Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 101131 vues
Page 51 sur 61
1
...
49
50
51
52
53
...
61
Réponse #501
Par Hayou - 07/06/2016 17:21:27
#500 ComBack des stark & snow :]
Réponse #502
Par Nangia - 07/06/2016 17:36:32

Je m'excuserais quand Stannis fera son comeback

Come back is real bro x)
Réponse #503
Par Eris - 07/06/2016 19:33:31 - Modifié le 07/06/2016 19:34:04
Ces séries/films à une époque moyenageuse où il suffisait d'un rhume pour mourir, et Arya se fait poignarder 2 fois en plein ventre par une lame pas désinfectée, saute dans une rivière assurément pleine de microbes, et elle va survivre easy :')

C'est une idée assez fausse qu'on se fait du Moyen Age en fait. La mortalité infantile était très élevée, mais si tu survivais les premières années, t'avais de bonnes chances de vivre jusqu'à 50 ans sans trop de risque, grosses épidémies mises à part.

Guerre et brigandage mises à part aussi.

vous en faites des suppositions ... !!! Moi j'en ai quelques unes du genre Jon snow sa mere est une targaryenne , ou alors Hodor est son véritable père !!! ( il a baiser la même femme que Ned et il a crut que c'était son fils)

Impossible, il n'y a aucune "Targaryenne" à l'époque de la naissance de Jon, qui plus est qui semblerait tombé sous le charme d'un Stark, encore moins de Ned, qui était amoureux d'une Dwayne (la soeur du chevalier royal dont on voit la mort devant la tour de la Joie dans la série).

Ned est dépeint comme un grand timide, c'est son frère qui le pousse à danser avec l'élu de son coeur avant la révolte et son obligation d'épouser Catherine Tully (en replacement de son frère cuit à point dans une cage au donjon rouge).

Par ailleurs le plus probable soit plutôt que ce soit son père qui soit Targaryen. Après tout Lyanna Stark (Soeur d'Eddark) a été enlevée par le prince héritier ce qui déclencha la rébellion Baratheon (elle était promise au Cerf). Et Ned est quasiment prêt à tout pour sa soeur, apparemment jusqu'à son honneur.
Réponse #504
Par Yashimo - 07/06/2016 19:46:59
Vivement l'intrigue pour la flotte de bateau !
Réponse #505
Par Britaliope - 07/06/2016 20:03:43
Elle était bizzare la scène antégénérique, je sais pas pourquoi ils ont fait ça xD à part pour nous mettee le doute du "bah WTF j'ai bien lancé GoT moi ? "
il me semble que les acteurs sont annoncés au générique, comme dans bcp de film / series, si tu met le nom de l acteur avant les retrouvailles du limier, y'a plus de surprise. Je pense.

Bien vu !
Réponse #506
Par HAYZ - 08/06/2016 00:48:02 - Ce membre est banni définitivement
Je sais pas vous mais moi perso j'en peux plus de Sansa. Pitié comme j'ai envie qu'elle meure.

Putain de wannabe aux airs ridicules qui essayent de rentrer dans le game alors qu'elle est pathétique à souhait
Réponse #507
Par Po2_ - 08/06/2016 01:25:27
j'ai vécu le même malaise, durant le film x-men ou elle "essaie" d’interpréter jean grey .. c'est plus un bâton qu'elle a dans le c** la ...
Réponse #508
Par linkinblak - 08/06/2016 04:19:47
Ces séries/films à une époque moyenageuse où il suffisait d'un rhume pour mourir, et Arya se fait poignarder 2 fois en plein ventre par une lame pas désinfectée, saute dans une rivière assurément pleine de microbes, et elle va survivre easy :')

T'inquiètes. Par contre pourquoi est-ce qu'elle se prélassait sur un pont alors quelle sait qu'elle est recherchée et pourquoi elle n'a pas son épée qu'elle a récupéré à la fin de l'épisode précédent ?
Réponse #509
Par Surkin - 08/06/2016 09:24:30
Sur la scène du pont, on voit également Arya sans son épée: Needle. C'est plutôt inconscient pour quelqu'un qui sait que la fille blonde la recherche pour la tuer.

De plus, avec la scène du pont, on voit une fille qui ressemble étrangement à Arya lorsqu'elle se déguisait: même tenue, même coiffure, même démarche,... (à voir ici au tout début: https://www.youtube.com/watch?v=0YelOEyr0dk)

Et sans oublier que là, elle essaie même pas de se cacher, elle va seule sur un pont où tout le monde peut la voir bien distinctement alors que si elle avait été dans une foule, elle aurait été beaucoup moins visible.

Encore un autre fait: Arya n'est pas trop une voleuse, on ne connaît pas ses talents de vol et là, elle se ramène avec deux sacs d'or bien remplis,... Et là Arya ici est une fille avec des goûts de luxe (elle demande la cabine). C'est encore plus pour attirer l'attention de la fille blonde qui la prend pour une petite bourgeoise,...

--> fake arya pour moi :)

Belle théorie, affaire à suivre donc :)
Réponse #510
Par replay1 - 08/06/2016 10:02:43
Je sais pas si la capacité du dieu multiface lui permet de changer de taille mais c'est peut être Jaqen qui a pris l'apparence d'Arya afin de tester la gamine pour voir si oui ou non elle allait tuer Arya sans souffrance.
Page 51 sur 61
1
...
49
50
51
52
53
...
61