Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SF & KQLY de retour en ESEA League
SF & KQLY de retour en ESEA League - 158 messages, 34707 vues
Page 10 sur 16
1
...
8
9
10
11
12
...
16
Réponse #91
Par Nh- - 16/01/2017 14:52:54
Edit : Ils se sont bel et bien fait ban après coopération avec ESEA et smn (ban manuel)

Tu sais ca d'une source fiable ? Parce que si c'est bien le cas c'est encore pire, ça veut dire que sans smn qui balance ils auraient continué peinard sans craindre de se faire VAC.
Réponse #92
Par scylk - 16/01/2017 15:03:59 - Modifié le 17/01/2017 00:06:37
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #93
Par tEXOSAURUS - 16/01/2017 15:13:39
Y'en a qui ont le cerveau câblé à l'envers quand on parle du cheat c'est juste hallucinant.

"mé les ban life c'est trop extrême ohlala c'est qu'un jeu"
Mais connard c'est justement PARCE QUE c'est qu'un jeu qu'il faut ban life, en quoi c'est extrême on parle juste d'empêcher un mec de jouer à UN jeu vidéo parmi des milliers d'autres, ça n'a AUCUNE incidence dans la vie réelle.

"oui mais non parce que cs on peut gagner sa vie avec quand même"
Mais connard si tu veux gagner ta vie avec cs tu commences par ne pas tricher peut-être ?

A quel moment vous comprenez pas que les punitions ça a aussi un but DISSUASIF et qu'en disant aux mecs "reviens dans 2 ans stp" ou "t'es vac bah refais toi un compte" on dissuade mes couilles ?
Traiter les cheaters comme des parias c'est la PREMIERE chose à faire si t’espères endiguer le problème.

Là y'a la moitié de la commu qui leur donne des tapes dans le dos "olololol gordon jtm", à croire vous en avez rien à foutre d'avoir un jeu clean.

Ah et puis y faut arrêter les comparaisons avec le monde du sport comme si c'était une référence ultime en terme d'éthique et de probité. On assiste à l'émergence d'une nouvelle discipline et votre réflexe c'est d'aller pomper la médiocrité ambiante ? Vous avez aucune ambition en fait, c'est d'une tristesse.

T'as une haine contre les cheaters toi t'en voit un en vrai tu lui met un HS non ?
Réponse #94
Par juw - 16/01/2017 15:14:50 - Modifié le 17/01/2017 00:07:37
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #95
Par jojobote - 16/01/2017 15:28:41 - Modifié le 16/01/2017 15:49:16
Y'en a qui ont le cerveau câblé à l'envers quand on parle du cheat c'est juste hallucinant.

"mé les ban life c'est trop extrême ohlala c'est qu'un jeu"
Mais connard c'est justement PARCE QUE c'est qu'un jeu qu'il faut ban life, en quoi c'est extrême on parle juste d'empêcher un mec de jouer à UN jeu vidéo parmi des milliers d'autres, ça n'a AUCUNE incidence dans la vie réelle.

"oui mais non parce que cs on peut gagner sa vie avec quand même"
Mais connard si tu veux gagner ta vie avec cs tu commences par ne pas tricher peut-être ?

A quel moment vous comprenez pas que les punitions ça a aussi un but DISSUASIF et qu'en disant aux mecs "reviens dans 2 ans stp" ou "t'es vac bah refais toi un compte" on dissuade mes couilles ?
Traiter les cheaters comme des parias c'est la PREMIERE chose à faire si t’espères endiguer le problème.

Là y'a la moitié de la commu qui leur donne des tapes dans le dos "olololol gordon jtm", à croire vous en avez rien à foutre d'avoir un jeu clean.

Ah et puis y faut arrêter les comparaisons avec le monde du sport comme si c'était une référence ultime en terme d'éthique et de probité. On assiste à l'émergence d'une nouvelle discipline et votre réflexe c'est d'aller pomper la médiocrité ambiante ? Vous avez aucune ambition en fait, c'est d'une tristesse.

Oui ce n'est pas qu'un jeux a partir du moment ou tu gagnes ta vie dessus, les enjeux ne sont pas les memes que de devoir aller a micromania acheter une autre «boi-boite».
Pas assez dissuasif ? Serieusement ? Tu penses que une equipe va reprendre kqly meme si il est deban ? Tu penses que apres 2 années a faire du pug et des momolan il a encore le niveau pour faire des compet inter ? Ces 2 années ont suffit pour détruire tout espoir de carrière, d'argent, et de fame qu'il a jamais pu avoir, et tu trouves ca insuffisant ? T'es frustré non ?
Quand a les traiter comme des pariah t'as qu'à leur mettre une etoile jaune cousue sur leur veste tant qu'on y est.
Jexcuse aucun de leurs actes , je sais pas qui est gordon et je m'en carre l'oignon comme de ma premiere bouteille d'eau, mais l'extrémisme n'amène a rien.
Fais la part des choses un peu, rien n'est tout blanc ou tout noir.
Et bien sur qu'on prend exemple sur les autres sports. Faut être un débile pour pas se servir des conneries passées. On a a peu pres vu ce qui marche et qui ne marche pas, faut en tirer une leçon.
Remettre un sportif dans le circuit 6 mois apres un controle positif ? Ouais moyen.
2 ans c'est suffisant pour detruire une carrière ? A part si le mec est un monstre ( et dans ce cas il merite sa place en haut de.l'échelle ) oui c'est suffisant, meme 3 ans si ca peut te faire plaisir.

Mais connard, trouve une meilleure solution productive d'empêcher les gens de cheat que de leur couper la tête stp. Tu parlais d'ambition...
Réponse #96
Par h1z0w - 16/01/2017 15:31:23
Moi c'est KQLY qui me gêne surtout, il a tellement fait le malin suite à son ban il est devenu insupportable, et a essayé de faire sa p'tite pub partout pour son stream. Depuis on en entend plus trop parler je trouve.

Sf s'est fait discret, je pense qu'il a reconnu son erreur et voilà, il fait de mal à personne (et il a pas mis dans la merde ses mates comme KQLY et Titan)
Réponse #97
Par jojobote - 16/01/2017 15:33:44
Moi c'est KQLY qui me gêne surtout, il a tellement fait le malin suite à son ban il est devenu insupportable, et a essayé de faire sa p'tite pub partout pour son stream. Depuis on en entend plus trop parler je trouve.

Sf s'est fait discret, je pense qu'il a reconnu son erreur et voilà, il fait de mal à personne (et il a pas mis dans la merde ses mates comme KQLY et Titan)

C'est ce que je dis, il peut etre deban avec tous les honneurs du monde, il est pas pret de faire un vrai retour competitif sur ce jeux, ni sur le prochain d'ailleurs avec ce qu'il a engrangé. Si il veut faire un tournoi faceit ca change quoi :/ ?
Réponse #98
Par Maidhen - 16/01/2017 15:52:47 - Modifié le 16/01/2017 15:54:33
Et comme a dit l4p précédemment, j'en suis sur que plus de la moitié d'ici à un compte VAC ban pour avoir essayer n ptit kartofel quand il etait pyj, moi le premier (oups a+ cs1.6). Plus personne en lan, on switch tous sur h1z1 (Sf best aimerz h1z1 world:>)
Réponse #99
Par juw - 16/01/2017 16:05:25
Et comme a dit l4p précédemment, j'en suis sur que plus de la moitié d'ici à un compte VAC ban pour avoir essayer n ptit kartofel quand il etait pyj, moi le premier (oups a+ cs1.6). Plus personne en lan, on switch tous sur h1z1 (Sf best aimerz h1z1 world:>)

il y a une différence entre essayer un cheat et se faire péter et cheater pendant plusieurs mois voir années pour gagner de l'argent.
Réponse #100
Par jojobote - 16/01/2017 16:19:21

il y a une différence entre essayer un cheat et se faire péter et cheater pendant plusieurs mois voir années pour gagner de l'argent.

Tout a fait d'accord, pour ca que tout le monde s'en tape des contrôles anti dopage de Andresy footballclub VS Olympique de La Souterraine.
2 poids, 2 mesures. Si tu veux te doper chez toi pour x ou y raison, c'est avec les stups qu'il faut tarranger.
Les sanctions doivent être définies et proportionnelles , en l'occurrence esea a dit 2 ans de ban donc pourquoi enculer les mouches et crier au scandale quand on arrive a terme ?
La ou je serais a la limite d'accord cest si on lui demandait de rembourser tout les cash prize qu'il a gagné dand une ligue/cup/tn donné si il veut y reparticiper
Page 10 sur 16
1
...
8
9
10
11
12
...
16