Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SW teaser#2
SW teaser#2 - 42 messages, 7784 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Personne - 17/04/2015 14:02:04 - Modifié le 17/04/2015 14:03:40
Dans l'ordre pour moi V>IV>VI>III>I=II

La menace fantome et l'attaque des clones sont tres tres tres mauvais. Dans le premier c'est que de l'action en mod "yolo les gars on a une licence et il va falloir faire des jeux vidéos avec!", et en plus t'as Jar Jar et ce petit con d'anakin qui appuie partout pour peter un vaisseau mère sur un gros coup de chatte ( d'ailleurs au bout d'un moment les méchants, vous allez cesser quand de foutre le point faible de vos vaisseaux à l'air libre? Parce qu'entre l'étoile noire et ceux de la fédération du commerce, bonjour les génies.).

Dans le deux ils ont réussi à faire encore plus chiant que anakin enfant : anakin ado. Et cette putain de séquence de trois plombe en mod twilight jet'aime mon amour adoré que j'aime sur naboo...

Ah et une palme pour la grosse subtilité de Palpatine au cours de la prelogie et aux gros vainqueurs de la ligue des jedis qui ne voieny pas qu'il a tatoué "je kiff grave le côté obscur" sur le front.
Réponse #22
Par SekYo - 17/04/2015 15:22:18
Empire strikes back FTW

L'un des seul moment que je me souviens et qui m'a un peu fait vibrer dans la nouvelle trilogie c'est toute la séquence quand Palpatine met son plan à exécution et que tous les Jedi se font butter.

Après si, y a un vrai univers Star Wars, notamment avec l'UE (Univers Etendus) des bouquins. Alors dedans y a du très mauvais, mais y a aussi quelques pépites (saga de Thrawn) que je reverrai de voir adapter (adapté, pas massacré ;)) au ciné.
Réponse #23
Par Netrisca - 17/04/2015 16:11:12
Il vont coordonné sur la sortie du film le nouveau jeux : Star Wars Battlefront, le premier trailer devrait pas tarder.
(par les createurs de battlefield)

On va en bouffer du star wars ces prochaines années: 3 films + 3 spin off + multiple jeuxvideo + la machine de guerre de goodies...
Réponse #24
Par nyctalope - 17/04/2015 17:00:52 - Modifié le 17/04/2015 17:03:06
Je vous trouve un peu dur avec la prélogie, je la trouve vraiment pas si mal moi. Le seul truc qui m'a vraiment dérangé c'est le jeu de Christansen dans l'épisode 2, mais c'est tout (même jar jar ne m'a pas dérangé plus que ça, certes j'étais plus jeune).

Après je ne suis pas du tout un puriste, je trouve juste que ce sont des films intéressants et très plaisants à regarder et re-regarder (les 6).

J.J Abrams devrait s'en sortir plutôt bien je pense, en tout cas vu l'engouement ce sera très probablement un succès commercial.
Réponse #25
Par AtO - 17/04/2015 17:26:05 - Modifié le 17/04/2015 17:28:18
Empire strikes back FTW

L'un des seul moment que je me souviens et qui m'a un peu fait vibrer dans la nouvelle trilogie c'est toute la séquence quand Palpatine met son plan à exécution et que tous les Jedi se font butter.

Après si, y a un vrai univers Star Wars, notamment avec l'UE (Univers Etendus) des bouquins. Alors dedans y a du très mauvais, mais y a aussi quelques pépites (saga de Thrawn) que je reverrai de voir adapter (adapté, pas massacré ;)) au ciné.


C'est tellement le bordel dans l'UE que je préfère pas trop assimiler ça à SW-les films (bien que oui, certaines choses sont vraiment cool et mériteraient d'être approfondies).

Agree, l'épisode V c'est clairement le meilleur mais j'ai une tendresse particulière pour le VI et notamment la baston finale.

Sinon dans la prequel, je l'ai déjà dit, mais clairement la toute fin de l'épisode III avec les décors/costumes d'époque, la musique etc. On a vraiment l'impression que finalement la première trilogie commence là :D
Réponse #26
Par SteeX - 17/04/2015 18:22:43
Vous me faites peur là, j'ai l'impression d'être un hérétique promis aux flammes de l'enfer... J'ai adoré le I et le III, apprécié le II, et les IV,V,VI me plaisent moyennement.
Réponse #27
Par Hk - 17/04/2015 18:32:31
le I j'ai adoré quand j'etais petit , maitenant si je le vois avec mes yeux de jeune adulte , je le trouve moyen , le II etait surement le pire (meme si j'ai adoré mace windu) . Le III reste le meilleur . J'ai surtout un soucis avec l'acteur qui joue le role de anakin (ado adulte) .
Je trouve au contraire que ca peut être bon que le film soit adapté par JJ Abrams . Surtout le mec est motivé bref alors que george L . On verra bien , j'aime bien justement le trailer qui pour le coup n'en montre pas trop , 2 ou 3 scenes pour les VFX ,2 ou 3 pour les nostalgique .
Surtout avec la technologie d'aujourdhui ce genre de film c'est de veritable chef d'oeuvre de film de cul en 3D .
Les possibilité sont tellement infini .
Meme si j'aimerais bien voir Nolan nous faire un petit SW en puisant dans l'univers de SW
Réponse #28
Par Shinta - 17/04/2015 18:41:37
avec un des réalisateurs les plus mauvais de sa génération,


Personne je suis quasiment toujours d'accord avec toi (musique, ciné, etc ...) mais ça ça passe pas dsl ...
Réponse #29
Par Personne - 17/04/2015 19:20:12
avec un des réalisateurs les plus mauvais de sa génération,


Personne je suis quasiment toujours d'accord avec toi (musique, ciné, etc ...) mais ça ça passe pas dsl ...


Nan mais j'avoue que j'exagères, c'est une manière de dire que c'est un mec que j'aime pas du tout.

Il accumule les défauts de Nolan et Bay pour moi : Le fait d'avoir une bonne idée de base mais de tourner ses trucs sans réfléchir à l'intégralité de son histoire (Nolan) et le bourrinage d'effets spéciaux (Bay)
Réponse #30
Par Skyd - 17/04/2015 19:21:39
Y'a pas un seul plan du trailer qui est pas du fan service c'est ouf oO.

J'avoue avoir été un peu ambiancé aussi, mais faut pas oublier que c'est J J Abrahms aux commandes, l'univers de Starwars va à nouveau se faire violer sauvagement


Bah justement c'est JJ on peut lui faire 100% confiance.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5