Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Vikings
[SPOIL] Vikings - 170 messages, 26306 vues
Page 6 sur 18
1
...
4
5
6
7
8
...
18
Réponse #51
Par Eagl La Baguette - 12/04/2016 08:41:00
La chinoise c'était une grosse pute, bon débarras :D
Réponse #52
Par Eagl La Baguette - 15/04/2016 16:31:49
Ragnar il prend vraiment cher hein :/ Sinnon nice que le fdp soit mort
Réponse #53
Par Aurice - 15/04/2016 19:43:12
bonne épisode ragnar prend effectivement cher j'adore aussi le fils Ivar plus tard il va avoir aucune pitier pour ses ennemie c'est obligé les enseignement de floki rentre bien dans sa tête même un peut trop xd et l'attaque va être vraiment cool c'est bien des catapultes sur les plateformes a la fin ?
Réponse #54
Par Eagl La Baguette - 15/04/2016 19:56:36
bonne épisode ragnar prend effectivement cher j'adore aussi le fils Ivar plus tard il va avoir aucune pitier pour ses ennemie c'est obligé les enseignement de floki rentre bien dans sa tête même un peut trop xd et l'attaque va être vraiment cool c'est bien des catapultes sur les plateformes a la fin ?


Je pense que c'est surtout pour transporter plus de monde étant donné qu'ils ont pas pu monter tout les bateaux je pense, ça a l'air de plateforme, mais peut etre des catapultes oui
Réponse #55
Par Aurice - 15/04/2016 20:57:48
bonne épisode ragnar prend effectivement cher j'adore aussi le fils Ivar plus tard il va avoir aucune pitier pour ses ennemie c'est obligé les enseignement de floki rentre bien dans sa tête même un peut trop xd et l'attaque va être vraiment cool c'est bien des catapultes sur les plateformes a la fin ?


Je pense que c'est surtout pour transporter plus de monde étant donné qu'ils ont pas pu monter tout les bateaux je pense, ça a l'air de plateforme, mais peut etre des catapultes oui


et puis il n'ont pas construit d’échelles ils vont pas refaire les même erreurs ils vont peut être détruire un mur pour rentrer
Réponse #56
Par M477 - 17/04/2016 19:27:53
On voit clairement que la fin de Ragnar est proche. Tout est fait pour qu'on s'éloigne du personnage au profit de Bjorn et pour qu'on soit de moins en moins empathique avec lui.
Perso ça marche avec moi et il commence même à m'irriter par moment... J'aimerai juste que cette histoire avec Lagertha soit mise au clair une bonne fois pour toute. (Et qu'on voit les tété de dame Winnick ! xD)
Réponse #57
Par remL - 17/04/2016 19:42:53
On voit clairement que la fin de Ragnar est proche. Tout est fait pour qu'on s'éloigne du personnage au profit de Bjorn et pour qu'on soit de moins en moins empathique avec lui.
Perso ça marche avec moi et il commence même à m'irriter par moment... J'aimerai juste que cette histoire avec Lagertha soit mise au clair une bonne fois pour toute. (Et qu'on voit les tété de dame Winnick ! xD)


Ouais t'as tout à fait raison , en plus on voit bien que Bjorn commence à être autonome, essaye d’être comme son pere. Le personnage de ragnar est tellement délaissé cette saison je trouve , c'est beaucoup moins centré sur lui en plus il est meme pas en état de se battre , comme si il prenait la poussière. Je pense que son combat contre rollo sera le dernier ou alors ils suivent la vraie histoire de ragnar lothbrok et il s'en sort :/
Réponse #58
Par stixerino - 17/04/2016 19:45:01
[NEED AVIS SUR LA SÉRIE]

Yop, je pense que j'avais la saison 1 il y a un ou deux ans et j'avais décroché dès les premiers épisodes (je me rappelle très bien des moines à qui on a coupé les cheveux), la suite est-elle meilleure, équivalent ou moins bien ?

Merci, no spoil dans la réponse hein a+
Réponse #59
Par flingueur - 17/04/2016 19:49:26
[NEED AVIS SUR LA SÉRIE]

Yop, je pense que j'avais la saison 1 il y a un ou deux ans et j'avais décroché dès les premiers épisodes (je me rappelle très bien des moines à qui on a coupé les cheveux), la suite est-elle meilleure, équivalent ou moins bien ?

Merci, no spoil dans la réponse hein a+


si t'as décroché pour t'infliger tant de souffrance ?
Réponse #60
Par M477 - 17/04/2016 19:50:24 - Modifié le 17/04/2016 19:52:44
[NEED AVIS SUR LA SÉRIE]

Yop, je pense que j'avais la saison 1 il y a un ou deux ans et j'avais décroché dès les premiers épisodes (je me rappelle très bien des moines à qui on a coupé les cheveux), la suite est-elle meilleure, équivalent ou moins bien ?

Merci, no spoil dans la réponse hein a+


Juste : Regarde la.
Page 6 sur 18
1
...
4
5
6
7
8
...
18