pas content...


Toi tu as tout compris à cs.
Réponse #19
Par kataklism - 14/11/2014 02:01:40 - Ce membre est banni définitivement
Moi perso/
Rien à faire des commentateurs trop technique, un peu oui, mais pas tout le temps.
Je pense qu'il faut chercher un peu des deux.

Car bon, j'aime bien goy, mais c'est vrai que c'est un peu trop des fois.
Quand il répète à chaque tête mise par les vp "non mais t'as vu, c' est pas possible", sur cache vp en ct...
Ben moi au bout d'un moment ça m'a saouler de l'écouter.
Par contre j'aime quand même bien son style, lui manque juste une ou deux années d'études (branche on, keep cool).
Et pareil, des com monotones, sans délire, que technique c'est saoulant, pourtant j'aime bien quelques infos sympa.

Je pense que la critique, si elle est bien prise et si les personnes visées ont envie de progresser, alors elle est constructive..

Bn
Réponse #20
Par HYPE - 14/11/2014 05:41:58
Ils streament c'est déja pas mal, apres ils sont peut être chauvins ont peu pas leur en vouloir.


Tu m'apprend à conjuguer les mots anglais en français comme toi stp? je sais pas faire et sa a l'air génial! =D
Page 2 sur 4
1
2
3
4