Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SIAN D - 91 messages, 19633 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Sian D - 02/02/2016 14:29:50
Mais STOP vos rumeurs sur des sois disant fake heures wow ! Comment tu veux fakes des heures serieusement --' !
T'as les heures donner en cours, plus les heures gratuite sur eGGone qui sont a la demande, plus les heures faites en évènements.
Maintenant tu me dis "on parle de toi", qui es-tu pour parler de moi mdr? Tu m'fais bien rire toi. Parlons de toi un peu, racontes nous ta vie. Mdr pathétique les gens ici.

tu peux fake des heures en t'achetant tes propres heures de coaching avec un autres comptes non?


Non impossible egg one prend une taxe de presque 20% mdr
Réponse #82
Par Sian D - 02/02/2016 14:30:30
Ha donc en fait tu fais des "événements", et même si personne n'est inscrit ça te rajoute des heures données ?
Ça expliquerait pourquoi y a que des sortes de cours spéciaux ("événements") dans tes cours planifiés :)


Non pour le moment il y a 3 personnes sur 4 inscrits mon évènement comme tu peux voir sur ma page donc pas possible de fake ici non plus
Réponse #83
Par heyDaTA - 02/02/2016 14:38:28
C'est le frère à malek :)


de* malek

on ne dit pas "un fils à pute".
Réponse #84
Par heyDaTA - 02/02/2016 14:47:30 - Modifié le 02/02/2016 14:47:50
au pire pourquoi vous ragez ? Si vraiment c'est un "minable du net qui s'invente une vie" comme on peut le lire sur 9 pages, passez à autre chose et arrêter de lui donner de l'importance.

PS : le troll sur la muscu.. perso je n'en fait pas mais j'ai au moins le mérite de dire que c'est un peu plus se bouger le cul que d'ouvrir des chips et de coller son cul devant CS. La plupart des gens qui troll sur le sujet sont taillé comme des arbalètes.
Réponse #85
Par NxScsgo - 02/02/2016 14:48:47
C'est le frère à malek :)


de* malek

on ne dit pas "un fils à pute".


Hmmmm je crois que la tournure est effectivement bad mais ça se dit aussi non ? Pas le même contexte par-contre.
Réponse #86
Par SiiaN - 02/02/2016 15:40:27
encore un SiaN ? 1 semaine en vacance et voila c'est le bordel !
trop de fanboy.
Réponse #87
Par TryHardMainAwper - 02/02/2016 15:49:00 - Modifié le 02/02/2016 15:50:42 - Ce membre est banni définitivement
Que de jaloux et de haters ici mdr xD


Tu vas le dire tous les 10 commentaires ou tu ne sais toujours pas lire ?


8 pages ou vous repetez la meme chose je suis pas le seul a pas savoir lire et a repeter ;)


Oui c'est bien ce que je pensais, soit t'es son pote soit tu as du mal dans la compréhension du français.

A+ le fake account


au pire pourquoi vous ragez ? Si vraiment c'est un "minable du net qui s'invente une vie" comme on peut le lire sur 9 pages, passez à autre chose et arrêter de lui donner de l'importance.

PS : le troll sur la muscu.. perso je n'en fait pas mais j'ai au moins le mérite de dire que c'est un peu plus se bouger le cul que d'ouvrir des chips et de coller son cul devant CS. La plupart des gens qui troll sur le sujet sont taillé comme des arbalètes.


Comme quoi je suis pas le seul et c'est toi qui a du mal car si tu vois pas que ça fait 9 pages que vous dites la meme chose va falloir songer a une greffe ;)

a+ le mec qui ecrit partout GL sur tout les posts de candidatures pour un award du plus grand nbre de messages sur vakarm ( trop bien ta vie) <3
Réponse #88
Par slymerdev - 02/02/2016 15:52:38
C'est qui ce mr SIAN D ?!
Réponse #89
Par kbeast - 02/02/2016 16:00:01
Mais STOP vos rumeurs sur des sois disant fake heures wow ! Comment tu veux fakes des heures serieusement --' !
T'as les heures donner en cours, plus les heures gratuite sur eGGone qui sont a la demande, plus les heures faites en évènements.
Maintenant tu me dis "on parle de toi", qui es-tu pour parler de moi mdr? Tu m'fais bien rire toi. Parlons de toi un peu, racontes nous ta vie. Mdr pathétique les gens ici.

tu peux fake des heures en t'achetant tes propres heures de coaching avec un autres comptes non?


Non impossible egg one prend une taxe de presque 20% mdr

la taxe n'empeche pas de s'acheter des heures mdr
Réponse #90
Par MISHKA - 02/02/2016 16:53:22 - Modifié le 02/02/2016 17:22:10 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction