Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SOURIS TAPIS CASQUE - 10 messages, 3054 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par dga - 17/07/2013 18:45:07
"entre rifle et snip je pense qu'il y une différence de sensi. Pour le tapis il y a la taille, petit, grand et même le glissement. Mais je pense le mieux pour tout c'est qck heavy.
Après pour le casque, en lan je te conseillerais la nouvelle gamme steelseries le 9H et puis y aussi le sennheiser pc350.
Pour chez toi prend en un moins chère du style, siberia v2 why not!
Après pour la souris, je sais pas trop, cela dépend si t'a une grosse ou ptite main, mais pour te dire laquelle prendre, alors là!????!!!

PS: Nezerty, je n'ai pas dit "que" le tapis, d’ailleurs, je ne l'ai pas mentionné. Que ce soi tapis certes, mais aussi souris"

Post à prendre au sérieux, c'est quand même d[e]lta LOL


Excuse nous "aimer", il a en partit raison, il y a des glissements plus rigides que d'autres (cf tapis Razer differentes surfaces).
J'aime vraiment pas les manieres que vous avez tous à vous clasher et vous rabaisser, le but de cette discussion est d'aider alexy, tu es juste un troll "aimer" et tout le monde le dit. Faudrait penser à la ban ce gars là, il cherche qu'a foutre la merde partout ou il post.

Bref,
En souris je te conseille ces marques Zowie (FK; EC1), Microsoft(1.1; 3.0) et Logitech (G400; MX518)
En casque je te conseille ces marques SteelSeries (Siberia V2 peut importe la couleur); Sennheiser (PC350)
En tapis je te conseille cette marque SteelSeries, ce sont les meilleurs (QCK Heavy ou QCK +)

En esperant t'avoir aider, bonne recherche.
Page 2 sur 2
1
2