Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SLI GTX 660
SLI GTX 660 - 11 messages, 2895 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par espe89 - 28/12/2015 14:00:43
Je me doute, mais après si l'informatique t’intéresse ça n'est pas aussi horrible que ça.. mais dans les faits, tu devras par moment te battre pour avoir un truc qui tourne correctement.

Dans 90% des cas, le SLI fonctionnera correctement d'entrée de jeu.. dans le reste des cas, par exemple un jeu qui veut pas se lancer en SLI (tu as une seule carte qui tourne), tu devras rusé avec NVIDIA INSPECTOR pour forcer un profil d'un autre jeu sur ce même jeu pour qu'il accepte le SLI.. et malgré tout ça certains jeux ne seront jamais SLI compatibles malheureusement..Les derniers en date qui m'ont fait chier étaient : H1Z1, ARK et BATMAN.. au final ils ont tous pour finir fonctionnés en SLI après avoir truandé sur NVIDIA INSPECTOR

Après quand ça tourne et que tu as "investi" 70€, tu en auras largement pour ton argent, puisque tu auras quelque chose comme une GTX 970 en terme de puissance brut.

J'étais comme toi, j'avais une GTX670 achetée il y'a 3 ans, j'ai complété par une autre GTX670 en occasion 100€ il y 8 mois... Pour 100€ j'avais l'équivalent d'une GTX 980 en puissance brut, sauf qu'une 980 à l'époque c'était 500 boules minimum ^^

Maintenant j'ai une GTX980Ti , mais j'ai 3 écrans 27 pouces et je joues en 1440p (juste pour expliquer le changement).





Réponse #12
Par TBXtoo SupraN - 28/12/2015 18:34:40
Salut l'ami,

Réfléchis bien à ce que tu cherches, si c'est pour du GTA V sur un écran en 1080p... Tu n'auras pas forcement besoin de prendre une "grosse carte" et dans l'absolu en faisant quelques concessions, tu auras un GTA V assez fluide...

Je serais toi je prendrais juste en occasion une GTX660 sur Leboncoin (ne mets pas plus de 80€, j'ai vendu mes gtx 670 95€ unité).

Tu peux prendre n'importe quelle marque ça marchera, mais sache que ton SLI se calera sur la carte la moins puissante.

Le plus chiant va être pour toi d'apprendre à faire tourner un SLI correctement, tu devras chercher des tweaks, des explications sur le net pour arriver à faire fonctionner ton sli à 100%...Des fois tu auras des bugs chelous, Google deviendra réellement ton meilleur ami.

Moi je suis passé d'un SLI de GTX 670 à une GTX 980 Ti, je peux te dire que pour du 1080p ça n'a AUCUN intérêt dans l'immédiat... Certes 2GO de ram c'est pas assez, mais tu peux très bien descendre d'un cran certains graphismes et avoir un jeu super fluide avec un SLI de GTX660.

Si toutefois tu voulais vraiment upgrade ta CG, à ta place, vu ta config, je partirai sur une R9 290x 4go, surement le MEILLEUR rapport qualité prix du moment..

8Go de RAM c'est assez pour jouer, aucun soucis.

Joyeuses fêtes et bons achats.


Je joue déjà en 1080p avec cette 660, j'ai bidouillé les réglages mais je me retrouve avec un jeu de bonne qualité (1913MB utilisés sur 2048) je dois tourner à environ 35-40 fps sauf dans des zones telles que les alentours la maison de Trevor ( les zones désertiques principalement ) où là je baisse à 20 voire moins selon les moments, car c'est hyper exigeant .. Après dans l'ensemble elle me satifsait, mais bon, on ne crache jamais sur un jeu de meilleure qualité hein !
Page 2 sur 2
1
2