Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > RocketLeague gamepad
RocketLeague gamepad - 20 messages, 5844 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MIsH - 25/04/2016 07:22:15
pour completer ma réponse plus haut, xpadder te permet de simuler n'importe quel périphérique à partir de tes touches clavier
dans ton cas, il faut que tu repere les touche clavier de rocket league pour chaque actions, puis de les transposer dans xpadder.
Réponse #12
Par MarcTw. - 25/04/2016 09:00:28
Ah sorry j'avais pas fait gaffe que tu avais déjà testé, par contre je sais pas si t'as vu mais ce mec avait le même souci que toi avec l'icône rouge
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27693721-emulation-d-une-manette-free-en-manette-xbox
Après j'aimerais t'aider plus, mais sans la manette c'est compliqué... Achètes en une nouvelle au pire :p


Alors la ca m'a beaucoup aidé dans le sens ou j'ai réussi a faire devenir le voyant rouge en vert, j'ai réussi a config mes touches MAIS impossible d'utiliser cela dans le jeu .. je vais encore essayer de bidouiller :'/

pour completer ma réponse plus haut, xpadder te permet de simuler n'importe quel périphérique à partir de tes touches clavier
dans ton cas, il faut que tu repere les touche clavier de rocket league pour chaque actions, puis de les transposer dans xpadder


Je vais essayer ca asap :)

Si d'autres personnes peuvent m'aider, sentez vous libre de le faire hein, merci d'avance :p
Réponse #13
Par MarcTw. - 25/04/2016 09:22:53
Désolé pour le double post mais il en vaut la peine !!

j'ai ENFIN réussi a faire marcher le schmilblik !!!

Pour ceux qui sont interessé, la technique qui m'a manqué c'était de mettre tout les fichiers que l'on obtenait avec winrar pour le logiciel x360ce, dans les fichiers win32 contenant l'exe rocket league en lui meme ! Il ne suffit pas de les mettre dans le fichier common rocket league, il faut vraiment les copier coller la ou il y l'exe pour que x360ce reconnait un .exe d'un jeu !

Ah oui aussi, comme me l'a très gentiement dropé exotic (et d'ailleurs je te remercie d'avoir été patient et de m'avoir aidé, franchement merci, jte passerai une caisse csgo frayr) il fallait aussi mettre sur le menu déroulant de x360ce l'option "sample" ;)

Voilaaaa, en tout cas merci de m'avoir aidé !
Réponse #14
Par petitbateau - 25/04/2016 10:12:35
Désolé pour le double post mais il en vaut la peine !!

j'ai ENFIN réussi a faire marcher le schmilblik !!!

Pour ceux qui sont interessé, la technique qui m'a manqué c'était de mettre tout les fichiers que l'on obtenait avec winrar pour le logiciel x360ce, dans les fichiers win32 contenant l'exe rocket league en lui meme ! Il ne suffit pas de les mettre dans le fichier common rocket league, il faut vraiment les copier coller la ou il y l'exe pour que x360ce reconnait un .exe d'un jeu !

Ah oui aussi, comme me l'a très gentiement dropé exotic (et d'ailleurs je te remercie d'avoir été patient et de m'avoir aidé, franchement merci, jte passerai une caisse csgo frayr) il fallait aussi mettre sur le menu déroulant de x360ce l'option "sample" ;)

Voilaaaa, en tout cas merci de m'avoir aidé !


De rien, j'attendrais tranquillement ta caisse. Bon RL
Réponse #15
Par MarcTw. - 25/04/2016 10:20:00
De rien, j'attendrais tranquillement ta caisse. Bon RL

escroc :p
Réponse #16
Par ExoTiC_ - 25/04/2016 10:30:19
Désolé pour le double post mais il en vaut la peine !!

j'ai ENFIN réussi a faire marcher le schmilblik !!!

Pour ceux qui sont interessé, la technique qui m'a manqué c'était de mettre tout les fichiers que l'on obtenait avec winrar pour le logiciel x360ce, dans les fichiers win32 contenant l'exe rocket league en lui meme ! Il ne suffit pas de les mettre dans le fichier common rocket league, il faut vraiment les copier coller la ou il y l'exe pour que x360ce reconnait un .exe d'un jeu !

Ah oui aussi, comme me l'a très gentiement dropé exotic (et d'ailleurs je te remercie d'avoir été patient et de m'avoir aidé, franchement merci, jte passerai une caisse csgo frayr) il fallait aussi mettre sur le menu déroulant de x360ce l'option "sample" ;)

Voilaaaa, en tout cas merci de m'avoir aidé !


Haha, y a pas de quoi ! HF :D
Réponse #17
Par Personne - 25/04/2016 10:54:55
xpadder


Je valide ce choix.
Réponse #18
Par HaxLan9 - 25/04/2016 12:24:41
Personnellement je te conseille Motioninjoy, le must, prend la version offline sinon tu dois toujours être connecté pour que ca marche. AU début tu vas avoir un petit souci niveau driver, des fois la manette free n'est pas reconnu comme elle doit l'être c'est à dire "Generic Controller" ou un truc comme ca. Il faut que tu cherches un peu sur internet et après ca ira. J'ai 4 manettes de free (bon ca vaut pas ma manette perso de PS3) mais ça marche niquel avec les analogues etc..

MOTIONINJOY
LE MUST

Peace.
Réponse #19
Par carotte - 25/04/2016 18:16:48
Tu as aussi DS3Tool qui marche très bien chez moi =).
Réponse #20
Par Nz - 25/04/2016 18:46:09
Rien a voir vu que tu as résolu ton probleme mais jgalere avec les noobs random, c'est mieux de play avec des FR donc hésité pas les potes : http://steamcommunity.com/id/enzed59/ :D
Page 2 sur 3
1
2
3