Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 109043 vues
Page 48 sur 64
1
...
46
47
48
49
50
...
64
Réponse #471
Par iCONE - 24/10/2016 12:49:21
J'suis quand meme déçu que Negan n'est pas forcer Rick a couper la main de son fils.. meme si ça aurais été "to much"
Réponse #472
Par flingueur - 24/10/2016 13:14:20
J'suis quand meme déçu que Negan n'est pas forcer Rick a couper la main de son fils.. meme si ça aurais été "to much"


ah oué t'es comme ça toi

negan a plus de coeur que toi

xd
Réponse #473
Par NiiiZ - 24/10/2016 13:20:59
J'suis quand meme déçu que Negan n'est pas forcer Rick a couper la main de son fils.. meme si ça aurais été "to much"


Perso je pensais que Negan allait couper la main de Rick
Réponse #474
Par rolly - 24/10/2016 13:26:44
La mort de glenn est vraiment hard avec l’œil qui sort.. Sa s'annonce tout bonnement épic, négan a briser rick en 4 et j'ai eu l’impression de revoir rick dans la saison 3 lorsque sa femme meurt et qui perd la tête. J'ai vraiment hâte de savoir comment ils vont s'en sortir et surtout comment a la fin rick va lui niquer sa **** a moins que...
Réponse #475
Par iCONE - 24/10/2016 13:31:14
J'suis quand meme déçu que Negan n'est pas forcer Rick a couper la main de son fils.. meme si ça aurais été "to much"


Perso je pensais que Negan allait couper la main de Rick


Oui pourquoi pas aussi, mais je me suis dit qu'il n'allait pas au bout des choses sur ce coup : x

Bon certes il a éclaté deux tète comme un enfant en soirée Piñata, et que le message etais bien passer, maiiiisssss quand même.

Quand j'ai vu des critiques de l'épisode et qu'ils utilisais des mots comme "Sadique" et que j'ai vu le passage je me suis dit "Omg ils l'ont fait !" Eeeetttttt... le show m'a mis un gros NON. :x

Flingueur :

Internet a dû bouffer la partie de mon coeur qui etais sensible ^_^
Réponse #476
Par Gundam - 24/10/2016 13:45:01
J'suis quand meme déçu que Negan n'est pas forcer Rick a couper la main de son fils.. meme si ça aurais été "to much"


Perso je pensais que Negan allait couper la main de Rick


Oui pourquoi pas aussi, mais je me suis dit qu'il n'allait pas au bout des choses sur ce coup : x


Ha ben si Negan va au bout des choses, son personnage, en tout cas dans le comics et j'ai bien l'impression que le perso du show sera exactement pareil, n'est pas méchant juste par sadisme.

Il a un coté sadique cf "pointe le vers le nez pour que quand tu lui tire dessus ça soit bien gore" mais c'est pas gratuit, il est sadique pour choquer et faire comprendre un peu, et il est aussi très très psychopathe, et utilise autant la violence mental que physique pour ça qu'il fait du gore pour choquer et traumatiser et que ça serve de leçon.

Pour le coté "allait au bout des choses" c'est exactement ce qu'il fait, lui il était là pour deux raison, premièrement mettre la main sur leur groupe et les faire travailler pour lui, et deuxièmement venger ses soldats qui ne peuvent pas mourir impunément.

Chaque action contre Negan ne reste pas impunie, donc ils ont tuer ses soldat, Abraham se prend lucile dans la gueule, Daryl l'attaque, Glenn y passe, Rick le menace de mort, il vont faire une balade dans laquelle se joue son sort et celui de tous ses amis, Rick la ferme enfin mais il continue à le défier dans son regard, il n'est pas soumis à Negan alors on re torture psychologiquement pour justement aller au bout des choses et que Rick soit soumis même dans le regard.

Le truc c'est qu'une fois ce but atteins, ben il a juste plus aucune raison de couper le bras de Carl, et Negan ne fais rien gratuitement sauf pour la première impression.

Il aurait pu ne pas aller au bout et laisser Rick le défier tant qu'il ferme sa bouche, mais non faut qu'il craque, une fois que c'est fait c'est good.
Réponse #477
Par iCONE - 24/10/2016 13:52:29


Je suis d'accord avec ce que tu dis, et j'ai bien vu la leçon que donnait Negan au groupe et à Rick au fil de l'épisode.

Mais entant donner que je n'ai pas lu les comics je ne connais pas forcément le personnage de Negan et je me disais que tout etais possible vu comment ont nous la vendu x')
Réponse #478
Par undeaDD - 24/10/2016 13:57:48
Le gouverneur à coté de Negan c'était vraiment un chic type :)

Caroll va surement revenir faire des 360 no scope oklm
Réponse #479
Par AiORoSs - 24/10/2016 14:06:43 - Modifié le 24/10/2016 14:07:03
En tout cas j'ai pas vu passé les 45min, tellement intense, du suspense, et je me suis dit : "Ouf c'est pas Glenn" et à l'arrivé ben pok quand même ! il m'a retourné ce premier épisode !

Next épisode découverte du royaume ?
Réponse #480
Par Gundam - 24/10/2016 14:49:32


Je suis d'accord avec ce que tu dis, et j'ai bien vu la leçon que donnait Negan au groupe et à Rick au fil de l'épisode.

Mais entant donner que je n'ai pas lu les comics je ne connais pas forcément le personnage de Negan et je me disais que tout etais possible vu comment ont nous la vendu x')


Moi aussi je pensais qu'il aller le faire découper haha, après c'était juste une réflexion sur le perso de Negan qui va au bout des choses c'est juste que cet enfoirer il nous met dans une angoisse qui fait qu'on pense que tout peut arriver alors que lui ben il a du recul sur ce cil est en train de faire et sais qu'il le fait pour une raison ^^
Page 48 sur 64
1
...
46
47
48
49
50
...
64